Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+11
janelia
Moka
Laët.
cacahouette86
M&msy
Juju51
OrGy
Miss-cc
palomina
Titsushi
Sistine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:19

rhô Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:47

Lucky c'est un gros tas qui ne sait pas faire la différence entre animal de la maison et proie potentielle extérieure, il n'a aucune excuse, vraiment.
Comme je disais, Grizette a vécu 6 ans à bouffer tout ce qui passait jusqu'à ce que j'arrive et qu'elle comprenne d'elle même que certains animaux même vivant dehors en liberté, étaient de la maison (non parce que cet enfoiré de Lucky a AUSSI bouffé mes grenouilles...).Lui il a été élevé avec, je lui ai tout montré, bah nan, rien à faire, il ne cherche qu'à les bouffer et je vais être dure hein, mais qu'il retente une fois de me bouffer mes rats, il va se prendre un coup de pied au cul monumental et va voler comme les oiseaux qu'il chasse. Là il ne rentre plus que pour manger en speed et se rebarre aussi sec, il ne pense plus qu'à aller dehors, traverse la route et tout, alors qu'il est castré et s'est fait buter y'a quelques années au point d'avoir été hospitalisé plus d'une semaine sous morphine, ça lui sert pas de lecon, rien, il traverse et reste au milieu de la rue. Grizette ELLE, elle allait chez les voisins, avait un terriroir enorme mais ne traversait JAMAIS la route, elle en avait peur et elle mattait tous les chats du quartier.Lui il traverse, il va partout mais en plus il se fait tabasser par les autres cet abruti de couillon. Un jour je sais que ça va mal finir et j'en suis à un stade ou j'ai envie de fermer la porte de son passage et le laisser enfermé. Il vivait très bien quand il ne sortait pas, il était pas malheureux.C'est encore une idée stupide de mes parents de lui avoir fait gouter l'extérieur et maintenant ils s'en plaignent.

Sous couvert de bonnes intentions ils font leurs défauts, leurs névroses et leur malheur, que ce soit Lucky, Grizette, Rachelle ou même Newt à présent qui refuse de manger la nourriture que je lui achète parce qu'ils ont eu l'idée merveilleuse de lui filer de la patée/croquettes pour chat et lui donner à table.


Et pour La petite pisseuse-vomito c'est pas cool du tout ça qu'elle se rende malade en voiture...vraiment pas.J'espère que c'est juste pour le temps d'adaptation.
Newt n'est pas malade mais intenable en voiture, elle chouine (elle chouine tout le temps de toute manière elle ne supporte pas d'attendre et ne se plait nul part à part dans ma chambre, alors bébé ça allait, mais elle va sur ses 1 ans là quand même..), elle ne tient pas en place. Je pense d'ailleurs contacter une comportementaliste.


J'ai passé une nuit horrible, je ne sais pas pour vous, mais ici on a eu une petite tempête bien virulente. C'était pas sympa du tout.Elle a duré jusqu'à 07h ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:52

pas de tempête ici...moi g passé une nuit horrible mais juste parce que je suis en phase basse.... Neutral

eh bé t'en a mis une couche sur Lucky !! affraid cet abruti de couillon ! Hahaha cat alien
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:03

Moi cette nuit il y avait beaucoup de vents Shocked J'ai cru que mes volets n'auraient pas tenu le coups !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:13

ça a soufflé, mais ma maison est encaissée, donc bien abritée...pas entendu de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

Chez moi le vent ca allait!
Bon je vien de faire une tarte chocolat poire! Ca cuit! Bave
Bien arrivé dans le Nord! tongue
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:36

bonne soirée tout le monde !

Patou dort les quatre fers en l'air, la queue sur le bidon....si j'avais connu l'indécence de ce chien, jamais je ne l'aurais adopté !

bonne tartochokolapouarr, Juju geek

à dem tout le monde

Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:47

Me suis régaler! Bave

Bonne nuit palo! Sacré patou! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:03

Oh oui Palo! Je l'ai mauvaise! Je le boude et il s'en rend bien compte quand il vient se frotter à moi en faisant son "mama" (oui parce que en plus de donner la patte, poser ses fesses, faire le chamor, il sait dire mama) j'ai PAS sourcillé, pas un bisou, pas une caresse, pas un calin. Il a eu sa gamelle pleine et c'tout, je boude.

Pareil ici, les volets j'ai bien cru qu'ils ne résisteraient pas.

Bon bah Newt ça s'arrange pas.J'peux pas changer de pièce sans qu'elle me poursuive en courant de peur que je parte.
Tout à l'heure je l'ai laissée avec mes parents dans la cuisine, histoire de décompresser un peu aussi parce qu'on est H24 ensembles, elle a hurlé à la mort en chouinant à ma porte parce que j'étais pas dans la même pièce. Elle se jetait sur ma porte en grattant et hurlant pour que je lui ouvre, rien à faire avec mes parents...

Et là elle me gratte encore pour être sur mes genoux pendant que je suis sur le bureau.
Il FAUT qu'elle soit contre moi la nuit, la journée, sur mes genoux..même sous la douche et aux toilettes elle est là.

Elle a eu 10 mois y'a deux jours(j'avais oublié anh!!) et elle ne sait toujours pas jouer et s'occuper seule, elle est constante demande d'attention, de MON attention.

Son monde tourne autour de moi, elle est pas heureuse. Un petit chien qui ne voit que par un seul humain et n'est bien que contre son humain, c'est pas un chien bien dans ses pattes et je suis triste de la voir comme ça. Ca empire en grandissant sa névrose, je sais pas comment ça va se passer quand je vais reprendre le boulo mais ça va être un véritable enfer pour elle..

Ma maman veut adopter une petite chihuahua, et pour le moment, c'est la seule solution que je vois pour décrocher Newt, sauf que je en veux pas que l'autre chiot s'attache à moi vu que ce sera celle de ma mère, surtout pas! Mes parents souffrent beaucoup depuis la mort de Rachelle qui était très proche d'eux, et ils vivent très mal l'indifférence de Newt, même si ça va beaucoup mieux et qu'ils l'adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:08

Tu as essayé les cours d'éducation?
Sinon oui un chiot ca peut peut être être la solution!

Bon MP envoyé a fofie et linoa pour l'autorisation de reprendre le relais du colis zoo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:19

Non.
J'ai discuté avec plusieurs éducateurs canin dont deux amis qui le sont.
Le veterinaire m'a conseillé une educatrice sur orléans (mais sachant qu'un ami de tours est educateur, je ne vais pas claquer l'argent que je n'ai pas à payer une inconnue qui ne pourra pas approcher newt sans crise, donc plus de temps, plus de séance, et donc plus d'argent)

Le PIRE c'est que je fais tout pour ne pas la conforter, je la brusque, je ne cède rien, je ne la rassure pas, je l'ignore. Mais non, ça reste dans sa tête. Le véto disait que ce n'etait pas moi ou mon education le soucis mais elle et ce qu'il se passe dans sa tête. Ce qui est certain c'est que ca ne peux pas continuer dans ce sens.
Le seul point positif c'est qu'elle a pas pigné une seule fois quand je l'ai laissée la journée en observation chez le véto.MAIS à la base il me disait de ne pa slui laisser le sweat que je portais que ca servirait pas nianiania.Le soir il etait bien content que je lui ai laissé vu qu'elle était plus calme et surtout manipulable.

Vendredi on a rdv voir le "nouveau" véto (je le connais depuis des années mais pour elle ce sera une première rencontre)


Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:31

Sacre toutoune!
Bon ba tu nous tiens au jus!

Vais au dodo! Bye la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:31

Salut Salut Salut Salut Salut

ah ué pas top pour Newt ! j'espère que tu réussiras à l'éloigner un peu de toi....si ton ami de Tours peut t'aider dans ce sens ! c vrai que c pas un chien bien dans ses pattes du coup ! moi, faut que j'essaie de travailler l'absence avec Patou.. Fuite

chui moulue ce matin ! ça ira mieux après la douche !

il faut que je me secoue...je n'apl plus personne et je ne vois plus personne... Snif hier, g dit à Jules ce que j'avais en travers...ses engueulades à propos de Jamila notamment....bah, ça va mieux... si lui ne voit plus personne, il faut quand même que je continue à voir mes copines...

g fait de la merde au plafond avec mon enduit le long de la poutre...vais ptêt essayer de filer un coup de ponceuse...tant pis, j'aurais de la poussière partout puisque je ne peux pas fermer cette pièce !

bon lundi tout le monde, à ++++
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:59

Un week-end intensif à courrir dans les magasins de bricolages pour notre futur appartement puis samedi après midi on a enfin acheter ma cuisine avec les plans de travail les peintures pour la cuisine qui sera coquelicot sa slrtira bien avec la cuisine en blanche puis pour la sdb qui sera anis avec un meuble laqué beige e pense que sa va le faire , nous avons aussi trouver lenduit pour le salon et sa n'a pas été une partie de plaisir pour s'accorder sur la couleur finalement sa sera un gris feutré !!
Il plus grand chose à acheter maintenant et heureusement .

Je vous mettrais des photos petit à petit .....

Et pour couronner le tout vendredi j'ai choppé la crève

Bon lundi à tous
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:09

j'adore la couleur anis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:12

Coucou oa compagnie!

Bonne anniv a ta maman miss-cc! Very Happy

Bonne journee tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:03

Voilà j'ai récupéré le lutin il voulais encore rester chez ma maman Laughing
Alors hier j'ai finalement taper Darwin dans la baignoire avec Minus vu que monsieur Darwin joue au malin a essayé de me mordre il a pas fait le fier quand Minus la plaquer violemment a 3 reprises contre les parois de la baignoire le pauvre n'osait plus bouger c'est vrai que Minus a été un peu violent mais pas méchant du tout, il lui a fait la toilette comme un bourrin Bigsmile après Minus sais collé a Darwin pour que le bébé le toilette l'autre nouille a rien compris donc Minus lui a ressauter dessus et la le drame du sang Minus a griffer l'anus de Darwin sans faire exprès donc j'ai écourté la présentation. Je refais une présentation ce soir quand le vieux sera la au cas ou il ce batte moi j'y met pas la main!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:04

Ou purée il doit avoir mal au trou de bal! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:08

Sais pas mais en tout cas j'ai paniquer quand j'ai vu plein de sang sur mes mains pale le vieux a inspecter Minus car il était tout près et sur du blanc on voit direct et la ben non c'est Darwin le cul en sang Laughing rien de bien grave la il a plus rien mais tu flippes dans un moment pareil!
J'espère que ce soir ils seront plus calme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:13

B tu m'étonne que tu flippe! pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:50

Juju51 a écrit:
Coucou oa compagnie!

Bonne anniv a ta maman miss-cc! Very Happy

Bonne journee tout le monde!


J'allée justement le souhaiter à ta maman x) Bon anniversaire à ta maman aussi tongue

Bon sinon je suis dégouté, Platon n'a pas réussi à mettre sa graine ... donc bébés ratons pas maintenant =/
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:57

Purée platon qu'est ce que tu fou?! Evil or Very Mad

Merci pour elle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:01

Fluter crotte de bique, elle ta dit a quand la prochaine saillie?

Bon anniversaire a vos mamounes I love you
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:13

bon anniversaire à vos mamounettes les filles ! Fete Annif

ouf, je viens de faire deux heures de marche....Patou dormira ptêt quand j'irai à la danse...

on dirait que la nuit est déjà tombée tellement il fait sombre là ! Shocked

bon j'espère que les ratoux seront plus calmes ce soir, Titsushi....
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:17

Titsushi a écrit:
Fluter crotte de bique, elle ta dit a quand la prochaine saillie?

Bon anniversaire a vos mamounes I love you

Bah là avec cette femelle elle tenté qu'une fois, et là bah la prochaine fois que Platon va essayer bah ça sera vers mars =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: