Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+11
janelia
Moka
Laët.
cacahouette86
M&msy
Juju51
OrGy
Miss-cc
palomina
Titsushi
Sistine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:15

Bon lesgens je vais dodoter.
Bon courage pour la lutte contre jecestplusqui! Je vous aime et n'oublier pas si vous surviver et mes poilus aussi merci de les prendre sous votre aile et d'etre tres gentil avec eux!
Bye la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:55

Bonne nuit puce !
Revenir en haut Aller en bas
Mercuris
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Mercuris


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 27/04/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:12

Yeah j'ai survécu!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:31

C'est demain qu'il faut dire ça Mercuris Razz
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:04

non, c'était prévu pour 0h30, qq chose comme ça !

g pas mouru non plus...donc c bon...on attendra la prochaine fin du monde ! cheers

c chiant pour Darwin, j'espère que tu arriveras à l'éduquer, Titsushi...mais c sûr qu'avec tous tes ratoux, Boubou et le lutin, tu n'as pas beaucoup de temps !

bonne journée tout le monde, départ dans deux heures pour le sud chez mon fils et sa copine Basketball

bisous, à ce soir, furtivement, sinon on va me dire que je suis accro ! tongue

Bisou Bisou Bisou Bisou

Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:04

bah en fait y'a plusieurs heures. y'avait 0h30 cette nuit, 7h du matin, 11h, 12h12 et 0h32 demain matin. Demain on pourra dire si on a survécu ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:13

Salut ué c ce que je viens d'entendre à la radio en sortant de la douche ! bon patientons alors !

vais aller promener mon grand...rajouter encore qqs trucs dans la voiture...on part 5 ou 6 jours....g de quoi tenir vu tout ce que g mis comme vêtements !

caresses à Heden

bye bye

Superman
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:15

caresses à Patou Hug

Passe de bonnes vacances chez ton fiston ! Au fait, simple curiosité, quel prénom lui as-tu donné ? =)
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:27

mon fils, c Antoine Wink
on n'y reste que jusqu'à dimanche chez les Poupounets...on part ensuite chez mes parents pour Noël...ils seront avec nous bien sûr !

bon c't'aprem, rencontre Patou et Zazou cat affraid

à ce soir, ce coup là je coupe l'ordi ! on part à 9h, g pas encore sorti Patou !!
Superman
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:21

En fait il y a plusieurs heures car il y a le decalage horaire , nous sa sera a 0h32 precisement!

Bonne route palo!

Bonne et peut etre derniere journee les filles et mecs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:44

Une gentille demoiselle passionner de rats est entrain de m'aider a cerner Darwin et une autre si ça ne va vraiment pas veux bien le prendre en FA elles sont toute les deux de Liège.
Bonne vac Palo
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:27

Bon ba c'est déjà une bonne nouvelle titsushi!
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:24

coucou les nanas

ici toujours de la pluie les routes sont inondés par chez moi super ^^
je suis toujours malade avec une voix hyper séxy on dirait GAROU loool une bvelle sinusite qui monte jusqu'a l'oeil donc y pleure tous seule mdr^^
ma princesse a dormit hier de 14h30 a 18h tellement elle étais creuvé et cette nuit bien dodo pas réveillé donc ce matin elel est bien en forme sa fait plaisir

dite j'ai une tite question, j'ai voulu laver ma chienne car elle vient avec nous pour noêl donc je veut pas qu'elle pue chez mes parents lool le problème c'est que une fois moiullé jme suis rendu compte que le shampoing spéciale de ma toutoune était vide donc jlui est mit celui de Luna du bébé cadum sa craint rien ??
j'en est mis moin que d'habitude du coup , c'est marqué peau sensible sans alcool ph neutre enfin truc de bébé quoi, jlai bien sécher donc jvais voir mais jpence que sa cran rien;)

bon j'ai encore les valises a préparé pour partir demain matin ^^j'ai hâte

Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:53

dakodak palo !

Non je pense pas que ça craigne Cacahouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:37

merci Sistine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:39

cacahouette86 a écrit:
merci Sistine I love you
I love you

Bon hier j'ai craqué, j'ai acheté un tissus à plus de 20€ le mètre... Bon en soit tout seul il ne coûte pas cher, juste les frais de port depuis les états unis qui sont hors de prix..

Sinon j'vais aller repeindre une des 5 portes à repeindre. Il me file la gerbe le orangé-jaune immonde. J'vais refoutre ça en marron glacé comme mon salon !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:06

Non pour une fois c'est pas grave! Wink
Surtout que le PH est neutre!

Bon courage pour la peinturoche! Moi je ne l'aurais pas fait car si tu meurs cette nuit tu t'auras fait chier pour rien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:30

Pierre m'a démonté la porte hier alors que je lui demande depuis plus d'une semaine, même si je meurs ce soir, j'en aurais au moins peinte une ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:29

Tu pourras mourir tranquille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:39

Bonne peinture Sistine!
Ici nettoyage des cages des rats pfiou me reste celle de Rémi, je ne me suis pas fait bouffer par Darwin quand je l'ai pris pour faire sa cage la je vais le mettre dans ma chambre seul sans bruit et agitation la fille qui m'aide a le cerner pense qu'il a eu vraiment très peur de Minus et que son odeur a proximité de lui pourrais le rendre agressif je vais aussi tester l'homéo les fleur de bach c'est plus fort que le gelsemium tester sur mes gros lards elle ma aussi suggéré de passer plus de temps avec lui pendant quelque semaines histoire qu'il reprenne confiance en moi je suis si triste de le voir si mal dans ses papattes Sad j'ai l'impression que pour lui suis une mauvaise maman alors que pour Rémi et Minus non je sais que eux deux sont heureux avec moi malgré qu'ils soit seul dans leur cages.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:38

Il est heureux avec toi, c'est juste que si il a peur de minus ba si tu as son odeur quiq un doigt en moins!
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:39

on a hate de voir les photos de ta jolie maison Sistine Wink

et du jolie tissus commander ^^

bonne fête de Noël a toutes , je part chez mes parents demain matin donc au cas ou je n'aurais pes le temps de repasser vous voir avant jvous embrasse bien fort

et doucement avec le chocolats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:42

Bonne fêtes de fin d'année a toi et a ta famille aussi cacahouette!
Moi pas de risque que j'en abuse j'ai pas le droit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:21

Titsushi a écrit:
Une gentille demoiselle passionner de rats est entrain de m'aider a cerner Darwin et une autre si ça ne va vraiment pas veux bien le prendre en FA elles sont toute les deux de Liège.
Bonne vac Palo

chouette, j'espère que ça marchera !! cheers

bien arrivés après une route super pourrie : pluie forte, brouillard ! une cata !

pas de confrontation entre la minette de Béné et Pzatou, la chatte est partie se planquer à notre arrivée ! du coup, pour l'instant, on a fermé la porte de la chambre !

bonne soirée tout le monde, on attaque l'apéro
Hug Hug Hug Hug !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:34

Bonne fêtes cacahuète câlin a ta petite princesse Hug
J'ai mis Dadouni dans ma chambre il semble plus calme je vais en profiter de regarder un film pour le prendre près de moi sous la couette car malgré tout j'ai fini par m'attacher a lui le vieux a plus de mal Dexter lui manque il me l'a avouer hier je lui ai dit que malheureusement on n'aurais plus jamais un Dexter il reporte son manque sur Minus avec qui il est entrain de crée la même relation que j'ai eu avec Dexter quand a moi j'ai toujours autant de mal vis a vis de l'absence de dex c'est incroyable a quel point il me manque je ne m'en remettrais jamais Sad mais je commence a reprendre du plaisir a m'occuper de Minus il lui ressemble tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: