Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Linoa
M&msy
Aya
Miss-cc
Laët.
Juju51
Titsushi
Moka
Sistine
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:15

Aïe ca fait mal la table basse pour avoir deja testé! Laughing
Oui je sais que tu n'a pas de caries. Arf pas top comme dentiste en fait!
Je vais bosser mes cours a pluch!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:57

Juju51 a écrit:
Ca a marche ton entretien sistine?

Neness comment vont tes chevilles? Razz

Mes dents ca va ca fait un petit moment que je suis tranquille je touche du bois! Ca fait 3 ans a peu pres que je n'ai pas eu de caris! Amen!

Bon il faut que je me leve! A toute! Bonne journee!

Moi jamais eu de carie et je touche du bois ! Jamais eu de problèmes à mes dents sauf quelque fois des douleurs mais c'est rare. D'ailleurs, j'ai toujours mes dents de sagesse bien au chaud.


Sinon si vous aviez lu les pipelettes, j'avais dit que le RDV du samedi était annulé parce que la dame avait trouvé quelqu'un. La je bosse pour mon RDV de dimanche. Je dois garder les tiotes, habiller le plus petite, donner à manger aux deux, emmener l'une au bus, l'autre chez nounou. J'ai un super siège auto dans ma voiture Bigsmile

Palo : Non je ne garde pas la nuit, je fais 5h15-8h15/30. Seulement la nuit j'arrive pas à dormir et je me lève à 4h. Du coup je suis tout plein crevée.

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:30

J'au lu ca nul part ma poule. Bon apres j'ai survoler ce WE du fait que je n'etais pas cher moi et que j'etais sur mon tel!
Bon les maths c'est fini pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:20

moi je l'ai lu, Juju !

ah tu fais le matin, ouah, schoutch, ça doit être crevant aussi tôt que ça ! Baille
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:22

Le boulot n'est pas fatiguant en soi, surtout que 3h, c'est rien... Le plus dur c'est la veille au soir. T'as beau te coucher tôt, impossible de dormir. Tu mets ton réveil à 4h25 mais t'es réveillée toutes les heures et depuis 3h30 tu tournes en rond dans ton lit... La galère.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:49

ben c sûr, t'as peur de ne pas te réveiller ! alors du coup, t'as pas vraiment envie de dormir ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:51

Oui c'est ça ! Trop relou... Pourtant je mets 2 réveils Laughing



Et sinon j'ai une fournée de 48 meringues dans le four... Le résultat de ma dizaine de blancs qui traînaient au frigo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:27

Je peux vous demander un service ? Embarassed
Je dois faire un questionnaire complèterment débile et sans grand intéret pour les cours...
Ca sera ma seule note de com donc je suis obligée de m'y mettre et de le diffuser (sinon j'aurais jamais diffuser un truc pareil ^^).
Me faut 100 réponses pour lundi... Alors si vous avez 5 min de libre... Embarassed
https://docs.google.com/forms/d/13hkp53bR4wPoHTclh26gG3CEahfzWB8FAZrHrcyd0yo/viewform

Cherchez pas la logique, yen a pas. Oui il y a des questions bêtes ou sans réponses potable mais bon... C'était les consignes...

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:28

Je vais le faire de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:31

bounce bounce bounce ben oui, Sistine, mais inconsciemment, tu stresses ! What a Face

bon je viens de laver partout au rdc c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Smiley-chores012vu que Grand Dadais a tellement piétiné, avec les pattes humides de stress, qu'on aurait dit qu'un troupeau de moutons avait couru partout ! affraid

en même temps, g rempli mon nettoyeur à vapeur de vinaigre blanc...vais essayer de lui faire cracher son calcaire ! drunken

vais faire ton qustionnaire, Shechou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:32

en effet y'a vraiment des questions très cons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:37

en effet ! en plus ya pas mal de fautes d'orthographe ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:38

ouais puis un coup c'est tutoiement l'autre c'est vouvoiement, ma pauvre shechou ils t'en font faire des misères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:41

Merci à vous

Je suis nulle en orthographe Embarassed
On est censée être 3 dessus, au final je me retrouve toute seule...
Du coup je galère...

Je vais essayer de rectifier le un coup c'est tutoiement l'autre c'est vouvoiement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:43

Pourquoi tu te retrouves toute seule ? c'est pas fairplay ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:47

Les deux autres s'en moquent... Ils devaient relire, il l'ont pas fait, ils devaient diffuser il l'ont pas fait, ils devaient m'aider à trouver les 40 questions, ils ont du en faire 3 chacun... Ba tant pis hein, ça serait pas noté j'aurais rien fait mais je vais essayer de rendre quelque chose quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:48

Tu as diffusé sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:52

Oui j'ai mis sur mon mur et quelques amies ont partagé.
J'en suis à 45 réponses, je suis déjà contente, je pensais pas pouvoir en avoir autant... Mais bon, il en faut 100 minimum...
On verra dimanche soir au pire je tricherais Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:52

Si tu veux je répond une seconde fois Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:04

Si tu t'ennuie tant que ca pourquoi pas c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 128994
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:05

c'est parti Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:10

ayé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:27

50 réponses !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:38

Je vais y répondre plusieurs fois aussi! Ca va me détendre car je suis très énervée!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: