Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+11
janelia
Moka
Laët.
cacahouette86
M&msy
Juju51
OrGy
Miss-cc
palomina
Titsushi
Sistine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:21

ben voui, il va se surpasser le Boubou I love you ben ya déjà un paquet de trucs qui lui faisaient peur et qui ne lui font plus peur cheers j'aime bien la serpillère dans les trucs qui font super peur affraid

terrible cette histoire aux USA..mais ui aura assez de couilles pour faire qqchose avec les armes ? 200 millions d'armes pour 300 millions d'américains No
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:53

bonne nuit les jeunes I love you

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:35

J'ai entendu ca vite fait! C'est horrible comme toud les crimes!

Hihi boubou me fait trop rire! Hahaha

Je suis allee au habits de lumiere dans l'avenue de champagne, ba franchement decu, grande parade tu parles riquiqui! Maisons de champagne illumine mouai pas trop fouler!

Demain reveille de bonheur (9h) car deux gateaux aux yaourt a faire, ensuite je boss un peu mes cours, je me lave, on mange, j'ai RV a reims pour ma mesoperfusion et apres c'et l'anniv des cousins!
Donc dodo illico! Bye! Good night! A demain!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:36

Salut Salut Salut Salut

té ya longtemps que je n'ai pas fait de gâteau au yaourt ! geek

bon courage pour c't'aprem, Juju !

bon samedi tout le monde...
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:15

Merci palo! Le plus dur ne va pas etre la meso mais plutot l'ambiance a l'anniv! Ca va comme je serais soulager par la meso mes nerfs seront moins a vif donc si ils m'enervent j'exploserais moins! Bigsmile

Mes gateaux sont reussi. J'avais un peu peut que ca foire car c'est des yaourts au chevre mais pas de difference!

Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:40

coucou comment va la compagnie
je ne suis pas beaucoup présente mais entre le boulot les prépa pour le noêl et mon bébé piouff que de choses a faire
cette aprème on va voir le père noêl sa va etre choux

sinon juju pas pu parrainer avec ton adresse mail mais j'ai un nouveau site super top donc si cela vous intérsse passer vos email en mp et je vous inscrit
c'est totalement gratuit il vous suffira a votre tour de parrainer votre famille amie etc
plus vous parrainer plus vous avez de crédit et vous pouvez commander des pti cadeau style bijou ,maquillage biblo bref tous nikel et gratuit il suffit juste de se parrainer
alors envoyer vos email les louloutes
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:21

Vii !! Moi je connais les triops. J'en ai eu. Parcontre pour changer l'eau c'est galère et aussi pour la faire chauffer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:20

Ca marche tu peux me parrainer avec l'adresse gmail! Smile

Oh c'est trop mignon les rencontres avec le pere noel! Ma maman nous fesait telephoner au 36 30 je crois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:07

un peu peut, Juju ! Very Happy

pas la peine que je t'envoie mon adresse, Cacahouette ! je n'utilise pas ce genre de choses !

bon, go to the cours of education of my big Dadais pig

bon aprem tout le monde !
Superman
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:05

J'ai été chercher les cadeaux de Noël avec mes beaux parents et ma belle sœur le lutin a tout ses cadeaux de mes beaux parents et Zoé a arnaquer tonton et tati pour une poupée et une poussette Laughing elle ne voulait rien savoir des autres poupées que tonton lui a montré a voulait celle qui parle Bigsmile
J'ai du remettre Pirate dans sa petite cage :/ elle renversai tout le temps son abreuvoir dans la boite en plastique ça me fait chier de la mettre dans une si petite cage va vraiment falloir que je trouve une solution pour Darwin.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:54

pas encore cherché un seul cadeau de Noël...pour mon fils, sa copine, mes parents carton rouge

ratatinée du cours d'éduc, on, Patou et moi, avons appris plein de choses...j'vs raconte ou pas ?

fais de ton mieux, Titsushi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:44

Spoiler:

même pas eu peur ma princesse mais na jamais voulu regarder l’appareil photo trop impressionnant se gros monsieur tous rouge I love you
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:18

excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:54

Trop belle la princesse Very Happy
Darwin ne me dérange pas du tout au contraire même si j'ai du mal avec lui ( j'arrive pas a m'y attacher :/ ) je vais devoir trouver une solution j'ai penser a couper la volière en deux mais niveau espace ça risque de faire peu j'ai pas les finance pour le moment pour une nouvelle cage qu'importe le prix je garde mes sous en cas d'urgence véto. Pfff on peu dire que Minus ne ma pas facilité les choses ces derniers temps j'ai des cages partout dans le salon on dirai un zoo Laughing puis les sortie c'est plus gérable avec Pirate j'en suis a 4 sortie d'au moins 1 par jour l'idéal serai plus mais la avec 3 rats a géré séparément c'est pas évident.
Raconte nous ton cours d'éduc avec patou!


Dernière édition par Titsushi le Sam 15 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:29

voui je sais que tu fais de ton mieux et que c pas évident tout ça !! peut être me suis je mal exprimée, Titsushi ! Rolling Eyes

alors pour Patou :
ben, après qqs choses traditionnelles comme la marche au pied en se suivant, les "assis" en revenant à sa place...on a fait marche au pied, sans laisse, en se croisant avec des chiens sans parcours ou ordre défini...juste à la voix et au geste....Patou m'a suivie...sans aller vers les autres chiens...alors qu'avant le cours, certains se montraient les crocs ! et Patou ne s'en privait pas non plus !

le rappel : impecc, il reste à l'endroit où je l'ai fait asseoir ou coucher...il reste à sa place quand je m'éloigne (c la première fois)...je lui dit "reste" et il revient sans souci quand je l'appelle ensuite...

après chacun a joué avec son chien, courir dans tous les sens, laisser le chien s'éloigner, le rappeler...ça a marché nickel tout ça ! au milieu des autres chiens, g réussi à surmonter ma peur !

les assis couché aussi et au premier coup aujourd'hui...trop fastoche !

les éducateurs adorent Patou, I love you ils m'ont dit que c'était un super chien, qu'il fallait que j'arrête de stresser quand on fait des exercices sans laisse...

pour la chatte de la copine de mon fils, l'éducatrice m'a dit de mettre la minette et Patou directement en présence...que la chatte se sauverait si elle avait peur et que les animaux étant très territoriaux, Patou saurait qu'il est sur son territoire à elle, que ce n'était pas grave s'il la poursuivait, qu'il y avait plus de souci à se faire pour le chien que pour le chat... Suspect
elle m'a dit que tenir Patou et Zazou ne ferait que créer de l'animosité....bon....pleine liberté alors...si Patou mange Zazou, je saurai quoi offrir à ma belle fille pour Noël ! santa

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:37

Non non tu ne t'ai pas mal exprimer Wink
Ah ben super le patou il fait d'énorme progrès c'est chouette Very Happy pour le chat j'aurais tendance a dire la même chose que les éduc un chat quand il ce sent en danger peu être méchant et le chien a du souci a ce faire! Mon feu Zack un staff de 50 kilos de muscles sais fait attaquer une fois par un chat dans la rue ben je peux te dire que mon molosse n'a pas eu bon du tout d'ailleurs après il a toujours eu peur des chats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:41

bon ça va alors, g eu peur que tu comprennes mal ce que je voulais dire !
oui je crois qu'un chat sait très bien se défendre !

Zack avait peur des chats après ! ben dis donc !

vais au dodo, ça m'a tué le sport avec Patou ! je cours comme un hippopotame !

bonne nuit tout le monde

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:46

J'avais très bien compris ce que tu voulais dire Laughing

Bonne nuit palo Bisou j'imagine bien l’hippopotame Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:36

Cacahouette tu comprend pas , elle ne pouvait pas tourner la tete defois qu'il la croquerais par derriere! Laughing

Pas facile tout ca titsushi! Courage!

Felicitation a patou! cheers

Je suis naze! Bye tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:22

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

cinq six degrés ! pas de pluie svp !!

bon, vais aller promener Patou et prendre mon pain... bounce

bon dimanche les nanas, à +++

Hug Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:19

Pfiou journée chargée!
Pixel a une cage encore désinfecté!
Il y a personne ici! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:44

ué ya pas foule Suspect

journée chargée aussi...qqs soucis à demêler avec Jamila...donc beaucoup d'appels et de textos !

en fin de soirée, je suis allée à la tombola du village....et g rien gagné du tout ! tongue première fois que j'y allais depuis trois ans qu'on est ici....

g fait en tout une bonne heure et demie de marche avec mon grand aujourd'hui !

bonne soirée et bonne nuit tout le monde
Bisou Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:45

Ce n'étais pas ton jour de chance! Evil or Very Mad
Bonne nuit palo!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:01

g jamais rien gagné de ma vie....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn........ Triste

bonne nuit Juju Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:05

Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: