Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
FyfyDu17
Laët.
Linoa
Nougat (ou -tine )
Samouraï
cacahouette86
M&msy
Moka
Titsushi
Sistine
Juju51
Miss-cc
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:36

Sistine a écrit:
Courage ma petite poule ! Hug
Je ne sais pas trop quoi te dire, mais sache que tu as du monde autour de toi. Et essaie de vivre pour TOI, ne pense plus à tout ça. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire je le conçois... Profite de ces petits moments de tendresse, de bonheur, d'oubli... ça va t'aider à t'évader !

Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:32

Ba alors ma titsushi, on se resaisit!
A tu déjà été voir un psy? Car si tu trouve le bon il pourra surement t'aider pour l'alcool et pour ton début de déprim!
Ton fils t'aime et il te le montre tous les jours, même si tu repousses son père mais que tu acceptes qu'il le voiy si tu le quitte alors ton fils ne t'en voudra pas!
Oui écrit ca te fera surement du bien, le passé c'est du passé et on ne peux pas revenir en arrière.
Sache qu'au bout du tunnel il y a du bonheur, on va s'en sortir ensemble! Moi je vais retrouver une vie presque normal et toi aussi!
Moi a partir de 2013 je fais un trait sur mon passé et je vais prévenir toute ma famille, je ne souhaite plus parler de ma maladie sauf a mon médecin bien sur mais je revie, le fait d'avoir fini le collège et qu'ils m'on rendu mon dossier scolaire entier je peux vraiment faire une croix dessus!
Alors tu vas t'en sortir ma belle! Avec ton lutin et tes poilus! Calin
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:56

ta vu Sistine le centre de Nantes jt'avais dit sa déchire bien grand avec des magasin a gavé bref c'est pas mal
et Rock a gogo juste sublime
ya un immence ikéa aussi a atlantis avec la galerie commercial géante et après ta tous les ciné a coté un décathlon juste immence aussi et pleins de mag pour bébé ^^ mdr Siffle Siffle
des mag de chaussures des resto ect bien grand et ta juste le ,tram qui te dépose devant tous nikel koi
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:19

Juju51 a écrit:

A tu déjà été voir un psy? Car si tu trouve le bon il pourra surement t'aider pour l'alcool et pour ton début de déprim!

Courage Titsushi! Calin
oui, effectivement, un psy, c'est vachement bien! Wink C'est qq1 qui va t'écouter, sans te juger, qui va t'aider à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:36

Cacahouette la pro du centre ville de nantes! Laughing

Cet aprem on va chez mon tonton manger la galette mais j'ai la flême! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:40

cacahouette86 a écrit:
ta vu Sistine le centre de Nantes jt'avais dit sa déchire bien grand avec des magasin a gavé bref c'est pas mal
et Rock a gogo juste sublime
ya un immence ikéa aussi a atlantis avec la galerie commercial géante et après ta tous les ciné a coté un décathlon juste immence aussi et pleins de mag pour bébé ^^ mdr Siffle Siffle
des mag de chaussures des resto ect bien grand et ta juste le ,tram qui te dépose devant tous nikel koi

Vouiiiiiiiiiiiiiii je suis allée à Atlantis déjà, je kiff *__*
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:45

coucou tout le monde...on est partis à la mer pour la journée...

Titsushi, je viens de tout lire...je suis désolée pour toi, il faut que tu ressaisisses, c facile à dire pas à faire...si tu as un médecin qui te connaît, il peut déjà t'aider...et puis peut être un psy...à condition de tomber sur une bonne personne...pas évident tout ça...
ton lutin ne te quittera jamais....

je te bisoute, il faut que tu trouves qqun pour t'aider ! Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:59

On revient de la plage, toutoune s'est éclatée ! Même s'il fait pas beau, c'était super chouette ! Et puis j'ai pu étrenner mes belles bottes Cool
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:02

eh bé Patou aussi est allé à la plage...mais sur les galets ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:39

Le psy je veux bien le médecin aussi seul souci sans revenu je sais pas faire grand chose je n'ai rien du tout pas 1 cent en poche c'est un cercle vicieux, je dois allé refaire mes dents chez le dentiste ce mois ci je ne sais même pas si je vais savoir le payer si cela sort des frais rembourser ma mon assurance :/
Si je veux me faire aider j'ai d'abord besoin d'un job et d'un revenu sinon c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:34

Et tu n'as pas de moyens d'aller plus loin de ta ville pour trouver du boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:39

Sans voiture je suis bloquer je dépends des transport en commun et je dois avoir accès facilement en bus perso j'ai pas envie de passer une demi journée dans les transports pour gagner une misère je préfère chercher pas trop loin voir même certaine commune alentour.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:47

et le médecin, tu n'es pas remboursée ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:35

Si mais faut l'avancer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:41

Je sais pas si vous avez ça en Belgique, mais en France on a les CMP (Centre médico-psychologique) où les consultations sont complètement prises en charge par la sécu (il me semble que la consultation est gratuite)... Vous n'auriez pas l'équivalent en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:46

oui exact Linoa ! je n'y ai même pas pensé et pourtant c là que je suis suivie en partie ! honte à moi ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

Je sais que l'on a les maison médical mais je pense pas qu'il y ai des psy faudrait que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:48

Renseigne toi il y en a surement un ou un équivalent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:24

ou même s'il n'y a pas un psy, un médecin généraliste à ton écoute, c déjà beaucoup...je ne sais pas si mon toubib ne m'a pas apporté au moins autant que la psychiatre du cmp justement..
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:10

bonne nuit tout le monde

Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:11

Bonne nuit palo !

Moi envie de réaménager les loutres, et de leur faire encore plein de dodos avec mes nouveaux beaux tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:12

Bonne nuit palo!
Faudrais qu'elle les détruises plus vite alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:14

Bah non juju ! jvais tout changer demain ^^ j'en ai en stock des dodo c'est tjs utile !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:33

J'ai dormi 4h, chui morte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: