Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Linoa
M&msy
Aya
Miss-cc
Laët.
Juju51
Titsushi
Moka
Sistine
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:12

Black-Sun a écrit:
NENESS a écrit:
Black-Sun a écrit:
Wééé j'me doute ! J'me lancerai sûrement un jour ! Mais c'est vrai que leurs têtes sont pire que tout xD

Neness, tu racontes encore nawak? Bigsmile (j'espère xD)

Rohhhh titsushi ! tu sais bien que les p'tits gars, ils réfléchissent seulement après (enfin parfois ils réfléchissent juste pas) Bigsmile
t'as jamais vu des crottes de chien claires et toutes sèches bizarre ? Shocked

Si mais bon de là à confondre avec du chocolat xD

Ca me fait penser qu'à un moment, il y avait plein de minis drapeaux plantés dans des crottes de mon quartier xD

c des fous chez vous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:14

on connait toutes l'histoire de la fille ou le gars du bahut pas comme les autres etc...et malheureusement de simples vannes peuvent profondément blesser une personne .

C'est pas contre toi makake mais juste toi et tes amies ben laissez la et amusez autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:16

Black-Sun a écrit:
NENESS a écrit:
Black-Sun a écrit:
Wééé j'me doute ! J'me lancerai sûrement un jour ! Mais c'est vrai que leurs têtes sont pire que tout xD

Neness, tu racontes encore nawak? Bigsmile (j'espère xD)

Rohhhh titsushi ! tu sais bien que les p'tits gars, ils réfléchissent seulement après (enfin parfois ils réfléchissent juste pas) Bigsmile
t'as jamais vu des crottes de chien claires et toutes sèches bizarre ? Shocked

Si mais bon de là à confondre avec du chocolat xD

Ca me fait penser qu'à un moment, il y avait plein de minis drapeaux plantés dans des crottes de mon quartier xD
j'avoue mes bons c'était un gosse mais un bout et il a craché direct il s'est pas régalé non plus !pff c'est pas bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:16

NENESS a écrit:
on connait toutes l'histoire de la fille ou le gars du bahut pas comme les autres etc...et malheureusement de simples vannes peuvent profondément blesser une personne .

C'est pas contre toi makake mais juste toi et tes amies ben laissez la et amusez autrement Wink

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:17

+2.

Bon, j'ai bien envie qu'on prenne ça pour la voiture : CLIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:18

Sistine a écrit:
+2.

Bon, j'ai bien envie qu'on prenne ça pour la voiture : CLIC
c'est bien ça j'adhère ,pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:20

bah oui puis en plus ça évite qu'elle se pète la gueule entre les banquettes. J'ai ma caisse de transport mais ça soule de la trimballer pour les cours trajets puis en plus elle aime pas ma chienne... je la trouve sympa cette couverture/bache, y'a le trou pour la ceinture du chien, et on peut séparer en deux si quelqu'un monte à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:22

moi g une couvrante perso avec son trou dedans pour l'attache...une belle couvrante blanche...comme ça il se la pète le Patou king
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:22

moi j'ai une couverture Ikea mais pas assez grande et ça tiens rien...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:25

ah ué, moi c une dessus de lit deux personnes ! et entre les sièges, g des gros coussins ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:31

pakon les gros coussins ! jv piquer l'idée surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:32

Ah wé ça a l'air bien ça, Sistine !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:33

en plus il est pas cher celui là... sinon c'est hors de prix !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:33

trop bon le film Hahaha

c des gros coussins de canapé que j'avais ramassé aux encombrants ya des années...ils ont servi à Niki aussi....tu peux mettre des oreillers en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:37

moi le film que je regarde depuis gamine et qui m'éclate c'est BEETLEJUICE je l'ai acheté à mes enfants j'adore tim burton Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:38

Yeaaaaah neness ! Tu gères !

Bon moi j'vous bonne dit nuit ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:39

bonne nuit tout le monde, à demain... Salut Hug Baille Sleep

g laissé fondre le truc pourri que m'a filé le toubib pour la langue, ça donne trop envie de gerber... Chut

connais pas ce film, Neness Suspect

Juju, t'inquiète, je ne te présenterai jamais ma mère ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:40

Tim Burton en même temps Bigsmile

merci pour le tuyau palote Wink

bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:54

Yes bonne nuit à vous ,faut que tu le regardes palo après ça dépend des goûts puis c'est un vieux film :thumbup
Spoiler:


Dernière édition par NENESS le Mer 10 Avr - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:57

donnes moi ton adresse en mp jvais te l'offrir palo c'est un chef d'oeuvre enfin le miens ! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:37

Laisser la tranquille la fillee. Pour avoir ete harcelerje peux t'assurer que ca peut aller tres loin. Elles ont faillit etre virees du college et si j'avais voulu je pouvais porter plainte. Donc ne continuer pas ce jeu bidon.
Elle a le droit de s'habiller comme elle le souhaite! Quand je vois les vetements de adolescentes de nos jours ba pour certaines je comprend pourquoi il y a de plus en plus d'hommes attirees par les jeunes filles. Apres elles s'etonnes qu'il leurs arrivent des tuiles!

Sur ce bonne nuit les pipelettes et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:19

Triste Triste Triste purée, g une de ces crèves ! du coup, je me suis réveillée plein de fois ! avec la bouche toute sèche et le nez qui coule !

g des amis et leur fils à midi...vais faire un flan pâtissier, ça, ce sera fait !

merci pour le spoiler Neness...ça fait du bien !

bonne journée tout le monde, à ++++
Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:15

Coucou les poulettes !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:12

COUCOU, la compagnie créole ,au bal ,au bal masqué ohé ohé ,on danse on danse on danse au bal masqué , et on ne peut pas s'arrêter ohé ohé

Banane5 Banane3 Banane4 Banane5 Banane3 Banane4


pas cool le rhume arf je déteste ça !!!vivement ce week-end ! Baille



au travail jus de chaussette study

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:05

Hello la troupe!

Pas cool le rhume! Soigne toi bien!

Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: