Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !

Aller en bas 
+5
Miss-cc
Aya
Linoa
Titsushi
Fraiselafraise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peanut&Pickle
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Peanut&Pickle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 22
Localisation : Canada St-Bruo de Montarville
Date d'inscription : 28/06/2012

HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !    HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:10

elles ne ton pas gueuler....Juste essayer de t'aider. allé ce n'ai pas dur a comprendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !    HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:03

On ne ta pas gueuler dessus! Si t'es parents n'ont pas voulu allé chez le véto c'est leur problème si ils préfère laisser souffrir une petite bête plutôt que de faire quelque kilomètre pour la soigner que pouvons nous y faire!
C'est juste malheureux pour ta boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Fraiselafraise
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/10/2012

HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !    HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:28

Un hamster ayant la une commotion cérébrale se soigne mais ne guérit PAS !
Les hamsters en meurent !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !    HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:39

Ben dans ce cas l'euthanasie ça existe sa permet au animaux de ne pas souffrir Rolling Eyes

Et je comprend pas comment ton hamster est passer d'une diarrhée a une commotion Suspect la commotion ne donne pas la queue mouillé a ce que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !    HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:39

faudrait clore le sujet là.... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !    HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:18

Je ne te " gueule " pas dessus, je dis juste que tu ne dois pas nous dire n'importe quoi, c'est tout.

Tu justifie une chose en ne disant pas la vérité .. et ça m'insupporte.

Je sais que ce n'ai pas de ta faute. Mais la prochaine fois si tu sais que ton hamster est condamné je te conseil de l'euthanasier pour qu'il ne souffre pas quand il mourra.

Et ton hamster n'ai pas mort d'une commotion cérébrale mais des complications que cela a entrainées (c'est comme pour le SIDA, on ne meurt pas du SIDA mais des maladies opportunistes que le SIDA entraine). Donc ton hamster est mort de complications qui aurait pu soit être pris en charge soit enlever toute souffrance par l'euthanasie. C'est dur mais il faut penser à l'hamster dans ce genre de cas =/

Et je parle en connaissance de cause, j'ai été euthanasier mon hamster et je peux te dire que parmi tout les hamsters que j'ai eu ( une bonne quinzaine ) c'était vraiment mon bébé !
Il pouvait continuer à vivre mais avec des douleurs, j'ai donc mit un terme à tout ça ...

Enfin bon pour ta part, c'est fait, on ne peut y revenir dessus. Mais la prochaine fois pense à l'euthanasie si ton hamster souffre et que ce n'ai pas curatif comme dans ce cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !    HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:57

[quote="Black-Sun"]Je suis d'accord avec Titushi..

Quand est-ce qu'on arrêtera de penser qu'un animal est destiné aux enfants? Les enfants sont responsables à cause de leurs caprices égoïstes de vouloir à tout prix un animal, de vouloir à tout prix convaincre les parents et même si ça veut dire qu'ils ne l'emmèneront pas au vétérinaire s'il y a un problème. Et les parents eux sont responsables car ils laissent leurs enfants prendre soi-disant soin d'une vie par eux-mêmes alors qu'ils ne sont pas du tout capables d'en être responsables à 100% et en général font un tas de bêtises avec leur animal ! Puis ils sont responsables car ils ne savent pas dire non au moment où il l'aurait fallu! S'ils ne veulent pas l'emmener se faire soigner, il n'y a qu'à avoir des limites et savoir refuser un animal à son enfant. Surtout que ce n'est pas l'enfant qui achète la litière, la nourriture, les jouets, qui paie les soins... [quote]

Je veux pas dire mais y a des exceptions, c'est pas parce que c'est souvent ça que ça doit l'être tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !    HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:39

Est-ce que j'ai dit une seule fois qu'il n'y avait pas d'exceptions? Je parle d'un cas précis qui arrive malheureusement de plus en plus souvent.

Je n'ai jamais dit que c'était comme ça tout le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quicecache
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2011

HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !    HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:16

Bon ého , il faudrait penser a se calmer <_< Personellement je pense qu'il (elle) a deja etait asser puni(e)!
Desolée pour ta boule de poils, et bonne chance pour la suite No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !    HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !! Mon hamster est sur le bord de mourir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hamster en train de... mourir !! ;_________;
» PANIQUE A BORD
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» Hamster roborovski et hamster russe accoupler ?
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: