Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+11
janelia
Moka
Laët.
cacahouette86
M&msy
Juju51
OrGy
Miss-cc
palomina
Titsushi
Sistine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:32

ah ben évidemment ! longtemps, longtemps...le plus longuement possible.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:27

Sistine a écrit:
bah moi j'ai cousu un manteau pour Heden x) c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 3693673351

bah je veux voir moiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:27

Titsushi tu me fais peur avec tout ce qu'attrape tes rats Shocked
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:36

bonne nuit les nanas, chui ratatinée, je l'étais déjà avant d'aller à la danse clown
g mis des niouzes de mon gros dans son post...

moi aussi, j'veux voir le manteau d'Heden Siffle

à dem
Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:01

Miss-cc no stress c'est parce que titsushi est maudite avec les tchoums! Laughing

Ouai on veux voir! bounce

A demain la smala!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:24

jvous montre demain !!

Bonne nuitée la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:27

bounce bounce bounce bounce

bon on va voir alors le beau manteau !!

ya une drôle d'auréole et une drôle de lumière au loin dans la colline...c prévu un atterrissage d'ovnis ???

kiné à 9h puis magasins avec Jules pour cadeaux de Noël...va falloir s'y mettre !

bonne journée tout le monde
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:29

gah g posté deux fois ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:58

palomina a écrit:
bounce bounce bounce bounce

bon on va voir alors le beau manteau !!

ya une drôle d'auréole et une drôle de lumière au loin dans la colline...c prévu un atterrissage d'ovnis ???

kiné à 9h puis magasins avec Jules pour cadeaux de Noël...va falloir s'y mettre !

bonne journée tout le monde
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

Beau manteau jsais pas, ce n'est qu'un prototype et j'avais pas les outils pour le faire comme je voulais.

Atterrissage d'ovni, je savais po Laughing

Bon courage dans les magasins ! Nous on y va samedi, parce qu'en semaine pas possible, les joies de la campagne Laughing . On va juste aller faire les courses pour manger ce soir.

Gigot d'agneau, trop mal dormi, trop mal au dos, trop mal au bide, jvais me reposer dans mon canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:47

Tu n'aurais pas un polichinel dans le tiroir sistine???

Oh des ovnis, ils sont en avance! Laughing

Vous y croyez a la fin du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:05

Miss-cc a écrit:
Titsushi tu me fais peur avec tout ce qu'attrape tes rats Shocked

Psychote pas j'ai juste pas de chance quand tu vois Rémi Emile et Minus ils ont jamais rien eu, Emile son avc c'est un coup a pas de chance et le mini rhume de Minus au mois de juin c'est tout!
Dexter c'était un mycoplasme et tout les rats en sont porteur il y a des porteur sain et d'autre comme Dex qui le déclare on ne sais rien faire sa ce soigne pas cette saloperie.
Ici Darwin je pense a un rhume il touchme déjà plus et plus de bruit respi non plus, le vieux a eu la merveilleuse idée de mettre tourner le séchoir a linge un jour ou il a fait très froid et a pas fermer la porte du salon et comme Darwin est juste mis a la porte il sais pris tout les courant d'air :/

Le lutin a le sandwich de noyel a l'école après ils vont a l'église Rolling Eyes quel programme réjouissant pour les mômes Laughing
Et moi j'attends ma maman pour allée chercher mon cadeau de noël, j'ai mal a la nuque j'ai pris froid!

Bon mardi tout le monde Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:37

Juju51 a écrit:
Tu n'aurais pas un polichinel dans le tiroir sistine???

Oh des ovnis, ils sont en avance! Laughing

Vous y croyez a la fin du monde?

Non je pense pas ju ^^

Sinon pour la fin du monde, je sais pas trop quoi en penser. Une partie de moi me dit que c'est une grosse connerie, et l'autre me dit "et si c'était vrai ?". Advienne que pourra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:58

Bon ca va je ne suis pas la seule! Laughing
Comme c'est l'anniv du voisin on va faire la fête ce soir autant profiter on ne c'est jamais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:00

Tu as bien raison ju !
Par contre ce que je crains, si c'est bel et bien une connerie, c'est le bordel, les émeutes, les suicides collectifs.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:09

Oui ca crains du paté! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:16

Moi j'y crois pas du tout ^^ Et il y a interet ! Car moi je vais à Paris le 22 !!!!! Y'a pas moyen que je manque ce jour là, non mais oh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:23

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:51

Ohéoh elle se calme la miss coucou là Razz
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:05

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy miss coucou !! mdr !!

moi aussi, je crains les suicides collectifs...

bon, on a des jolis bouquins sur la voile pour mon père...je n'ai pas trouvé ce que je voulais pour ma mère...apparemment, ça n'existe pas ! Suspect je voulais un jardin d'eau d'intérieur....
du coup, on a acheté un petit tableau avec des pots aimantés avec des plantes dedans...je vs mettrai une photo...

vais aller chez Babou acheter du papier Kdo...t'achètes un truc à 30 euros chez Vilmorin, ben ils ne font pas de paquets cadeaux...(le truc pour ma mère)...

il me faut les boucles d'oreilles pour la copine de mon fils....quant à mon fils, je sèche sur une babiole...car on leur offre un karscher sinon...

Patou ratatiné puisqu'on l'a emmené et il a poireauter dans la voiture à chaque magasin !

à +++ les nanas, je repars !
Superman
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:16

coucou ici tous va bien je prépare les valises car samedi ont part chez mes parents pour féter noêl et on rentre le 25 car on travaille z'homme et moi le 26 e après ont est en repos fait chier juste pour 1 jours grrr mais bon comme sa le 27 repas de noël encore mais chez les beau parents ^^

sinon vous allez avoir quoi de beau par le papa Noel ou vous offrez quoi a vos famille

alors nous on économise pour partir au ski avec Luna au mois de février donc noël sa sera pas grand choses lool
sinon mes parents nous offre du parfum One Million pour z'homme et Angel pour moi et un aspirateur dyson car le notre est KO
pour Luna oula bé je sais pas tous donc jvous dirais quand elle aura tous ouvert mdr^^ yen aura tellement

et mes beau parents nous offre la senséo de Philips la dernière car la notre viens de rendre l’âme ^^

sinon pour mon z'homme il ne le sais pas sa sera une surprise car on c'est dit pas de cadeau mais je lui est quand même prit le dernier rasoir éléctrique 3d touche de Philips ( il font la pub a la télé en ce moment) avec 50 € rembourser par philips et vue que j'ai eu des chèque cadeau au lieu de 299 € il m'est revenue a 110€ donc nikel Wink

et sinon vous allez manger quoi de bon pour se repas de fètes quand même ???

allez je file coucher ma puce pour son dodo et z'homme file au coiffeur pasque paye la moumoute qu'il arbore en ce moment sa crain du boudin
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:28

Cuisse de grenouille avec du beurre d'escargot, bouchée à la reine, mini pizza ! Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:54

Ba moi j'ai eu le concert de The cramberries par ma soeur et par mes parents ca:
[url=http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=79&fan=27227#nar:219|pag:2|nap:24|pos:21|tri:ordre-asc ]clique[/url]
Pour le reste de l'argent et peut être des surprises! Smile

Avec ma soeur on offre le spectacle de Anne roumanoff qui passe a reims au mois de février.
Ma soeur je lui paye des affaire de vélo.
Vénus rien pour le moment et pixel et rondelles de bois! Laughing
Je voulais rien lui acheter car j'ai payé le véto mais je me suis dit que ce sera peut être son dernier noel alors bon!

En repas j'en sais rien! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:12

Je l'ai déjà dis mais je le redis :p

J'offre à mon papa : un gps garmin avec la carte à vie pour les mises à jour et 14 pays de l'europe (les pays les plus proches)

à ma maman : j'offre la location d'une semaine pour deux personnes en Vendée =) et mon père m'a dit qu'il payerait une autre semaine pour qu'ils se font des vacances Smile

à mon amoureux : j'offre le masque collector en résine du masque dans The Mask

à kiki j'offre des mini saucisse seche à l'autruche, et des oreilles de bison fumée.

Je sais déjà mon cadeau par mon homme mais silent, indice ? la valeur : environ 500€ tongue , un autre indice ? je l'aurais en avance pour le 22 décembre à PARIS tongue
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:15

Moi je dirais la cage! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:18

Nan ???? bague de fiançailles ??????????? Very Happy Very Happy

Juju je pense pas que ça soit la cage, elle va pas se faire chier à aller la chercher à paris x) Paris c'est plutôt journée romantique en amoureux Hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: