Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trop Petite Cage !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

Trop Petite Cage !!! Empty
MessageSujet: Trop Petite Cage !!!   Trop Petite Cage !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:46

Bonjour , mon cousin a adopter un petit hamster nain russe ! Pour la première fois je suis aller le voir hier (cela faisait une semaine qu'il l'avait). J'ai découvert avec horreur sa cage : Une Habitrail Twist !!! Je ne sais pas si c'est les modules complémentaires Habitrail que j'ai sur ma cage qui l'ont poussé à acheté ce mouroir (car il a racheté les mêmes : Tour OVO , Boule Transport OVO )!!! Je lui est expliqué avec le plus grand calme (il a mon âge en plus) que cette cage ne répondez pas au besoins de son petit compagnon et qu'il fallait qu'il la change ! C'est à ce moment là que la femme de mon oncle autrement dit sa mère (que je n'aime pas) à répondu : "Non elle te plaisait cette cage , on va pas la changer !!! " Bref après une discussion bien mouvementé je l'ai ai convaincu de racheter une cage Habitrail Mini/Playgroud/Cristal (une des 3 je pouvais pas trop en demandé non plus ) ou alors une Rody Solo (vu qu'elle sont compatible au Habitrail) !Est ce que ça va quand même aller pour ce petit père ?! Je m'inquiète beaucoup pour lui ! Et je sens qu'il ne me laisseront pas effectué un sauvetage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop Petite Cage !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop Petite Cage !!!   Trop Petite Cage !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:43

Racheter une cage aussi petite ça sert à rien.
Il faut une cage de 70*40cm grand minimum, pas une boite à chaussure comme les cages que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

Trop Petite Cage !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop Petite Cage !!!   Trop Petite Cage !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:52

Oui je le sais bien :( Moi même j'ai une cage 80X50 mais il faut quand même agrandire un peu son espace il n'a même pas de quoi courrir le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop Petite Cage !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop Petite Cage !!!   Trop Petite Cage !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:27

Tu peux lui proposer de faire une bin cage pour le même prix que les cages que tu cites.
Ou lui en offrir une pour noel...
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Trop Petite Cage !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop Petite Cage !!!   Trop Petite Cage !!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:53

Effectivement elle est minuscule o.o!
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

Trop Petite Cage !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop Petite Cage !!!   Trop Petite Cage !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:08

Il va aménager son ancien aqua :D Comme il est super grand ça ira :D Je vaos donc l'aider et je posterais des photos une fois terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop Petite Cage !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop Petite Cage !!!   Trop Petite Cage !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:27

super !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Trop Petite Cage !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop Petite Cage !!!   Trop Petite Cage !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:16

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

Trop Petite Cage !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop Petite Cage !!!   Trop Petite Cage !!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:57

shechou a écrit:
Racheter une cage aussi petite ça sert à rien.
Il faut une cage de 70*40cm grand minimum, pas une boite à chaussure comme les cages que tu cites.
Shechou à raison parce que si tu en rachète une petite (comme Shechou l'a dit), tu va gaspiller de l'argent pour rien ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

Trop Petite Cage !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop Petite Cage !!!   Trop Petite Cage !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:03

Jawed2004 a écrit:
shechou a écrit:
Racheter une cage aussi petite ça sert à rien.
Il faut une cage de 70*40cm grand minimum, pas une boite à chaussure comme les cages que tu cites.
Shechou à raison parce que si tu en rachète une petite (comme Shechou l'a dit), tu va gaspiller de l'argent pour rien ! Neutral

Attention au Flood Very Happy Lis tout les messages de 1 c'est pas pour moi et de deux on est entrain d’aménager un aqua Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

Trop Petite Cage !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop Petite Cage !!!   Trop Petite Cage !!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:22

Super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop Petite Cage !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop Petite Cage !!!   Trop Petite Cage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop Petite Cage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage trop petite?
» Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...
» Cage pour mon Hamster Doré trop petite ?
» Trop triste ma petite FROUSTY es morte
» Cage petite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: