Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
FyfyDu17
Laët.
Linoa
Nougat (ou -tine )
Samouraï
cacahouette86
M&msy
Moka
Titsushi
Sistine
Juju51
Miss-cc
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:49

palomina a écrit:
Rires Rires Rires Rires Rires

allez debout Juju !! moi g fait une bonne balade dans la boue avec mon gros, trop bien ! Ok

j'ai lu "j'ai fait une bonne salade dans la boue" ! j'ai du relire 2 fois... Laughing

Nous aujourd'hui véto à 14h45 pour vaccins toutoune. Ensuite go Nantes pour trainer en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:18

Razz

Bon trainage en ville! Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:25

Sistine a écrit:
palomina a écrit:
Rires Rires Rires Rires Rires

allez debout Juju !! moi g fait une bonne balade dans la boue avec mon gros, trop bien ! Ok

j'ai lu "j'ai fait une bonne salade dans la boue" ! j'ai du relire 2 fois... Laughing

Nous aujourd'hui véto à 14h45 pour vaccins toutoune. Ensuite go Nantes pour trainer en ville !

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha

balade pas salade !! g appris ya 4 ou 5 ans, que balade c avec un seul "L"...quand on en met deux, la ballade, c la chanson du moyen âge ! king queen

bon vaccins à la Toutoune...moi c cours d'éduc avec Patou, ce qui lui laisse une petite heure pour se reposer avant de partir !

bon aprem
Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:25

En direct de la mesoperf! Hihi
je me fais chiiiiiieeeerrrr!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:09

pauv'Juju !! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:08

Me revoila!
Le pire c'est que j'était seul au monde aussi sur le fofo! Triste

Bon la mesoperf c'était une nana qui avait déjà vu comment on fait mais elle en avait pas fait j'étais la première, ba je crois qu'elle a mal piqué car le produit a du mal a se disperser et j'ai des beaux bleu au niveau des piquouses!
Pourquoi ca tombe toujours sur moi?! Je devais être sacrément méchante dans mon ancienne vie! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:14

ah ben faut bien qu'elle apprenne la pauvre !! mais non, tu n'étais pas méchante dans une autre vie, allez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:16

Oh mais je ne dit pas le contraire hein! Smile
Mais bon la j'ai mal quoi! Plus qu'avant dit aller car les douleurs étaient faible a ce niveau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:18

ué c pas cool quand même !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:19

J'espère que ca va se rélgé cette nuit car demain je néttoie la cage a mon blaireau alors faut que mon dos soir en forme! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:23

Je reviens de ma journée... Toutoune sage chez le véto, ensuite restée 3h30 seule à la maison. Elle a juste grignoté un contour de porte, sinon très sage pas de pipi ni de popo.

On est allés dans le centre de Nantes, bah c'est grand Shocked J'ai acheté un accessoires pour la cage des loutres chez casa, et du tissus chez mondial tissus. Je suis aussi allée chez Rock à Gogo, tout était merveilleux, j'aurais acheté le magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:24

Tu ne crois pas que tu as assez fait craqué ton slip? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:25

Bah non, si j'avais été riche, j'aurais dévalisé le magasin ! Du coup, j'ai rien acheté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:31

Noël c'est passé ma vielle! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:31

Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:32

Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:38

Pfiuuu! Chuis claqué là, une journée à la montagne en raquette, ça tue! Heureusement, j'en ai profité pour prendre des photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:47

piou je cou je cou je cou !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27

Je reviens de chez ma grand-mère le vieux est venu avec moi ben je vous dis c'est la dernière fois ou il vient purée il a pas arrêté de ce plaindre de moi et pire ma maman va me faire la misère pendant des mois il a eu le malheur de dire que je buvais beaucoup pour l'instant Crying or Very sad je sais que j'ai un souci avec l’alcool depuis pas mal d'année mais allée le dire a ma mère alors qu'elle sais tracasser pendant 30 ans avec mon père il aurait pu évité je suis dégouté j'ai jamais rien dit a sa mère sur ses abus de fumette et du fait qu'il ne sais pas assumer son fils et que la boisson lui non plus crache pas dessus. Il me déçois, pas dans le sens qu'il ce rende compte que j'ai un souci mais dans le sens ou il a tout lâcher devant toute ma famille...
Je sais que je dois me faire aider pour ce souci je sais que je bois beaucoup même trop certain jour mais si je peux même plus compter sur lui pour garder le secret et épargner ma maman de nouveau soucis je peux franchement compter sur qui???
Suis déprimer, je suis triste et j'en ai marre de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

Soit pas triste titsushi Hug
Faut voir le bon côté de la chose, peut être que ça va te booster à ralentir !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:29

Je sais pas, je demande pas grand chose juste qu'il m'aime pour ce que je suis, je sais que je n'ai été qu'une roue qui a remplacer le carrosse... Je n'éprouve plus rien même en présence de mon fils je fini par le repousser il me rappel trop son père a nos début et je crois que j'ai peur que mon fils m'abandonne aussi, je ne supporte plus mon image dans le miroir. Je me sens dérivée et je ne sais quoi faire pour relever la tête hors de l'eau.
Je tourne en rond en me remangeant ma vie passer celle avant le lutin et si j'avais accepter d'avoir des enfants avec mon ex mari je n'aurais pas la vie que j'ai avec quelqu'un qui ne m'aime pas qui me reproche le moindre verre vide qui traine qui me dit que je suis grosse que je suis une puante et que je lui dois tout.
J'ai 30 ans et je ne suis nul part dans ma vie parfois je me demande ce que je fais sur cette terre, je n'ai pas d'idée noir ne vous en faite pas, je crois que je suis depuis plusieurs années en détresse et personnes ne le voit.
Je suis mal dans ma peau mal dans mes baskets je n'arrive pas a me trouver et tout le travail fait sur moi même il y a 7 ans ce son envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:00

Un fils ne peut pas abandonner sa maman, sache le.
Tout ça pour dire, que ressasser le passé ne te mènera nul part mais ne fera que te faire sombrer dans ton malheur. Concentre toi sur l'avenir, même s'il est flou, même s'il est invisible... Se donner des buts, avoir des rêves, ça fait beaucoup avancer. Tu as déjà essayé d'écrire pour exorciser ce passé ? Perso je sais que ça me fait du bien. C'est peut être idiot, mais avoir son jardin secret écrit dans un livre, ça aide beaucoup ! Personne ne te jugera, tu pourras dire exactement tout ce que tu as sur le coeur. Après tu peux le relire, et voir des réponses.
Mais sache que la vie ne se résume pas à ton passé, ça, rien ne pourra le changer. Avec des "si" on met Paris en bouteille. Pour l'instant tu te sens mal, donne toi des buts à atteindre, et surtout, cesse de te prendre la tête pour un con. Un homme qui te considère comme une moins que rien n'est pas un homme, c'est un connard de goujat, il ne te mérite pas. Toi seule sait ce que tu vaux, tu peux faire pleins de choses.
S'il te plait ma boubou, ne sombre pas dans la mélancolie. Parler, écrire, voir l'avenir, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:19

Pour l'instant tout ce que je vois c'est que cette fille a la vie que je voulais avec la personne que j'aimais plus que ma vie et ça me fait mal.
Je sais que je ne devrais pas ressasser ma vie passer on me la beaucoup répété avant, je crois que je m'y accroche car c'était une vie bien plus heureuse avec quelqu'un qui ma aimer tel que j'étais mais avec qui je n'avais pas la même vision d'avenir...
Je n'ai jamais écris ça peu surement m'aider a évacuer toute cette tristesse en moi, j'ai déjà écris a Mike je lui ai déjà dis ce que j'avais sur le cœur, il dit m'aimer mais ne sais pas comment me le montrer et qu'il ne sera jamais comme je le souhaiterais.
Oh ma paupiette si tu savais je fais comme si tout allait bien mais a l'intérieur je souffre, aujourd'hui je ne me suis sentie bien que quand j'ai eu mon petit lutin de cousin contre moi il me fait tout oublier et je crois que pour le moment c'est le seul pour qui j'ai un trop plein d'amour, j'aime mon fils plus que tout mais j'ai vraiment du mal a lui montrer et cela me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:29

Courage ma petite poule ! Hug
Je ne sais pas trop quoi te dire, mais sache que tu as du monde autour de toi. Et essaie de vivre pour TOI, ne pense plus à tout ça. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire je le conçois... Profite de ces petits moments de tendresse, de bonheur, d'oubli... ça va t'aider à t'évader !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: