Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GROS COUP DE GUE*LE !!

Aller en bas 
+3
Titsushi
palomina
enipled
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:24

Plusieurs coup de gueules à passer ! Mad le premier :
Je sais pas vous mais moi je trouve que les gerbilles qui sont en animalerie pour être vendues sont dans un espace atrcement petit sans jouets ! Hier par exemple je suis allé en animalerie et les petites bêtes dormaient toutes entassées , pour les souris c'était le pire : 20 gerbille dans une cage très petite ... :( Si sa ne tenait qu'à moi je les aurai prise et je les aurai emmené chez moi ... ! Les cochons d'Inde eux-aussi étaient nombreux mais dans une cage un peu plus grande quand même (heureusement) mais avaient très peu des visiteurs , mon père s'est approché et elles ont commencé à couiner et à courrir partout ... Pour infos l'animalerie ou je vais s'appelle : po*nt vert ! Ca va pas la tête
2ème coup de gueule : Je regarde souvent les annonces sur leboncoin de gerbilles et la j'ai vu des gerbilles trop mignonnes avec un ptit texte bien fait et tous et la à la fin : "possibilité de donner pour reptiles " J'ai cru que j'allais tuer le mec qui avait mis l'annonce : c'est horrible ! Vous allez me dire que c'est le cycle animalier mais j'ai quand même du mal .... Embarassed
3ème coup de gueule : Je regardais (encore je sais) des vidéos de gerbilles sur youtube et la je vois : "serpent vs gerbille " et la ...Une pauvre gerbille en train de se faire tuer par un serpent et pleins de vidéos comme celle-la !
4ème coup de gueule (moins important ) : Je voulais mettre une annonce sur leboincoin pour garder des rongeurs pendant les vacances , sans grande surprise l'annonce a été refusé car il faut être professionnel , donc je me dis que c'est pas grave que je vais en faire autre part et tous et la je vois quoi ? Une fille pas pro de 15 ans (il me semble) qui se propose des garder des rongeurs : elle n'était pas pro ! Voilà je trouve que c'est un peu abusé , c'est peut être psk je suis trop jeune ? (13 ans) mais c'est la seule car tous les autres c'était vraiment des "pro" !
Voilà pour mes coups de gueule , j'espère ne pas vous avoir trop saouler et si vous voulez réagir à mon sujet n'hésitez pas de commenter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:45

ben ué...en animalerie, les rongeurs ne sont pas gâtés...mais pas seulement eux....les chats et les chiens aussi...les vidéos immondes sur le net, c pas ce qui manque non plus !

pourquoi tu ne mets pas une annonce ici déjà pour trouver éventuellement des rongeurs à garder ?

sinon, tu n'as qu'à tricher sur ton âge sur le bon co*n Wink si ça marche, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:16

Si tu commence a te retourner sur les rongeurs en animalerie tu n'a pas fini Rolling Eyes c'est malheureux mais c'est ainsi...
Les reptiles aussi on droit a manger tout comme les autres animaux que ça te dégoute ou pas ça ne changera rien et perso je préfère quelqu'un de cash qui dit tout de suite a quoi sont destiner les rongeurs que ceux qui cache les choses.
Les vidéos il n'y a pas que sur les reptiles qui mange il y en a plein des dégueu malheureusement on ne sais rien n'y faire il y aura toujours des tordu sur terre. Mais tout comme au dessus chaque animal a le droit a manger, je suis passionner de rats mais je peux tout a fait comprendre que certain nourrisse leur serpent avec des rats même si moi je ne pourrais pas le faire.
Pour ton annonce je suis mitiger tu es jeune mais tu peux très bien t'occupée correctement des rongeurs qui te sont confier, tout comme certain professionnel vont mal s'en occupée c'est un peu une " loterie " si tu veux faire du gardiennage privilège les annonces sur les forums et pas sur le bon c... qui pour moi n'est pas un site sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:43

Merci pour vos réponses en tous cas , pour les annonces j'ai mis dans pas mal de site sur et sur des forums (merci pour le conseil en tous cas !) Je sais que c'est normal pour les rats mais les gens pourraient éviter de le mettre dans l'annonce quoi .... Fin bref de toutes façons c'est pas mon pauvre message qui va faire changer les choses c'était juste pour m'exprimer dans un endroit sur ! Smile A bientot ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:14

un conseil pour le bon coin tu ne mets pas ton âge, et à la fin tu mets "paiement CESU OK" Wink

Moi c'est avec la dernière mention que mes annonces pour la garde d'enfants et les services sont acceptées.

Sinon je rejoins titsushi sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:51

Non pour leboncoin sa marche pas , il faut être pro ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:05

insiste. tu es surement tombé sur un modo con. elle finira bien par passer cette annonce.

tu saurais nous la copier sans les infos personnelle pour voir si y'a vraiment un truc qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:13

Pas de problème alors le texte :
Bonjour à tous et à toutes,
Besoin de quelqu'un pour faire garder votre rongeur pendant les vacances ? Pas de panique je suis là ! Je m'appelle Delphine, j'ai 13 ans et j'habite à La Ferté Bernard et je garde vos rongeurs : souris, gerbilles, chinchillas, octodons, lapin nains, rats, cochons d'Inde et hamsters .
Le prix est de 4 euros par journée . Malgré mon jeune age, je sais très bien choyer vos petites bêtes à poils et m'en occuper sans aucun soucis .
Cordialement .
PS : cage et nourritures non fournies .
Pour le modo "con" , j'ai déjà tenté 2 fois ... ! Je sais que les cages et nourriture doivent être fournies mais c'est avant tous pour les gens qui sont dans l'urgence ... Alors me gronder pas ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:18

Moi je mettrais :

Bonjour à tous et à toutes,
Vous avez besoin de quelqu'un pour faire garder vos rongeurs pendant les vacances ? Pas de panique je suis là ! Je m'appelle Delphine, j'habite à La Ferté Bernard et je garde vos rongeurs : souris, gerbilles, chinchillas, octodons, lapins nains, rats, cochons d'Inde et hamsters.
Possédant moi même des rongeurs et des connaissances les concernant, je saurais très bien choyer et m'occuper de vos boules de poils.
Cage et nourriture sont à apporter avec vos rongeurs.

Le prix est de 4 euros par journée payables en CESU.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:23

Ah oui c'est vrai que c'est mieux comme sa ils sont pas "effrayés" par mon age ! Merci en tous cas mais je pense que ça changera rien pour l'annonce ? Je tente quand même ! Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:25

Essaye ! tu verras bien Wink qui ne tente rien n'a rien de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:26

Oui ! Par contre ma mère est pas trop pour le payement en cesu comme je suis pas majeure je peux pas l'encaisser ou je sais pas trop quoi ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:27

Oui mais tes parents le peuvent pour toi.
Mais si tu ne mets pas ce genre de mention je doute que ton annonce voit le jour un jour
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:32

Ah bon ? Mais c'est quoi exactement comme payement car même ma mère ne connait pas trop ! Tu pourrais m'expliquer ? Crying or Very sad
Je passe un peu pour une débutant là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:38

CESU = Chèque Emploi Service Universel.

En fait c'est "une paye entre particuliers" pour déclarer les services que l'on se rend. Soit tu fait un CESU, soit tu te fais payer normalement mais "l'employeur" doit faire une déclaration urssaf sur le net. C'est comme ça que je suis payée pour le babysitting, mais moi je suis majeure donc ça ne me dérange pas.

En fait les gens te paieront surement en liquide au black, mais à chaque fois que j'ai voulu mettre une annonce boncoin, tant qu'il n'y avait pas la mention "CESU ok", ça voulait pas. C'est le mot magique.

Après tu peux mettre "le tarif est de 4€ la journée", et tout à la fin de l'annonce tu mets discrètement "CESU ok". comme ça les gens feront pas gaffe et y'aura le mot magique sur le bon coin.

Quand tu recevras des mails de gens intéressés, tu pourras éventuellement indiquer ton âge comme ça pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:54

Ouai fin si j'indique "paiement cesu ok." et qu'en fait y'a pas c'est limite une arnaque quand même , si mon annonce est encore refusée je le ferais , merci beaucoup en tous cas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:13

Rooo mais non. te prends pas la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:16

je trouve que l'annonce reformulée par Sistine est très bien Ok

mets CESU ok...ça passera et ça sous entend que c pas obligé pour celui qui répondra à ton annonce...c pas une arnaque, faut pas pousser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:31

Ouai vous avez raison après tous , merci en tous cas , je file au lit : bisoux à tous les membres et faites de beaux rêves ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:12

bonne nuit et beaux rêves toi aussi Delphine Hug
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:25

Me revoilà : en direct de la salle de mon collège ! cheers
Commentaire qui sert à rien je sais ! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:40

Ah bah bravo Rires
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:44

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:14

Quand on se fait ch*er pendant la récré du midi et que fac*book est "accès denied" on vient sur le forum , mes copines se foutent de ma tronche psk elles aiment pas les rongeurs ... ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:15

tu t'en fous c'est des morues alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS COUP DE GUE*LE !! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUE*LE !!   GROS COUP DE GUE*LE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS COUP DE GUE*LE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule
» Gros coup de gueule !!!
» Demande de conseils pour 2 portées coup sur coup
» Coup de coeur...
» Coup de gueule!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Gerbilles-
Sauter vers: