Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un grand GRAND merci! =)

Aller en bas 
+4
Linoa
Titsushi
O&sis
coralie69
8 participants
AuteurMessage
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2013

Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:15

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voudrais dire un grand merci à toutes les personnes qui m'ont donné des conseils et aidé à améliorer la vie de mon Petit Bonhomme!
Merci à Sechou pour son superbe topic sur l'habitat des hamsters qui m'a beaucoup appris.
Merci à Samouraï, Titsushi, Hamham's, Palomina et O&sis pour vos conseils, votre aide et votre soutien.
Et enfin (oui oui ça a une fin Wink ) un grand merci au forum et donc aux personnes qui l'ont créé car sans lui mon petit hamster serait encore tout malheureux...

Voici le nouveau logement de Petit Bonhomme :

[img]Un grand GRAND merci! =) P1020210[/img]

Je l'ai fait hier donc il n'est pas terminé, je mettrais d'autres photos par la suite.

'tit Bonhomme est encore en mode "découverte de mon environnement" ( on peut le voire trifouiller dans son humus de coco sur la photo) mais il vous dit merci aussi Wink Je prendrais quelques photos et je vous les posterais.

En tout cas encore MERCI pour tout le bonheur que vous répandez autour de vous!


Dernière édition par coralie69 le Sam 19 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O&sis
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
O&sis


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/12/2012

Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:23

Toi tu nous dit merci, mais, nous aussi nous te remercions d'avoir écouter les conseil et de ne pas en avoir fais qu'a ta tête ! Ceci aussi est une geste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:25

Merci a toi de nous avoir fait confiance et écouter avec attention Wink
Ton loulou a un superbe aqua il va être heureux la dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:30

Très joli aquarium.
C'est top bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:34

Waouh, bravo pour tout ce boulot !!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2013

Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:35

Rooo O&sis je t'avais oublié! Mais c'est bon je t'ai rajouté Wink

Merci à toutes! J'ai vraiment bien fait de venir sur ce forum! Au début je suis venue pour papoter un peu avec des gens qui avaient le même centre d'intérêt que moi et au final j'ai appris énormément!

En même temps il est simple de suivre des conseils qui sont donnés avec gentillesse et bienveillance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:40

Mais de rien , on est là pour ça . Wink
Cet aqua est MAGNIFIQUE ! Je suis trop jaloux Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:54

ouahou! magnifique!
derien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
O&sis
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
O&sis


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/12/2012

Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:17

C'est nous qui te remercions ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:53

Wahou superbe habitat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:31

Vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2013

Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:49

Je continue sur ce topic pour vous donner des nouvelles de mon petit bonhomme qui s'est beaucoup épanoui depuis son nouvel aménagement.

Maintenant il court de partout, il adore grimper et creuser dans le lin même s'il ne creuse toujours pas dans l'humus, je perds pas espoir et me dis que si dans quelques temps il n'y va toujours pas, j'y mettrais des plantes (non toxiques pour lui évidemment Wink ). Depuis je lui ai rajouté un tunnel, les trous me semblaient trop petit pour lui alors je les ai agrandi et des noix de coco enterrées dans le lin et l'humus, je me suis dis que ça pourrait le rendre un peu plus curieux et l’inciter à creuser dedans mais sans grand succès x)

La prochaine étape sera de lui mettre des étages et un grillage, donc tout cela risque encore de bouger!

[img]Un grand GRAND merci! =) 13590312[/img]
Je le trouvais trop chou sur son foin ^^

[img]Un grand GRAND merci! =) 13590311[/img]
Entrain de découvrir sa noix de coco

[img]Un grand GRAND merci! =) 13590313[/img]
Sa 2ème noix de coco

[img]Un grand GRAND merci! =) P1020215[/img]
Monsieur qui s'enterre dans son lin et qui sort juste un bout de tête quand je l'appelle x)

[img]Un grand GRAND merci! =) P1020216[/img]
Au début il ne l'utilisait jamais et n'y prêtait même pas attention alors je l'ai guidé avec mon doigt pour qu'il monte dedans et quand il a vu que ça tournait PUIIII c'était parti! A présent il adore en faire lors de ses moments de speed x)

[img]Un grand GRAND merci! =) P1020310[/img]
Pareil pour sa coupelle d'eau, il avait l'habitude de boire au biberon dans sa cage alors au début dès que j'approchais de sa cage il montait sur sa maison et attendait, je supposais donc qu'il attendait à boire. Je mettais donc mon doigt dans l'eau et lui donnais pour lui montrer qu'elle était là. Pendant 2 jour il me prenait pour un biberon d'eau x) Et au bout du 3ème je l'ai vu monter sur sa maison, se mettre complètement dans sa coupelle et boire! Et maintenant il pose ses 2 petites pattes sur le rebord et boit =) Victoire!

Bon j'ai plein d'autres photos mais je pense que j'en ai déjà mis assez pour vous expliquer la nouvelle vie de petit bonhomme.
Je vous en mettrais d'autres plus tard Wink

Bises à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:06

Trop mignon.
Laisse lui du temps pour creuser, ici certains ont mis plus de 6 mois avant de commencer.
Tu peux mettre des graines de céréales ou de son mélange dans le coco si tu veux. Peut être qu'il creusera pour les manger sinon elles germeront et feront des petites plantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
O&sis
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
O&sis


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 23
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/12/2012

Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:56

Vraiment trop choupinouuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:05

Il est trop choupi ton loulou Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:44

mohhhh Coeurs
Il est chouww
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:05

Il est cro choooooooooouuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you Coeurs Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:26

Cro Mignoonn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand GRAND merci! =) Empty
MessageSujet: Re: Un grand GRAND merci! =)   Un grand GRAND merci! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand GRAND merci! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un GRAND merci
» Ptite video du "Grand hamster d'europe ou d'alsace"
» L'hiver approche à grand pas ...
» Mon hamster à de la conjonctivite
» Mon hamster va mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: