Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Mon hamster perd du sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caco
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 11/01/2013

Mon hamster perd du sang Empty
MessageSujet: Mon hamster perd du sang   Mon hamster perd du sang Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:32

Bonjour, mon hamster perd du sang. C'est un mâle, je l'ai achetée le samedi 8 septembre 2012.

Je me suis rendu compte sa fait environ 1 mois qu'il perdait du sang. Quand je prenais sa cage pour la lavée, je voyais dans sa cabane du sang liquide. Ece grave ? ??Et quesque c ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon hamster perd du sang Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster perd du sang   Mon hamster perd du sang Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:37

On n'est pas devin. Peut-être que ton hamster est blessé ou autre. Le mieux à faire c'est d'aller voir le vétérinaire, il pourra mieux te renseigner que nous. Après tu peux toujours le prendre dans ta main pour voir s'il s'est coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster perd du sang Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster perd du sang   Mon hamster perd du sang Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:37

Un mois ? et tu n'as pas penser l'emmener voir un vétérinaire NAC? Il serait plus que temps ! On ne saurait pas savoir ce que c'est ! Il doit avoir une blessure quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon hamster perd du sang Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster perd du sang   Mon hamster perd du sang Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:38

Un mois! J'avais pas fait gaffe! Mais vas direct chez le véto enfin!...
Revenir en haut Aller en bas
caco
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 11/01/2013

Mon hamster perd du sang Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster perd du sang   Mon hamster perd du sang Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:40

Malheureusement, mon véto ne prend pas les hamsters! aucun véto de maville les prennes alors... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
caco
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 11/01/2013

Mon hamster perd du sang Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster perd du sang   Mon hamster perd du sang Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:41

Quand je le prend, il se met comme en crepe, je sens ces os... je ne peux pas le prendre, je l'adoree! mais g trop peu de lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
coralie69
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
coralie69


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon hamster perd du sang Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster perd du sang   Mon hamster perd du sang Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:42

Tu as regardé s'il n'y avais pas un véto NAC près de chez toi sur internet ? Parce que bon... tu vas pas le laisser se vider de son sang quand même...
Revenir en haut Aller en bas
caco
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 11/01/2013

Mon hamster perd du sang Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster perd du sang   Mon hamster perd du sang Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:43

Non, je ne compte pas le laisser se vider de son sang... Je regarde.. Mais bon rien!
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Mon hamster perd du sang Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster perd du sang   Mon hamster perd du sang Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:47

Regarde ou il est blaissé
Mais va vite chez un veto parce que il va etre malen point si il perd du sang :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster perd du sang Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster perd du sang   Mon hamster perd du sang Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:52

Regarde ici si l'endroit où tu habites est cité

http://lesbibisagrigri.fr/vetos/index.php?n=Bienvenue.Liste

Si oui:

http://lesbibisagrigri.fr/vetos/index.php?n=Bienvenue.Demander

Demande par mail la ou les adresses au mail indiqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mapititepraline
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013

Mon hamster perd du sang Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster perd du sang   Mon hamster perd du sang Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:30

Ammene le d'urgence au veto nac
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon hamster perd du sang Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster perd du sang   Mon hamster perd du sang Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:36

Caco, peux-tu réexpliquer clairement : tu as vu il y a 1 mois du sang en nettoyant la cage de ton hamster. Depuis, continues-tu à voir du sang ? Sais-tu d'où ça provient ? Blessure ? Son derrière ?
Comment se comporte ton hamster ? Il mange normalement ? Ses oreilles sont droites ? Comment est son poil ? A-t-il le dos courbé ?

Dis-moi dans quel coin tu habites, voir si on a des contacts de véto par chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Mon hamster perd du sang Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster perd du sang   Mon hamster perd du sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster perd du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon hamster perd ses poils
» hamster et sang
» Nouvelle hamster mord à sang
» hamster ki à du sang dans sn caca
» Besoin d'aide !!! mon hamster me mord à sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: