Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Akiko - Hamster russe (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Akiko - Hamster russe (59) Empty
MessageSujet: Akiko - Hamster russe (59)   Akiko - Hamster russe (59) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:06

Akiko - Hamster russe (59) Dscf6011



Nom : Akiko
Sexe : à confirmer (je pense que c'est un mâle mais ne suis pas sûre)
Âge : +/- 2 mois (à la mi-Octobre 2012)
Caractère : calme, monte dans la main, se laisse manipuler. Ne mord pas (super gentil quoi :D)
Histoire : Trouvé dans une cave avec 7 autres hamsters dont des bébés, il est arrivé chez moi en FA, sous couvert de l'association Reflexe Adoption, le 7 Octobre 2012.
Diffusion : OK
Co-voit : Non (j'aimerais rencontrer les personnes qui l'adopteront ^^ )

Vous pouvez consulter sa présentation ici : http://www.hamster-planet.com/t1057-akiko

J'aimerais qu'Akiko vive dans une cage de 70 cm de long minimum, une roue de 20cm de diamètre minimum (c'est le minimum requis pour un hamster nain). Il doit bien évidemment vivre seul car le hamster russe est un animal solitaire.
Litière de chanvre,(une bonne épaisseur, au moins 15-20 cm, car il adore creuser), pas de coton pour hamster (car dangereux pour les hamsters), des cachettes, un bain de sable à chinchilla (il adore aussi), du bois à ronger.
Nourriture adaptée (vous avez le choix entre ces mélanges pour hamsters : Bunny Reve, Xtravital de Beaphar pour hamter nain, ou Versele Laga Gerbille Nature avec compléments par des vers de farines ou faire votre propre mélange maison)

Il sera à l'adoption le 13 Novembre 2012 (afin d'écarter tout risque de gestation/maladie)
En l'adoptant vous vous engagez à lui offrir des soins chez un vétérinaire NAC en cas de soucis de santé, à ne pas faire de reproduction, et à nous donner des nouvelles régulièrement (+/- tous les 2 mois)



Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
 
Akiko - Hamster russe (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Hamster roborovski et hamster russe accoupler ?
» Hamster Robsky et Hamster Russe
» hamster russe :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Hamsters à adopter-
Sauter vers: