Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+7
Laët.
Titsushi
Moka
Chouchoupette
Sistine
palomina
Juju51
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:22

Sistine comment tu fais pour ta courbe ?
Moi j'ai un appli sur mon tel mais j'y pige absolument rien Mad 0
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:23

sur mamanandco.fr =) Super simple regarde la mienne : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Sistine-20130201-346605
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:24

Laët. a écrit:
Sistine comment tu fais pour ta courbe ?
Moi j'ai un appli sur mon tel mais j'y pige absolument rien Mad 0

ouah la balourde Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:25

Fiou trop compliqué tout ça ! Le mieux c'est d'essayé tout les jours c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 128994
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:26

trop de rapports diminuent la qualité des zozos et leur nombre Wink le mieux c'est tous les deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:28

palomina a écrit:
Laët. a écrit:
Sistine comment tu fais pour ta courbe ?
Moi j'ai un appli sur mon tel mais j'y pige absolument rien Mad 0

ouah la balourde Hahaha Hahaha Hahaha


Roo c'est bon ! Triste

Ben je vais essayer on verra bien merci Sistine
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:29

de rien ! par contre la température c'est tous les matins au réveil à la même heure sans être sortie du lit et le thermomètre dans le cucu Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:30

Sistine a écrit:
trop de rapports diminuent la qualité des zozos et leur nombre Wink le mieux c'est tous les deux jours

Ah bon ?! je savais pas .. Fiou quand on veut pas d'enfant c'est si vite arrivé, mais quand on en veut là bien sur ça devient compliqué =/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:31

Sistine a écrit:
de rien ! par contre la température c'est tous les matins au réveil à la même heure sans être sortie du lit et le thermomètre dans le cucu c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 128994

Mdr tu maltraite tes fesses tout les matins c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 18996
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:33

Leat je te rassure je serais dan le meme cas que toi si je devais en faire une! Laughing
Et ba sistine fait le tous les deux jours alors!

Je croise les doigts miss!

Sistine tu dois avoir mal a l'oignon a force! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:33

mais c'est affraid , pff je sais pas si j'aurais le courage de faire ça tout les matins
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:34

Miss-cc a écrit:
Sistine a écrit:
de rien ! par contre la température c'est tous les matins au réveil à la même heure sans être sortie du lit et le thermomètre dans le cucu c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 128994

Mdr tu maltraite tes fesses tout les matins c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 18996

Nan j'ai un thermomètre sans contact pour ce cycle. Je vais maltraiter mon fessard le cycle prochain Hahaha Hahaha

Et voui, que c'est compliqué ! Et les meufs en C1 qui dépriment de pas venir voir le plus à la fin de leur cycle, j'ai envie de leur claquer la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:37

de la lecture à rattraper, et de bon niveau tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:38

niark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:50

Coucou les filles,
J'ai pas eu le courage de passer hier soir vous faire coucou j'avais encore trop mal au bras j'ai eu très mal pendant 2 jours juste après la morsure de Darwin il a sans doute toucher des nerfs et j'ai compris pourquoi ça avait pisser la sang autant il a juste chopper un gros vaisseau sanguin! Enfin la plaie est refermer et ouf c'était vachement profond je garde un bandage car pour les soins je suis obliger de ré ouvrir en partie la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:08

eh bé pauvre de toi, Titsushi ! il ne t'a pas loupé le monstre ! soigne bien ta plaie alors !!

niark niark, Sistine ! Tire langue

cage des monstresses propres ! conscience

mon partenaire de la danse a la gastro, vais y aller toute seule ! j'espère que je ne vais pas danser avec le boulet qu'on appelle entre nous Robocop ! Chut
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:20

Roh le vilain petit monstre en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:32

Non mais je rêve les gens sont vraiment inculte concernant les rongeurs Shocked réflexion d'une conne c'est touta fait naturel que tout les rongeurs ronge les barreaux de leur cage il ce lime les dents Rolling Eyes réflexion de ma part c'est naturel quand c'est fait sur un morceaux de bois ou friandise dur! Ah et aussi bonne nouvelle les hamster sont de très bon grimpeur tient je savais pas je vais allée dire a Schechou qu'elle a tout faux sur les hamsters. Pfff les gens sont débile il adopte des animaux et ne connaisse même pas leur aptitude naturel ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:33

y'a des cons partout
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:34

Et oui faut de tout pour faire un monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36

tutafé ! Bon, un remède pour que j'arrête de me goinfrer ? Je vais demander à pierre de me ligoter je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:38

Eh beh Titsushi ! Bon rétablissement de morsure à toi !

Wé moi je ne m'étonne même plus de leur bêtise ! Comment on peut engendrer de tel sans-cerveau? Sistine, t'as intérêt à faire quelqu'un d'intelligent hein ! J'veux pas de nouveau boulet ici moi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:41

Oh ben pour moi ça suit sont cour c'est juste mal placer faut pas que je pousse dessus sinon j'ai la larme au coin de l’œil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:42

Oh bah chui pas "si" bête, et zhomme est ptet lent mais il est pas con au fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:44

C'est clair que c'est mal situé, on s'en sert tout le temps :S

Oh Sistine, y a des beaux qui font des laids hein Siffle (j'te fais peur? Twisted Evil °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: