Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+11
janelia
Moka
Laët.
cacahouette86
M&msy
Juju51
OrGy
Miss-cc
palomina
Titsushi
Sistine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:32

chépa si c bon signe le duvet...c pas ce qui précède les plumes le duvet, Juju ? Hahaha

eh bé on ne savait pas où on allait se promener aujourd'hui...maintenant on sait....les hommes vont aller à leroy merlin..acheter un mécanisme de chasse d'eau...car je l'ai cassé ce matin !! Siffle

vais ptêt jardiner pendant ce temps là, normalement je ne peux pas faire de bêtises là...
Zazou la minette dans l'espace nuit et Patou dans l'espace jour....

bonne journée tout le monde, à ++++
Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:22

nous sommes toujours vivent ici aussi pas de problème juste toujours malade sinusite de merde tien qui mfai pleuré que d'un oeil et ma voix en mode GAROU super sexy
les valises sont prètes pour le départ chez mes parents , la chienne est laver
plus qu'a prendre nos douche habillé la princesse et c'est partis

des gros bisoux et si jamais je ne peux repasser avant Noël et bien passer des bonnes fètes les gonzesses I love you
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:47

bonne route, tâchez d'être en état pour les fêtes, Cacahouette ! cheers bisou à ta princesse queen et à vous aussi bien sûr !! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:51

Ah bah bravo palo Laughing

Bonnes fêtes à toi cacahouette !

Nous aujourd'hui c'est magasins !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:07

Cacahouette je t'aurais en sms de toute facon!

C'est malin palo d'avoir abimer les wc!

Nous c'est magasin aussi, il fait que je trouve des chaussures a talons pour noel, mais je ne veux pas des super grand talon comme je ne s'aurais pas chez moi il faut que ca soit confortable!
La robe elle sera noir et longue! Donc talon oblige pour etre sexy, manque de bol c'est noel en famille alors pas de beauc mecs celib a l'horizon!

Ji go! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:36

voui, c malin, hein !

bon, a a fait une ptite promenade dans la campagne...puis on est rentrés pour avoir le temps de bricoler....et les hommes sont repartis à leroy merlin car il leur manque des outils pour montr le mécanisme de chiottes ! Hahaha

pas de beaux mecs pour le réveillon alors Juju ! tu n'as plus qu'à guetter le père Noël santa une vraie bombe sexuelle Bave

alors, Nicolas, as tu commencé à voir les lettres avec Maman ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:56

PHOTOS de PARIS par ici ! cheers


( et aujourd'hui c'est mes 3ans 1/2 avant mon homme ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:21

Nicolas n'a pas vu les lettre aujourd'hui on a été chez ma grand-mère et la il dort chez ma maman si j'ai le temps on en fera demain ou après je suis en plein travaux j'ai plein de merdasse a nettoyé carton rouge
Sinon j'ai eu droit au premier sourire de mon petit Liam I love you il me fait craquer je suis amoureuse de mon petit lutin de cousin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:16

J'ai trouver mes chaussures! Lundi c'est épilation sourcils et coiffure chez le coiffeur! En plus j'ai la cage a loulou a faire, je ne c'est pas quand je vais bien pouvoir la faire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:26

Very Happy ben t'auras plus les poils, la cage attendra drunken

bonne soirée et bonne nuit tout le monde, y compris Nicolas le lutin jocolor même s'il dort chez sa mamie Sleep

bisous, à dem

Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:31

Ba la cage je suis obliger de la faire car je lui fais son bain, d'ailleurs la véto est contente car il a du duvet donc c'est bon signe, du coup pas d'autre médoc en plus!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:59

ah oui c vrai, t bien obligée alors !

g apl le tonton des gerbilles, les fifilles vont bien conscience
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:02

Bon tant mieux si les fifilles sont bien! conscience
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:18

Palo, tu n'as pas vu mon nouveau poste c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 91717
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:13

Bonne nuit tout le monde!
Demain il faut finir les courses pour le 25 et demain aprem je vais faire des sablés pour le 25 aussi. Et on va peut être au ciné voir de l'autre côté du perrif! Very Happy

Dodotez bien, même si a cette heure certains sont déjà bien loin! Laughing
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:16

rentrés de soirée... On était partie tout l'aprem, on est rentrés mangé et on est repartis toute la soirée. La pouilleuse a fait quelques besoins mais pas de dégats. ça a du bon de la laisser dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:36

Miss-cc a écrit:
Palo, tu n'as pas vu mon nouveau poste c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 91717

non pas vu, mais je passe en vitesse tu sais !

bon dimanche

Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:30

Palo il faut absolument que tu ailles voir le post a miss-cc!
Tu seras enfin ce qu'il c'est passe le 22 a paris!

Bon ba si dans le couloir ca la calme un peu c'est deja ca!

Allez moi je le leve! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:58

Hihihi =)

Ce fameux 22 décembre je m'en souviendrai !
Le trajet a été longggggggggggggggggg ! Nous sommes parti à 6h du matin, thibaut avait oublié son gps donc 1h de perdu pour aller le chercher, puis arrivée sur Paris à 9h30 environ et là, la grosse merde ! Punaise, jamais j'irais vivre là bas ... pfiou trop de monde, on conduit n'importe comment ..
Enfin bref, puis à 10h hop on reprends la route avec 3 loulous en plus, et arrivé cher moi vers 14h30.. les loulous ont été 4h30 dans la cage de transport, les pauvres ils étaient KO ! Surtout qu'ils sont dejà bien gros ces bébés, alors ils étaient les uns sur les autres Razz Parfois on en voyait plus que 2 et un petit museau dépassé pour pouvoir respirer !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:14

g vu, g vu, Juju Tire langue

ah c sûr miss coucou, c le souk autour de paris...et nous on a u le souk autour de toulouse en arrivant et c pas triste non plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:43

Coucou les filles,
Je vous raconte pas la merdouille que j'ai chez moi bouhhhhhhhhhh et demain c'est le réveillon je vais devoir tout nettoyer ce soir a quatre pattes avec éponge Triste alors je pense vraiment que Bouddha a la moitier de ses neurone manquant il vient de me bouffer du golbane cette fois ci si il est malade je le roule dans son vomi et sa crotte Siffle
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:48

c un médoc le golbane ? j'espère qu'il ne va pas être malade Rolling Eyes

bon les zhoms sont toujours en train de galérer avec la chasse d'eau, c mal parti...on devait manger tôt...c't'aprem, on part, nous et Patou, on s'arrête à une heure d'ici dans ma ville natale Carcassonne, on passe voir mon amie d'enfance...puis on se retrouve tous ce soir chez mes vieux...

fait super beau et doux, on ne se croirait pas au mois de décembre Suspect

à +++ les nanas, bon courage pour le ménage Titsushi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:03

Non c'est le produit pour coller les plaques de gyproc au mur, les médoc je les planque d'office avec lui, je pense pas qu'il sera malade il a déjà manger du béton et il a rien eu m'enfin a son age il abuse c'est plus un chiot le boubou Laughing
Il fait doux ici aussi mais la pluie s'invite et fait tout gris.
Je vais réquisitionner le lutin pour frotter avec moi il adore faire le ménage Bigsmile mon carrelage et parquet sont tout blanc le vieux a nettoyé hier déjà mais c'est dur a faire partir la ils travaillent encore j'espère qu'ils n'auront pas fini trop tard que tout soit propre pour demain.
Bonne route palo Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:06

Il est un peu concon ce boubou Laughing Bigsmile

T'as de la chance d'avoir un lutin qui aime faire le ménach !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:13

Avec ma maman il a été initier très tôt a peine il marchait qu'il ce promenait avec une loque a poussière Bigsmile
Oui il est concon boubou déja a la base c'est un blond mais la il bat le record de la blondeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: