Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un hamster est SOLITAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
femmie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2012

un hamster est SOLITAIRE Empty
MessageSujet: un hamster est SOLITAIRE   un hamster est SOLITAIRE Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:32

bon comme je voit que beaucoup fond l'erreur de prendre deux hamsters (ou plus) je vais mettre les choses au clair ^^

un hamster est SOLITAIRE, grossière erreur que de mettre deux hamsters ensemble ! les hamsters se battent a mort pour leur territoire, on croirait qu'ils s'entendent bien car ils dorment ensemble, mais c'est FAUX !

les hamsters sont des animaux NOCTURNE, donc la journée ils dorment ensemble par instint, c'est pour ça qu'en animalerie on les voit blottie ensemble. Mais la nuit, ils se batterons jusqu'a la mort ! ça peut arriver du jour au lendemain, le hamster est stresser d'avoir un compagnons et de ce fait ils ne serons jamais heureux a deux !

bon voilà ^^ j'espere qu'avec ça tout le monde a compris que 1 hamster = 1 cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un hamster est SOLITAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le biberon solitaire ..
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» Réveillon solitaire et résolutions à prendre…
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: