Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!  Empty
MessageSujet: Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!    Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:31

Coucou
Je viens d'avoir ma gerbille hier ! Mais elle ne fat toujours pas son nid !!! Je lui est mit des rouleaux mes rien elle joue avec mes ne les arrache pas !!!
Merci pour vos rep !! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!    Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:52

On t'avait dit qu'il fallait en prendre minimum 2, les gerbilles ne sont pas heureuses toute seule, un humain ne remplacera jamais une gerbille...

Pourquoi en avoir fait qu'à ta tête en en avoir pris qu'une seule? Maintenant c'est très difficile d'en intégrer une autre, ça ne marche pas à tous les coups et il faut suivre différentes étapes de cohabitation et surveiller s'il n'y a pas de bagarres....

C'est très égoïste de ta part de ne pas avoir tenu compte de ce que l'on t'avait dit et de rendre ta gerbille malheureuse !

Pour le nid, c'est du foin et tu coupes des morceaux de mouchoirs blancs sans odeurs.

Les rouleaux, elle finira par les déchiqueter.

Où as-tu acheté ta gerbille? Si c'est en animalerie, fais attention, tu risques de te retrouver avec une portée, enfin si tu as lu nos réponses sur tes précédents sujets, je suppose que tu le sais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!    Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:01

elle vient de mourir
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!    Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:27

ha... Bah voilà... Rolling Eyes


R.I.P la p'tite gerbille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Invité
Invité




Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!    Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:34

Où l'avais-tu achetée?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!    Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:44

tu l'as eue hier et elle est morte aujourd'hui ! RIP petite gerbille... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!    Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gerbille ne fait pas son nid !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerbille... Ou souris ? (+ question alimentation gerbille)
» Au fait ...
» Je l'ai fait !
» Nouveaux nés
» Nemo se fait vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Gerbilles-
Sauter vers: