Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Linoa
M&msy
Aya
Miss-cc
Laët.
Juju51
Titsushi
Moka
Sistine
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:08

oh merde miss coucou !

Bon moi j'ai le hamac fromage de titsushi qui me preeeeeeeeeend la têêêêêêêêêêêêêête ! Laughing j'ai pété 6 aiguilles ça fait trop gros pour ma machine. je vais trouver des solutions Zen yoga
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:13

ah ça c l'enfer quand ça merdouille avec la machine à coudre ! Pas content

bon, encore qqs plans vaseux de ma mère aujourd'hui...mais bon, on descend qqs jours la semaine prochaine...on verra BM d'abord (BM : Belle Maman), je l'adore, c une femme épatante, enfin en tt cas on s'entend super bien elle et moi...donc 2 ou 3 jours à Toulon chez elle, puis direction chez mes parents à Narbonne...et on verra mes Poupounets, mon fiston et sa chtite copine le samedi...chtite car elle est haute comme trois pommes !

bon, la pluie s'étant enfin arrêtée, je risque une sortie avec Patou...

bon app et bon début de soirée les paupiettes

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:21

Ici grand soleil , depuis 8h30 les fenêtres sont ouvertes !!! mais ça ne va pas durer :(

C'est peut être qu'une impression miss-cc
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:44

eh bé g pas eu de plkuie ! ça marche bien le truc "va-t-il pleuvoir dans l'heure" sur le site de météo france cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:45

Bé non je pense que c'est beaucoup plus qu'une impression, je pense sincèrement être au rattrapage =/
Car en fait ça se présente sur 2 exercices :
- 1er exercice : 2 questions (chaque questions sur 1 point) et à une question avec le stress j'ai répondu à la moitié (il y avait deux questions dans une --")
2 ème exercice : 3 questions (chaque questions 2 points) j'ai beugué dès la 1ere question Shocked puis je me suis reprise mais voilà les réponses je sais pas.

Et si malgré tout j'ai la moitié de point, il faut que j'ai fais aucune faute, car si c'est faux c'est pas juste 0 mais -2 / -4 ... donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:50

ouaip !!! ben s'il faut, tu iras au rattrapage ! Wink

le moral reste bon quand même, miss cc ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:52

Oui ^^ c'est pas grave, faut juste que j'en ai pas non plus de trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:57

C'est toujours pas une raison makake d'embêter cette fille et si elle veut balancer qu'elle se fait embêter elle a raison ça veut dire qu'elle en a marre Help, sos et tant mieux si elle a quelqu'un de sa famille dans l'école ,elle doit se sentir moins seule Hug !si tu l'ignorais, t'aurais pas de problème d'heure de colle Zen yoga Zen yoga Zen yoga Zen yoga Zen yoga Zen yoga


j'ai bien mangé ,j'ai bien bu ,j'ai la peau des fesses bien tendue

dommage miss-cc , si c'est raté ben faudra bosser à fond la rondelle
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:08

+ 1 Neness...c pas drôle d'embêter les autres à cause de leur tenue ou autre...

moi pas encore mangé !

il était trop bon mon flan pâtissier à midi Bave
ce soir, soupe, salade, fromage...et ptêt un petit bout de flan !

me font c**** mes monstresses...les deux noires se disputent de plus en plus souvent ! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:10

hum du flan Bave Bave Bave Bave purée jvais m'en prendre demain puis ça fait trop longtemps !!

pourquoi elles se battent , c'est les hormones? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:11

elles ont les hormones qui travaillent tes monstresses lol !

Bon j'ai vaincu le dodo de titsushi ! j'ai pas pu tout doubler mais j'ai doublé le fond, le plus important. j'espère que ça va lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Chantilly


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:11

Bonsoir,je vous anonce que je suis en béquille à cause de Sprinter, un magnifique cheval de course qui c'est pris une balle de golf dans l'encolure donc j'ai dut le détendre et il a peter en l'air et je suis GRACE A LUI en béquille...Et en plus le proprio m'appelle a 19 heure PFFF ces riches...(désoler je suis sur les nerfs) alors après 19h15->médecin Shocked ->béquilles Rolling Eyes ->cachets->ordi Cool ->dodo Sleep

Bref, boisoir, comment aller vous ?
Chantilly-
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:12

bah merde chantilly !
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Chantilly


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:16

Je t'explique pas !! ça fait moins de 40min et j'ai déjà un bleu de 5cm de rayon
Chantilly-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:16

Sistine a écrit:
elles ont les hormones qui travaillent tes monstresses lol !

Bon j'ai vaincu le dodo de titsushi ! j'ai pas pu tout doubler mais j'ai doublé le fond, le plus important. j'espère que ça va lui plaire !
un dodo fromage ?TROP ENVIE DE VOIR bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Chantilly


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:18

Je vous laisse je vais manger deux ou trois géllules d'arnica et je vais dodotter Sleep Sleep Sleep
Bonne fin de soirée je vous laisse.
Chantilly-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:19

Ah zut Chantilly ! Habitue toi bien à tes nouveaux pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:21

Bonne soirée chantilly Salut tu sais dans la vie rien de sert de courir de toute façon Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:22

Repose toi bien chantilly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:24

NENESS a écrit:
Bonne soirée chantilly Salut tu sais dans la vie rien de sert de courir de toute façon Bigsmile

Redis nous ça le jour où un psychopathe courra après toi Hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:29

Black-Sun a écrit:
NENESS a écrit:
Bonne soirée chantilly Salut tu sais dans la vie rien de sert de courir de toute façon Bigsmile

Redis nous ça le jour où un psychopathe courra après toi Hahaha



meuh non ,même pas peur je risque rien , t'es trop loin de chez moi c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 1
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:30

Oh pas de bol chantilly! No

Ce n'est pas parce-que les autres se moquent d'elle qu'il faut faire pareil de toute façon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:30

Les psychopathes se rapprochent toujours doucement... mais ne se trompent jamais de destination Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:33

Bon sur ce bon appétit hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:33

Black-Sun a écrit:
Les psychopathes se rapprochent toujours doucement... mais ne se trompent jamais de destination Twisted Evil
ok garde la pêche ,tu t'y crois Rires Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha la psychopathe avec ta signature là Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: