Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le hamster et le maitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

Le hamster et le maitre Empty
MessageSujet: Le hamster et le maitre   Le hamster et le maitre Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:30

Bonjour à tous !!! Cela faisait longtemps que je n'était pas venue, mais aujourd'hui, ce n'est pas le sujet.
Je voulais vous demander: es ce qu'un hamster a des sentiments pour son maitre ?
Je me pose toujours cette question car avec mon petit hamster chéri, j'ai l'impression d'avoir une grande complicité avec lui.
Voilà ce qui m'arrive quelques fois :
Donc ... Comme je le fais assez souvent, j'aime bien le sortir de sa cage pour qu'il se dépense tout en lui faisait entre temps des "papouilles"mais quand l'heure de rentré dans sa cage approche, je n'ai même pas besoin de le chercher (soit derrière les rideaux ou dessous mon étagère), je l'appelle tout simplement en tapotant le carrelage avec mes ongles et il vient tout de suite se nicher dans ma main.
Autre cas : Quand je le prend pour qu'il dise bonjour a ma mère, a mon père ou a mon frère et que je le met dans leurs mains, il me cherche systématiquement. La preuve, un autre jour (désolée c'est assez long ...) alors que je jouait avec lui avec ma mère dans son lit, je suis partit me moucher (j'étais un peu malade) ma mère a paniqué car mon petit bout de chou s'est mis a couiner (je ne vous ment pas) en sautillant sur le lit parental.Je suis revenu toute tremblante (j'ai eu peur, je l'avoue ... lol) et puis il s'est arrêté et ma grimper dessus.
Dite moi ce que vous en pensais car ca me laisse perplexe même si je ne doit pas m’inquiétai.
Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Le hamster et le maitre Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et le maitre   Le hamster et le maitre Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:24

je pense que oui, un hamster peut avoir des sentiments pour son maître Smile et je pense que toutes les autres personnes te diront pareil
ton hamster a l'air de beaucoup t'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hamster et le maitre Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et le maitre   Le hamster et le maitre Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:34

Moi je ne pense pas que les hamsters aient des sentiments pour leur "maître" sauf très très rares exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hamster et le maitre Empty
MessageSujet: Re: Le hamster et le maitre   Le hamster et le maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hamster et le maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es-qu'un Hamster a de l'affection pour ses maitre/sses
» Mauvais maitre ?
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Besoin d'aide. D: (Bébés hamster et hamster devenue agresif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: