Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Linoa
M&msy
Aya
Miss-cc
Laët.
Juju51
Titsushi
Moka
Sistine
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:35

Haaa excellent xD tout est bon à prendre Siffle

Moi j'en avais un qui était directeur d'une société de sucettes érotiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:39

Black-Sun a écrit:
Haaa excellent xD tout est bon à prendre Siffle

Moi j'en avais un qui était directeur d'une société de sucettes érotiques Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:39

Rires
Par contre j'ai eu des profs excellant comme celui de français il fumais le pétard avec nous pendant les intercours, celui d'anglais qui nous racontais les mésaventure de sa femme et qui ce foutais de sa poire avec nous et encore bien d'autres que je n’oublierais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:41

ma prof de français en seconde parlait tout le temps de cul... ma soeur l'a cette année en première, elle continue de parler tout le temps de cul Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:43

NENESS a écrit:
Black-Sun a écrit:
Haaa excellent xD tout est bon à prendre Siffle

Moi j'en avais un qui était directeur d'une société de sucettes érotiques Laughing
Spoiler:

Bé il devait en ramener mais il l'a jamais fait, donc je suppose xD il aimait aussi les massages thaïlandais Laughing

Haha c'est plus intéressant que la matière à voir, je parie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:45

HUM une à la fraise Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:53

pas de rapport avec l'école mais j'avais une copine elle s'était embrouillée avec son frère elle a fait pipi dans sa poubelle et l'a mise en haut de sa porte (entre ouverte)et quand il est rentré plaf partout
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:54

Rires Rires Rires vos histoires de profs !!!!!!!!!!!!

je regarde mars attack, ça me fait marrer...c trop kon Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:54

NENESS a écrit:
pas de rapport avec l'école mais j'avais une copine elle s'était embrouillée avec son frère elle a fait pipi dans sa poubelle et l'a mise en haut de sa porte (entre ouverte)et quand il est rentré plaf partout

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:55

Haaaa immonde !

Ca m'fait penser plus petite des "amis" de mon frère ont fait boire de la pisse à un autre élève en lui faisant croire que c'était du soda !

Les gens sont des tuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:55

palomina a écrit:
Rires Rires Rires vos histoires de profs !!!!!!!!!!!!

je regarde mars attack, ça me fait marrer...c trop kon Hahaha

moi aussi j'adore trop ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:57

Ha mars attack je l'ai jamais vu ! J'ai toujours hésité et j'hésite toujours ! J'sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:57

mars attaque Hahaha j'ai jamais pu le voir en entier leurs tronches m'empêche de suivre l'histoire avec leurs gros crânes !quelle idée sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:00

Beurkkk sont dégueu les gens Laughing
Mon père était avec une femme qui avait 3 garçons dont des jumeaux les jumeaux avait 1 an de moins que moi, un jour j'avais quoi 15 ans et eux 14 je leur ai demander de mettre une pince a épiler dans une prise électrique c'est deux andouille l'on fait Rolling Eyes Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:00

moi mon grand frère (quand il avait 7 ans)a fait manger des crottes de chien blanches bizarre à un pote lui disant que c'était du chocolat blanc
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:01

Titsushi a écrit:
Beurkkk sont dégueu les gens Laughing
Mon père était avec une femme qui avait 3 garçons dont des jumeaux les jumeaux avait 1 an de moins que moi, un jour j'avais quoi 15 ans et eux 14 je leur ai demander de mettre une pince a épiler dans une prise électrique c'est deux andouille l'on fait Rolling Eyes Bigsmile

Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires

Mars Attack BS faut vraiment le prendre au second degrés. c'est kitch à souhait et complètement cucu Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:01

Rires
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:01

Vous me faîtes marrer ! Rires

Nous l'an dernier notre prof d'histoire nous racontait sa vie, il avait rien à faire de ses cours, un jour on est passé de la chandeleur à facebook. Hahaha What's the fuck ? Bigsmile
On a une prof de maths cette année une psychopate qui fait peur quoi, mais vraiment ! Shocked

Mais Neness, tu crois sérieusement qu'on l'embête que pour le plaisir ?
Parce que c'te fille on dit gentiment une vanne en classe, la prof d'Anglais elle nous met limite une colle et j'ai une amie parce qu'elle est grosse elle se fait traiter à longueur de journée en classe ça va même jusque dans la rue, c'est du harcèlement ! Mais là non ! La prof d'Anglais n'en a rien à battre alors qu'elle entend très bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:03

Wééé j'me doute ! J'me lancerai sûrement un jour ! Mais c'est vrai que leurs têtes sont pire que tout xD

Neness, tu racontes encore nawak? Bigsmile (j'espère xD)

Rohhhh titsushi ! tu sais bien que les p'tits gars, ils réfléchissent seulement après (enfin parfois ils réfléchissent juste pas) Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:06

ben laissez la tranquille au lieu de la vanner et oui si c'est souvent (ce qui m'étonnerais pas) c'est du harcèlement mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:08

Là j'suis bien d'accord avec neness, chacun s'habille comme il veut et chacun son caractère, c'est dur aussi pour elle, c'est certain ! On y peut rien si on est timide et perso à 12 ans, c'est encore ma mère qui choisissait mes vêtements, donc bon !

En plus à 12 ans, pour moi, on doit encore s'habiller en enfant, c'est la société actuelle qui n'est pas normale avec les enfants qui sont habillés en mini adultes, y a plus d'enfance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:08

Black-Sun a écrit:
Wééé j'me doute ! J'me lancerai sûrement un jour ! Mais c'est vrai que leurs têtes sont pire que tout xD

Neness, tu racontes encore nawak? Bigsmile (j'espère xD)

Rohhhh titsushi ! tu sais bien que les p'tits gars, ils réfléchissent seulement après (enfin parfois ils réfléchissent juste pas) Bigsmile
t'as jamais vu des crottes de chien claires et toutes sèches bizarre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:09

NENESS a écrit:
ben laissez la tranquille au lieu de la vanner et oui si c'est souvent (ce qui m'étonnerais pas) c'est du harcèlement mademoiselle

Moi on m'a tout le temps embêtée et je l'ai très mal vécu. keskon est con quand on est gamin.

+10000 avec BS. maman m'a habillé jusqu'à 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:11

NENESS a écrit:
Black-Sun a écrit:
Wééé j'me doute ! J'me lancerai sûrement un jour ! Mais c'est vrai que leurs têtes sont pire que tout xD

Neness, tu racontes encore nawak? Bigsmile (j'espère xD)

Rohhhh titsushi ! tu sais bien que les p'tits gars, ils réfléchissent seulement après (enfin parfois ils réfléchissent juste pas) Bigsmile
t'as jamais vu des crottes de chien claires et toutes sèches bizarre ? Shocked

Si mais bon de là à confondre avec du chocolat xD

Ca me fait penser qu'à un moment, il y avait plein de minis drapeaux plantés dans des crottes de mon quartier xD
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:12

Sistine a écrit:
Titsushi a écrit:
Beurkkk sont dégueu les gens Laughing
Mon père était avec une femme qui avait 3 garçons dont des jumeaux les jumeaux avait 1 an de moins que moi, un jour j'avais quoi 15 ans et eux 14 je leur ai demander de mettre une pince a épiler dans une prise électrique c'est deux andouille l'on fait Rolling Eyes Bigsmile

Rires Rires Rires Rires Rires Rires Rires

Mars Attack BS faut vraiment le prendre au second degrés. c'est kitch à souhait et complètement cucu Bigsmile

c kitsch et super génial je trouve !
c la pub....et si je me bectais une glace au chocolat ? geek Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: