Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour mon nouvel hamster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigochou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Ichigochou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2012

Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour mon nouvel hamster   Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:25

Voila sa fais plus d'une semaine que j'ai perdu Chocolat ( il c'est echapper et pendant 5jours recherche intensive de lui mais impossible de le trouver). Face a mon malheur ma maman a decider de m'en acheter un nouveau. Or cette petite fille ( Canelle) et une hyper active. L'autre soir je l'ai sortit dans mon appart elle a courus departout j'ai mis 1h avant de pouvoir l'attraper pour la mettre dans sa cage.
Il y a t'il un moyen pour quel soit moin speed car sinon je pourrais pas trop la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon nouvel hamster   Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:35

Pourquoi ne pas la sortir dans un parc?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigochou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Ichigochou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2012

Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon nouvel hamster   Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:43

OUi je peux en crée un mais aussi je pense qu'elle est gestante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon nouvel hamster   Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:46

Tu peux aussi en acheter, exemple: http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/149560

Même s'il y a toujours un risque qu'ils passent par au-dessus, avec un peu de surveillance, tout se passe très bien...

Pour les conseils pour la gestation, je ne saurais dire, je ne m'y connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigochou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Ichigochou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2012

Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon nouvel hamster   Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:52

En tout cas merci de tes réponses Wink car mon ancien hamster Chocolat etait tout calme c'etait un vrai papi donc bon je suis pas habituer a un hamster actif
Revenir en haut Aller en bas
Nougat (ou -tine )
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Nougat (ou -tine )


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un coin paumé .
Date d'inscription : 28/10/2012

Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon nouvel hamster   Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:56

Les femelles sont hyperactives quand elles sont dans des jours de chaleur , donc les femelles sont plus active mais se n'est pas un problème après question reproduction aucune idée . Wink

Et le parc proposer par Black-Sun est très bien ( je l'ai ) mais si c'est une naine attention qu'elle ne passe pas entre les barreaux . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ichigochou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Ichigochou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2012

Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon nouvel hamster   Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:13

je vais commencer à surveiller le poids de la ptite puce
et je vais surement voir pour prendre un parc

(c'est une syrienne, elle me semble petite mais je ne pense pas que se soit une naine)


merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon nouvel hamster   Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:31

Les femelles sont en effet souvent plus speeds que les mâles. Après, ça dépend aussi des caractères, mais tu es peut-être tombée sur une femelle particulièrement dynamique !

Sinon qu'est-ce qui te fait penser qu'elle est peut-être gestante (hormis le fait que ce soit une femelle qui, je suppose, provient d'une animalerie) ? Elle te semble avoir un petit bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Ichigochou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Ichigochou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2012

Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon nouvel hamster   Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:37

Deja elle c'est fais un super nid elle a un bidon je trouve et la je l'ai peser et elle fait plus de 100g
Revenir en haut Aller en bas
Nougat (ou -tine )
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Nougat (ou -tine )


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un coin paumé .
Date d'inscription : 28/10/2012

Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon nouvel hamster   Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:06

De rien , les nains sont les russes et robo' mais une syrienne elle ne passera pas entre les barreaux mais risque en effet d'essayer de passer par dessus Bigsmile . Elle refait peut-être juste son nid mais après le poids m'intrigue un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichigochou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Ichigochou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2012

Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon nouvel hamster   Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:31

le pire c'est que je ne peux pas voir si ces mamelles sont sortit car c'est tres dure de l'attraper et quelle reste tranquille je vais encore la peser se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon nouvel hamster   Besoin de conseil pour mon nouvel hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour mon nouvel hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour élever au mieu mon hamster Roborovski
» Hamster en fin de vie, besoin de conseil ..
» besoin d'aide pour une petite hamster
» Besoin d'aide pour mon hamster russe !
» BESOIN DE VOUS conseil pour hamsters angora !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: