Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
FyfyDu17
Laët.
Linoa
Nougat (ou -tine )
Samouraï
cacahouette86
M&msy
Moka
Titsushi
Sistine
Juju51
Miss-cc
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:49

Bon les filles, vous ne sauriez pas comment on défini le territoire d'un chien en extérieur ? C'est un gros problème pour Heden, dès qu'on s'approche d'elle on qu'on détourne le regard 2 secondes, elle se tire hors de vue, hors de portée, et comme je vous ai raconté l'autre jour, elle s'est carrément sauvée. ça me fait d'autant plus peur qu'il y a la route juste à côté !
De plus, j'essai de lui apprendre le rappel à la maison, par le jeu. C'est un peu la croix et la bannière. Elle ne vient pas, se tire, me nargue en fait. Elle commence à vouloir faire sa chef et je n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:57

Alors la j'en c'est absolument rien!
Une école pour chien ca pourrait certainement t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:58

Je me suis déjà renseignée mais ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone... :/
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:00

Ton terrain n'est pas clôturé? Pour le rappel fait le en extérieur avec un longe et quand elle ce barre ne lui court pas derrière part dans l'autre sens logiquement elle devrait revenir, sinon ici pour le rappel l'ordre est BOUDDHA AU PIEDS si il ne s’exécute pas je me barre de sa vue et tracasse il rapplique très vite! A chaque rappel réussi une récompense ne jamais crier utiliser une voix de gogole pour qu'elle te trouve attractive. Revoir les règle de la maison et surtout être très ferme avec elle elle doit comprendre que c'est toi la chef et non elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:01

Et un éducateur canin tu as chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:02

Sistine a écrit:
Je me suis déjà renseignée mais ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone... :/

Y a moyen d'éduquer sans école du chiots faut que tu sois ferme avec j'ai eu une chienne têtue mais moi étant têtue aussi j'ai réussi a en faire quelque chose j'ai éduquer 2 molosses sans club canin faut juste savoir les prendre dans le sens du poils une fois que tu auras trouver le truc avec Heden ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:09

Juju Very Happy lors de mon deuxième cours de conduite sur route, une connasse a descendu sa poussette sans regarder, je l'ai évitée....le moniteur m'a félicitée MAIS il m'a dit qu'ensuite, je n'aurais pas dû me cacher les yeux....car je n'étais pas à l'arrêt en plus Hahaha

Sistine, va au cours pour Heden ! t'as regardé le lien que je vous ai mis ?

moi g défini le territoire à Patou en le promenant dans le jardin avec une corde...et en décrivant uniquement les endroits où je l'autorisais à aller...puis g laissé du mou au delà de ces endroits...et quand il dépassait, je disais NON très fermenent et je tirais sur la corde...en trois ou quatre jours, c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:11

Ah c'est sur les yeux fermé ca va pas bien! Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:13

C'est clair si tu as trop difficile va en club, moi je n'ai pas voulu pour mes chiens mais je m'en suis très bien sortie si j'avais eu des souci j'airais été en club, bon la évidemment j'ai un des chiens les plus facile a éduquer sois même je reprend juste les conseils donner par un éducateur canin a qui j'ai fait appel deux trois fois pour ma staff! Juste la marche au pieds qui est dur ici mais bon il est rarement en laisse juste dans la rue sinon pas de laisse pour boubou!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:16

c super important la marche en laisse et au pied...question de hiérarchie....sur le site, il donne les exercices dans l'ordre et les vidéos expliquent bien ! il faut de la patience et de la régularité, Sistine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:22

Je vais regarder tes vidéos Wink mais boubou sais marcher au pieds mais il y a tellement de cochonnerie dans les rigole et de chiens qui passe qu'il devient dingue Bigsmile si je lui demande de laisser il s'exécute et en hiérarchie il a bien pigé que c'est moi au dessus de lui. Il est encore tout fou en laisse comme sa danse du cucul il me le fait en laisse aussi alors je te dis pas les gens en rue rigole comme des malades et moi je crie pour qu'il arrête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:38

Il faut une vidéo de sa danse!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:54

oui ça j'aimerais trop voir la danse du cucu Banane4
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:19

Terrain cloturé mais portail où elle passe dessous et si elle donne un coup de museau il s'ouvre tout seul !
Je ne cours jamais dans son sens pour la rattraper, même en m'en allant de l'autre côté elle s'en tamponne le carafon et va faire sa life. De temps en temps quand je rentre dans le garage elle revient, mais la plupart du temps elle reste sur le pas de la porte et le moindre geste que je fais même pas pour elle elle se tire.

J'ai regardé le site mais sur les vidéos y'a rien d'expliqué. C'est juste qu'il montre que sa méthode marche.

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:37

ah zut, j'avais jeté un oeil, je pensais que c'était expliqué...mais dans les rubriques, ça l'est, non ?

bonne nuit tout le monde

Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:43

Bonne nuit palo! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:46

Non ça ne l'est pas. Il vante sa méthode mais pour l'avoir, il faut payer ses cours

Bonne nuit palo !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:34

bon, on en reparlera alors, Sistine !

bé il a reneigé et il fait moins sept degrés...vais quand même tâcher de faire le grand tour avec Patou...le pb c toujours les mains et les pieds...

pi du coup mes copains ne vont pas venir....et pi cet aprem, je pensais aller voir Jamila...c mort ! bouhhhhhhhhhhhhh.... Pas content

bonne journée tout le monde
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:07

Ici c'est gele, je ne peut pas accrocher mes volets car les butés sont gelées!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:22

pas près de dégeler ici.......fait moins cinq là avec un soleil éclatant sunny ...c joli... I love you

g rentré du bois, vais faire un feu dans la cheminée, mes potes viennent quand même raclette au menu geek foie gras en entrée...et tartopom d'Edouard en dessert, donc rien à faire ! cheers si faire griller le pain, mettre la table, présenter... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:43

C'est cool ça palo !

Ici il pleut, mon portail s'est encore ouvert en grand dans la nuit, féchié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:01

voui, c cool !

ah tu n'as plus qu'à mettre une attache à ton portail, genre une chaîne, c la serrure qui ne marche plus, Sistine ?

moins quatre avec le soleil ! affraid

vais démarrer le feu dans ma cheminée...

à +++
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:03

Le truc il s'ouvre en avant en arrière, y'a pas de serrure, y'a rien pour bloquer en bas, c'est de la grosse daube ! je vais gueuler au proprio
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:00

Ah oui c'est chiant ca!

Ici il y a du verglas mais un ciel super bleu et grand soleil! La temperature j'en sais rien car le seul termometrr est dans la piece a pixel pour surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:42

-4 ce matin en allant conduire le lutin a l'école j'aime bien ce temps au moins on respire de l'air plus sain, petite promenade avec un boubou super excité il a couru dans la neige, fait des roulade et des tranchers de truffe Bigsmile et j'ai eu droit a l’éternelle danse du cucul faut absolument que je le film pour vous montrez mon grand fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: