Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
M&msy
Aya
Chouchoupette
Titsushi
Miss-cc
Sistine
cacahouette86
Pika76
Juju51
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:26

bah c mieux d'avoir mal au crâne qu'aux doudounes !! Hahaha Hahaha Hahaha

voui, g eu ma Juju !! Bigsmile

bon mardi les gonzesses

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:20

Rooooo palo t'as toujours le mot toi Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:54

Coucou les filles,
Le lutin est malade Rolling Eyes nez qui coule +++ et il tousse comme un malade il est chaud mais n'a pas de fièvre ça m'arrange tient je dois rentré le papier pour les gaufres a l'école dernière limite demain donc ben malade ou non il devra allé a l'école demain et au moins vendredi pour que je les récupère!

Bonne journée Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:56

Oh bah crotte pauv' lutin :s

bonne journée à vous les meufs ! Ici brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:12

Palo! Laughing

Oh pauvre lutin! Ro la vilaine mere, mettre son goss malade a l'ecole pour des gauffres! Razz

Je suis naze, vais redormir un peu! Baille
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:48

naze aussi, trop peu dormi, mal dans les mâchoires, ça change des doudounes ! Very Happy

enfin prête pour aller bosser chez ma copine après avoir fait du rangement, étendage de lessive, séchage, tout ça ! matos jardin prêt, cire à épiler pour épilationner ma copine ! et sac de repassage que je lui file ! et tenue de rechange pour après...

vais grailler un bout ! et j'y vais ! Superman avec mon Patou ! king

Juju, je pense à toi, je t'apl ptêt cet aprem... Gratte tête

on est aussi dans le brouillard ici...j'adore l'ambiance quand je me promène... Suspect

bonne journée les gonzesses..vais gagner mon repassage !!
à ++++

Calin Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:49

Oui vilaine maman Laughing non mais le hic elles sont déjà payer manquait le papier que j'avais oublier de rentré et je sais a quel point ils sont long a la détente quand ils doivent rembourser les parents si ce n'était que pour moi je peux attendre mais je pense que mes voisins ne serai pas content d'attendre leur argents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:39

Palo tu peux appeler jusque 5h30 max car apres je m'envais choisir mon tissus! Pom pom girl

Bon un peu pardonner, sinon tu iras en promenant boubou! clown
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:56

coucou les gonzesses comment va aujourd'hui?
nous la tête est dans le brouillards ici on voit pas a 2 mètre bah couillons!!!
sinon aujourd'hui jour de courses j'ai une de ses flèmes jvous raconte pas, mais bon pas le choix la frigo est vide ya que Luna qui a de quoi manger mdr^^ on va quand même pas lui piquer ses pti pots Very Happy

sinon ma petite Juju je ne glande pas loOl non mais oh!!! je suis juste super intelligente en énigme c'est tous Siffle Siffle

bon ma pitite Sistine dans une semaine test je n'oublie pas
moi pas eu mes régles le mois dernier et se mois ci voilà 1 semaine que j'ai terminé ma plaquette et toujours rien affraid mais c'est une pillule que je prend en continue depuis mon accouchement et je la supporte pas j'ai toujours mal au ventre genre jvais avoir mes régle ou des maux de tête mais ma gynéco ma dit que je devait attendre 1 an après l'accouchement pour pouvoir en changer sinon cela n'est pas éficasse et on risque de retomber enceinte ...

si jamais j'apprend que je suis enceinte elle va m'entendre avec sa pilule a la gnouc , après mon z'homme me sort oh ba si yen a un ti 2ème pas grave mais va falloir s’arrêter la après mdr^^
moi je suis pas contre mais bon enchainer comme sa pioufff je préférerais que Luna marche et soit un minimum autonome genre qu'elle est 2 voir 3 ans

on vera bien si pas de règle ce mois ci je ferais un test ^^ sinon jlai est mais genre sa dure une matiné

ralalal des histoires de filles


et juju ta le droit de faire des stages même si tu n'a pas d'école , tu sera juste pas rémunéré , mais tu ne trouve pas un truc qui te plait genre le cap petite enfance avec des stages en crèches etc...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:33

Hihi ba nous voila bien, on va avoir deux filles enceinte pour le prix d'une! Hahaha

Moi par moments j'ai des grosses douleurs de règles dans le bide et mal a mon dos mais toujours rien! Suspect

Ba en fait je suis phobique scolaire c'est sur, donc retourné a l'école serait très très très dur pour moi, le CAP petite enfance avec le cned il faut avoir 18 ans, sinon il y a le centre européen de formation a distance qui fait les CAP dès 16 ans mais la conseillère ma dit que en général les trucs privé sont très cher et pas forcément bien alors ba je ne c'est pas!
Et puis si c'est pour avoir exactement pareil en maths etc autant que je reste dans ma formation.
Mais je ne c'est pas pourquoi j'ai peur de faire des contrôles et des exams au point de m'en rendre malade! La conseillère m'a dit d'essayé une thérapie mais je c'est pas si je vais le faire! J'en ai un peu mare de tout ca je me sort seulement des médecins et la y faudrait que je m'y remettre!
Non la meilleure solution a mes yeux serait d'arrêter l'école mais de nos jours c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:01

Fini mes fenêtres de devant putain j'en ai marre des araignées elle s'incruste sur mes châssis copule font leur nid et chier partout y pas moyen de les exterminer une bonne fois pour toute! Elles ont fait de la chute libre j'ai plus de pschitt Rolling Eyes
Vais manger un bout puis attaquer mes poussières!

Juju arrête pas les cours tu le regrettera plus tard! J'ai arrêtée mes étude a 17 ans je le regrette j'ai pas de diplôme et je galère a trouver du boulot même pour nettoyé c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:06

Sacré bestioles!

Je c'est que c'est galère mais je n'arrive pas a me sortir la tête de l'eau, apparemment le Centre euro de formation est pas génial ce serais un peu publicitaire.
En plus il n'y a rien dans le coin pour faire le CAP il faut faire de la route et je n'es pas de bus!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:27

Mais c'est pas possible c'est une boite a conneries ce môme après avoir griffonner sur le contrat d'assurance a rend a l'assureur c'est sur les papiers des impôt bon cette fois c'est la facture mais bon il exagère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:56

sacré lutin !!

et oui juju, faut pas quitter l'école... faut vraiment que tu trouves une solution pour gérer tes peurs.

cacahouette en cloque, bah nous v'là bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:57

Hahaha

Ca me rappelle la collègue a ma maman, elle se sépare avec son compagnon,il est alcoolique et la dernière fois il la attendu en bas de chez elle et il la tabasser devant les leurs deux garcons de 8 ans et 4/5 ans. Du coup elle a porter pleinte et pour avoir la garde elle devait avoir des témoignages de l'entourage. Le témoignage de ma maman et de son oncle (sur papier) était dans son sac et Toine (le plus petit) a écrit TOINE en gros sur toute la page! Sacré gamin! Laughing

J'ai une idée sistine tu va habiter près de chez cacahouette et je vous garderais vos mômes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:20

Purée après m'être renversée le jus de viande par terre et sur ma robe de chambre, v'là que j'me brûle avec l'eau des pâtes !! carton rouge à moi même ! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:23

La je ris plus je suis furax le lutin vient de m'arracher la porte du meuble tv Colère bien vite demain qu'il ai a l'école malade ou pas parce la je vais péter un câble, il ma étaler du chocolat partout dans la canapé et a continuer a griffonner mais sur les meubles Zen yoga
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:27

vindious !! carton rouge Nonono Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:53

Ah oui la il a pas l'air super mal en poins! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:54

vivement demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:55

Non moi je dit vivement ce soir je vais chercher mon tissus! bounce

Bon ca va un peu mieux je suis un petit peu motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:56

moi aussi je vais acheter du tissus ce soir.

mais demain, je vais voir la caaaaaaaaaaaaaaaaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:57

Ahhhh! Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:58

en plus j'ai un super bouquin pour faire des doudous =)
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:02

Ah c'est quoi comme livre? C'est pour les faire a la main ou a la machine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: