Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:44

Bonjour ou bonsoir,

j'espère que vous aurez plus de réponse que pour le premier post, donc désolé j'en reposte un .
Donc comme vous le savez tous, c'est la rentrée, et la petite dernière Chippie risque de ne pas être contente .
En effet, elle sortait toute la journée, le matin quand on se levée, elle avait une petite poignée de granulés, puis on ouvré la cage et elle était en liberté dans la chambre, sous notre surveillance, puis elle rentrée le soir , donc elle avait toute la journée . Alors que la, avec la rentré elle ne va pas pouvoir sortir toute la journée, donc avez vous une idée pour aménagé un peu plus sa cage, afin qu'elle s'ennuie moins pendant notre absence ?

De plus, on pense lui prendre un copain ou une copine pour qu'elle s'ennuie moins, pendant les heures de sortie, elle jouera avec, donc peut-être elle sera impatiente de ces heures de sortie, et donc va trouvé le temps moins long ?

Puis quand je lui ai changé sa cage, cet après midi, je l'ai laissé allée un peu près ou elle voulait, en la bloquant pour pas qu'elle aille voir Tékila, mais la cage avait des grosses taches, urine peut-être ? Auriez vous des solutions ?
Donc elle faisait la folle, puis un moment, elle a mangé une petite boule ( au chocolat, les céréals ? ), puis elle a mangé du foin, y a t'il un risque pour les boules de céreales au chocolat ?

Et à partir de quel âge pourra t-elle mangé pain sec, carotte, pomme, salade ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Invité
Invité




Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:28

Bonjour,

Tout d'abord les lapins extra nain n'existent pas, se sont juste des lapins nains sevré trop tôt.

Quelle est la taille de sa cage?
Tu aurais une photo?

Elle est stérilisé? Si non oublie l'idée du copain maintenant. Fait la stérilisé (pour sa santé et son confort c'est obligatoire). Et après tu pourras envisager de lui prendre un copain castré c'est une bonne idée oui Wink

Pour les taches d'urine tu peux essayer de verser du vinaigre blanc chaud dessus. Laisse bien agir et ça devrait partir.

Le chocolat et les barres de céréales sont fort mauvais pour la santé des lapins. Je ne sais pas ce qu'ils risquent mais fait attention maintenant.

Elle ne pourra jamais manger de pain, un lapin ne doit surtout pas manger de pain. Pour le reste comme c'est un lapin sevré trop tôt attend au moins ses 6 mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:50

shechou a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord les lapins extra nain n'existent pas, se sont juste des lapins nains sevré trop tôt.

Quelle est la taille de sa cage?
Tu aurais une photo?

Elle est stérilisé? Si non oublie l'idée du copain maintenant. Fait la stérilisé (pour sa santé et son confort c'est obligatoire). Et après tu pourras envisager de lui prendre un copain castré c'est une bonne idée oui Wink

Pour les taches d'urine tu peux essayer de verser du vinaigre blanc chaud dessus. Laisse bien agir et ça devrait partir.

Le chocolat et les barres de céréales sont fort mauvais pour la santé des lapins. Je ne sais pas ce qu'ils risquent mais fait attention maintenant.

Elle ne pourra jamais manger de pain, un lapin ne doit surtout pas manger de pain. Pour le reste comme c'est un lapin sevré trop tôt attend au moins ses 6 mois je pense.
Merci pour ta réponse .

La taille de sa cage est : Longeur 1m
Hauteur 50 cm
Largeur 48 cm
Ca va non ? Sachant qu'elle sort très très souvent .
Voici une photo
Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Chippi10

Oui je compte la stérilisé, elle n'a que 3 mois, on l'a depuis le 1er Août 12, ha aussi, est-ce que une lapine peut-être stérilisé après avoir fait une portée, et un mâle après avoir reproduit ? ( castré bien sûr ) .
Et quand peut on stérilisé une femelle ?

Pour les taches, j'essaiyerais . Et je surveille pour la boule de céréales, elle n'a eu le temps d'en mangé qu'une et à été très agréssive envers moi quand j'ai voulue regarde dans sa bouche, elle s'est débattu, et m'as beaucoup griffé.

Et même pas du pain sec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Invité
Invité




Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:11

Ta cage est trop petite.
Un lapin a besoin d'une cage de 120cm de long minimum et de 4 heures de sortie par jour minimum. Si tu pense prendre un autre lapin prend en une de 150cm minimum.
Tu peux mettre la litière dans un bac à litière plutôt.
Après je ne sais pas trop ce que les lapins aiment bien mais je pense qu'elle apprécia un petit pont sur le quel elle peut monter ou passer en dessous.

Non il ne faut pas faire se reproduire un animale d'animalerie, surtout quand il a été sevré trop tôt. Tu risques de la tuer en faisant ça. Il faut stérilisé les deux avant de les mettre en contacte.

Un lapin est un herbivore. Il le doit pas manger de céréale, de leveur et co donc non pas de pain dur.
Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:59

Si je prends un autre lapin ce sera dans une autre cage, pas ensemble .
Et si c'était une lapine ? Elles pourraient s'entendre aussi ?
Et elle sort casiment les journées entières, le soir quand on rentre elle sort dès qu'on arrive, jusqu'à se qu'on aille se couché, donc plus de 3h en tout .
Un petit pont ? D'accord , j'essaierais, je vais lui en acheté un bientôt .

Je vais arreté le pain dur alors . J'abandonne l'idée de reproduction alors .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Invité
Invité




Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:59

La cohabitation entre lapine est difficile je crois.
Tu as dis que bientôt tu ne pourras plus la sortir autant, donc il lui faut une cage de 120cm minimum. Et c'est pas 3h de sortie mini mais 4 si cage de 120, 6-8heures si cage de 1m Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:09

Oui c"est ce qui me semblait, la cohabitation entre lapine est difficile, j'avais vue ça sur un forum .
Je vais voir, je vien d'avoir une idée, en cas j'achète un petit parc directement .
Et si les deux vivait ensemble, il n'y aura pas besoin de les surveiller (enfin je veux dire en cas de baguarre ..? )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Invité
Invité




Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:02

Un enclos à mettre autour de la cage et laisser ouvert tout le temps ça serait top oui !
Si tu as un couple stable non pas besoin de surveiller tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:28

Enclos autour de la cage ? Ah oui, bonne idée. Je n'y avais pas pensé . Je pense vendre cet cage, puis acheté une plus grande .
Je disais, pas avoir de cage et mettre les deux lapins dans une cage . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:48

Les deux dans un enclos * Je me suis trompé .
Sinon c'est quoi les dimenssion pour une cage à deux pinous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:56

Je ne comprends pas, à l'origine tu ne voulais pas les faire habiter ensemble, il me semble ? Parce que là faire cohabiter 2 femelles c'est déjà pas évident, mais le fait que ni l'une ni l'autre n'est stérilisée c'est quand même prendre un risque...

Une femelle peut être stérilisée à partir de 6 mois.

Pour 2 lapins, il faut une cage de 150cm de largeur minimum, ou possibilité d'avoir une cage de 120cm de largeur s'il y a 2 étages. La grande cage ne suffit bien sûr pas, il faut minimum 4h de sortie par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:29

Linoa a écrit:
Je ne comprends pas, à l'origine tu ne voulais pas les faire habiter ensemble, il me semble ? Parce que là faire cohabiter 2 femelles c'est déjà pas évident, mais le fait que ni l'une ni l'autre n'est stérilisée c'est quand même prendre un risque...

Une femelle peut être stérilisée à partir de 6 mois.

Pour 2 lapins, il faut une cage de 150cm de largeur minimum, ou possibilité d'avoir une cage de 120cm de largeur s'il y a 2 étages. La grande cage ne suffit bien sûr pas, il faut minimum 4h de sortie par jour.
Je compte racheté un loulou ou louloute, pour que ma petite puce s'amuse avec un autre lapin, pas avec Tékila, qui est trop vieille .
Pour qu'elle joue je lui ai acheté une balle a friandise, et dedans je met des granules, mais je crois qu'elle à un tout petit peu compris le système , puis elle ne s'y amuse pas trop longtemps .
Estce que je peux lui donné les rouleaux de papier toillette ?

Sinon, est-ce que cette cage conviendrait pour deux lapins : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/229889
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:59

Cette cage-ci n'est pas assez longue (il faut minimum 120cm si la cage a 2 étages / et 150cm si c'est en plein pied).
Oui tu peux donner des rouleaux de papier toilette, mais pas sûr qu'elle s'amuse tellement avec non plus...

Quelques idées de jeux ici :
http://www.margueritecie.com/divertissements.php

Perso mes lapins ont un arbre à chat, un tapis en jonc de mer, un tunnel en foin, un tunnel en plastique, un casier IKEA (en genre de jonc de mer ou je sais pas quoi - qu'ils adorent soit dit en passant).. Et puis surtout ils sont en semi-liberté, donc ils ont tout l'espace du salon et de la terrasse quand on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:58

Je suis allée voir, sa donne des idées :D .
Et sinon, pour la cage double, je vais essayé de trouvé, mais c'est dûr .
Je vous metterais surment d'autres liens , si sa vous dérange pas de les regardé Laughing et de me donné votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:07

Je me suis dit, pourquoi pas acheté carrément un petit parc ?
http://www.rongeursandco.fr/cage-pour-cochon-d-inde-/113-parc-enclos-smart-top-lounge-rongeurs.html
Ceci conviendrait ? ( Bien évidamment après je rachèterais des trucs pour comblé etc )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:17

Ce genre de parc (en tissu si je ne me plante pas ?) n'est pas adapté aux lapins qui peuvent facilement le ronger, et ne laisse pas passer l'air (les lapins sont très sensibles à la chaleur). Ils ont de toute façon besoin d'une cage. Si jamais tu veux les mettre dans un enclos, il faut en prendre un plus grand, en grille, avec une bonne hauteur (rappelons que certains lapins sautent haut !) et une cage à l'intérieur (s'il y a un enclos à leur disposition 24h/24, la cage peut être du coup un peu plus petite), ou en tout cas un aménagement avec de quoi se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:24

Merci .
Et sinon , quelqu'un connait un site d'animalerie en ligne avec des cages très grande pour un ou deux lapins ( voir plus ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:54

Celle ci conviendrait pour deux pinous ?
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_grande_lapin/95654
J'attends une réponse ou plus Wink avec impatiente Banane1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:35

Au niveau de la taille, celle-ci est bien, par contre pour moi gros inconvénient, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une ouverture sur le haut de la cage ? Pas sur le côté ? Ce qui est généralement bien, c'est de pouvoir ouvrir la cage et laisser les lapins sortir quand ils veulent. Avec une ouverture sur le haut uniquement, les lapins ne peuvent pas sortir seuls ^^

As-tu vu s'il y a peut-être une ouverture sur le côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:59

Il y a une porte sur le coté Wink
"ouverture avant : 49,5 x 26 cm"
Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain 94712_7_detail_1
Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:32

Merci sheshou . Sinon, la cage convient elle ? Ce qui me fait peur, c'est la planche en l'air, elle n'est pas en bois ou quoi ce sont des barreaux très rapproché, aucun risque de ce côté là, si ?

Et sinon, voici des nouvelles photos de melle, en personne ^^
Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Img_1110
Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Img_1111
Désolée, les photos sont retournée . Vous allez dire " Oh mais elle est dingue ! Elle laisse son lapin a côté d'un fil électrique " ne vous inquiètez pas, je surveille Wink Je connais le risque, et ne prends pas le risque de la mettre en danger . Et madame été à sa toilette, ou à rongé les livres derrière ( qui s'est fait punir dans sa cage d'ailleurs ).
Juste une question, parfois quand elle est de sortie, je marche, elle me suit , donc est-ce qu'elle me poursuit pour jouée, ou est-ce que c'est un "Casse toi c'est mon territoire " ?

Sinon, quand est-ce que je vais pouvoir stérilisé madame ? Car j'ai trouvé un petit mâle bien charmant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:09

Merci pour l'info Shechou ! L'ouverture sur le côté c'est un bon point, par contre la porte qui traîne comme ça c'est pas terrible. Dans ce cas, il vaut mieux démonter la porte pour l'ouvrir "à l'envers" (l'ouvrir vers le haut plutôt que vers le bas), sinon les lapins risquent de se blesser avec la porte.

L'étage en grille c'est pas top en effet... Grrr difficile de trouver des cages vraiment adaptées... Sinon je pense qu'il doit y avoir moyen de bricoler, pour mettre une plaque au-dessus de la grille.

Pour le fil, je te conseille quand même de faire mieux que ça pour le protéger, parce qu'un coup de dent ça va très vite, crois-moi ! Tu n'aurais pas le temps de faire quoi que ce soit.

Quel âge a ta lapine déjà ? On peut stériliser une lapine à partir de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:42

Elle dois en avoir 2 - 3 mois .
Pour le pinou que je lui ai trouvé, j'hésite entre plusieurs . C'est mieux particulier ou élevage ? Pourquoi je pose cette question .
Puis, si par harsard je souhaitais rajouté un ou deux lapins parmis les deux qui a déjà ( dans ce cas la je crois que j'achéterais soit un enclos, sois de la liberté total dans ma chambre ) serait-ce envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:20

Up . Je suis désolé de monté le sujet, mais j'ai des questions ^^ . Donc, parfois, elle me suit quand je marche. Je m'arrete, puis elle arrive , et je vais de l'autre côté, et sa se passe pendant un petit moment ^^
Est-ce que celà veut dire " tu peux juste sortir tu me dérange la ! " , ou un " on joue à trappe trappe ? " ou une preuve d'affection ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain   Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de rythme pour un lapin bébé extra-nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation lapin Nain, lapin extra-nain + présentation .
» lapin extra nain
» Lapin extra nain!
» lapin extra nain
» Lapin extra nain avec Diarrhé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Lapins-
Sauter vers: