Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je débute et j'ai deux questions !

Aller en bas 
+6
djiro
M&msy
Titsushi
BBgerbilles
enipled
Moka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je débute et j'ai deux questions !  Empty
MessageSujet: Je débute et j'ai deux questions !    Je débute et j'ai deux questions !  Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:29

1. Quelle aliment lui donne et ne pas lui donner ?

2. Quelle bois lui donner ?

Je dit lui mes mes je veut dire leur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Je débute et j'ai deux questions !  Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai deux questions !    Je débute et j'ai deux questions !  Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:22

Pas besoin de faire autant de topics, réponds dans un seul et même sujet. Wink

1-Pas d'agrumes il me semble. Après la marque de nourriture j'en sais rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

Je débute et j'ai deux questions !  Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai deux questions !    Je débute et j'ai deux questions !  Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:28