Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous avez révé de quoi cette nuit !?

Aller en bas 
+3
Linoa
JuZicos
Clara
7 participants
AuteurMessage
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

Vous avez révé de quoi cette nuit !? Empty
MessageSujet: Vous avez révé de quoi cette nuit !?   Vous avez révé de quoi cette nuit !? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:01

Voilà un ptit topic qui pourrait etre rigolo quand je pense aux reves chelou que je fais moi parfois .

Alors cette nuit j'ai révé que pour mon anniversaire , une copine m'offrait 2 lapins albino , mais cte cruche comme elle y connaissait rien elle connaissait pas les sexes , et y en avait un bleu , et un comme ma Nelie! Huhuhu


Si c'est pas un reve prémonitoire ça ! :DD:


( Pas taper chéri pas taper )
Revenir en haut Aller en bas
JuZicos
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
JuZicos


Nombre de messages : 307
Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon...
Date d'inscription : 19/04/2006

Vous avez révé de quoi cette nuit !? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez révé de quoi cette nuit !?   Vous avez révé de quoi cette nuit !? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:10

Hey !!!
t'as meme pas rêvé de moi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi j'ai rêvé que ma chérie m'achetait un nouveau serpent tongue
(ça doit être prémonitoire ça aussi non...? 😇)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous avez révé de quoi cette nuit !? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez révé de quoi cette nuit !?   Vous avez révé de quoi cette nuit !? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:42

Euh ben cette nuit, j'ai cauchemardé ! Bah oué, je suis légèrement en stress, toujours, avant de prendre un avion, et comme je le prends dimanche... Donc bah j'ai rêvé que j'étais en Crète (bizarre la manière dont je voyais la Crète dans mon rêve !) - là où je pars dimanche - et que je devais prendre l'avion. Et là y a un avion qu'arrive et qui s'écrase (typique de mon stress !). Et là j'demande à la seule habitante de l'île (sisi) si les pilotes sont "agréés" ici. Et là elle me dit que non, mais que c'est les seuls qu'ils ont.

Moilà !! Pas de ma faute, hein, on contrôle pas ses rêves !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Vous avez révé de quoi cette nuit !? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez révé de quoi cette nuit !?   Vous avez révé de quoi cette nuit !? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:48

Pas le souvenir d'avoir rêvé cette nuit...
Linoa a écrit:
Moilà !! Pas de ma faute, hein, on contrôle pas ses rêves !
Si si ! j'ai plus d'une fois "rembobinné" le rêve et changé les evenements si je ne les aimais pas...... c'est grave docteur ? :DD: Enfin c'etait ya longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Vous avez révé de quoi cette nuit !? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez révé de quoi cette nuit !?   Vous avez révé de quoi cette nuit !? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:20

Ah vui moi aussi je rembobine quand ça va mais parfois je n'y arrive pas.

Cette nuit, 2rêves:

Euh j'ai rêvé que dans la piscine de ma ville (ou je ne vais jamais) il y'avait des algues, que je voulais m'y baigner (alors que moi dans une piscine Oo) et qu'on m'attendait.

J'ai rêvé que je devais dessiner une sphère avec mes ongles (ils pouvaien tracer des traits de crayon) et qu'un pote le faisait sur une boule à facette mais il l'a cassée et à l'interieur c'était comme du fromage...
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Vous avez révé de quoi cette nuit !? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez révé de quoi cette nuit !?   Vous avez révé de quoi cette nuit !? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:23

J'ai rêvé de Photoshop.

J'ai rêvé que mes gerbilles étaient en fait des rats, que y avait des souris rousses qui s'étaient incrustées dans la cage, et que j'étais envahie (mais j'adore tous ces animaux hein).

J'ai rêvé de trucs désagréables, agréables.

Et sinon, que j'étais hospitalisée d'appendicite dans la maison de Babbou et que plus personne voulait me chercher (mais en fait Babbou, ta maison c'était l'abbaye de Pontlevoy mélangée à l'abbaye de La Riche : une pure pure baraque quoi Wink, et que J. pouvait même pas venir me voir).
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous avez révé de quoi cette nuit !? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez révé de quoi cette nuit !?   Vous avez révé de quoi cette nuit !? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:56

tu t'es faite hospitalisée dans ma maison ? O_o Incroyable :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez révé de quoi cette nuit !? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez révé de quoi cette nuit !?   Vous avez révé de quoi cette nuit !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez révé de quoi cette nuit !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi que vous avez fait le 31 ?
» vous avez fait quoi ce week-end?
» Pourquoi avez vous un animal?
» Quels Animaux avez vous ?
» On mange quoi chez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: