Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Chouchoupette
Aya
Moka
Laët.
Titsushi
palomina
Miss-cc
Juju51
Plein de zanimaux
Sistine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:20

Courage palo Hug
Olala j'ai fait deux horrible cauchemars cette nuit Shocked le premier avec Darwin qui sais enfuit de sa cage au moment ou je lui mettais a manger il ma attaquer le pieds je devais rester percher sur un meuble car si j'en descendais il essayait de me cartonner les jambes.
Et le deuxième avec le lutin que j'ai sauver de justesse d'une chute d'un toit.
Après c'est deux cauchemars autant vous dire que j'était très perturber et eu dur a me rendormir.
Bon coourage Ivy pour trapper ce petit chat

Bon mercredi tout le monde Salut
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:14

eh bé sacrés cauchemars Titsushi Shocked sûr, après, on est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:58

Bon je ne l'ai pas trouvé... Quand je l'ai vu la 1er fois il avait un gros coryza, quand une nana de l'assoc l'a vu elle l'a trouvé très maigre et faible mais n'a pas réussi a le trapper. La je ne l'ai pas vu et les jeunes qu'il y avait a côté l'ont vu avec les yeux en sang hier... J'ai sauté le portail de la maison (abandonnée) et e l'ai pas trouvé, par contre il y avait un petit trou dans la maison qui donnait sur une cachette et il y avait le cadavre d'un chat en décomposition... Et derrière la maison il y avait une poubelle avec un sac poubelle (le sac était en aspect neuf) je n'ai pas osé regarder ce qu'il y avait dedans... Sachant que la dame qui nourrissait les chats s'est fait engueuler par le voisinage... Donc je pense savoir ce qu'il y avait dans le sac poubelle...

Je suis triste, j'aurai du le récupérer la première fois que je l'ai vu mais je ne voulais pas contaminer mes chats... :(
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:00

Outch punaise Ivy Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:03

Je fais que me demander ce qu'il y avait dans le sac mais je n'aurai pas supporter la vu d'un chaton plein de sang e serai tombé dans les pommes illico...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:03

Valait mieux ne pas regarder non.... Tu aurais surement vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:06

Je crois que je vais demander a Boris s'il veut bien qu'on y aille ce soir (c'est a 1h de chez nous :/) ça me tue de ne pas savoir... Parce que la j'arrête pas de me dire que ça se trouve il était ailleurs ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:09

J'en ai froid dans le dos pale
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:15

Bon j'ai dit a Boris que ça me tracassait de ne pas savoir, il m'a proposé lui même d'y retourner... Je suis soulagée. Les nouvelles ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:55

bon, tu en auras le coeur net ...enfin si on peut dire... Sad

g une p**** de migraine carabinée depuis hier soir...elle a l'air de vouloir se casser un peu là...

depuis ce matin 10h, je sais par ma frangine que ma mère doit être opérée cet aprem...mais pas d'autres nouvelles et mon père ne répond pas au téléphone...comme elle était la "neuvième" sur la liste d'attente, je ne sais pas si elle attend encore, si elle est en train d'être opérée...ou quoi ! pffffff......vais me répéter un dafalgan té !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:54

Oh puree c'est horrible ton histoire ivy! pale
J'espere que tu va nous donner une bonne nouvelle!

Aller palo courage!

On a ete au parc avec les petits et ba je peux vous assurer que demain on ne va pas s'amuser (on va a paris a "france miniature" avec tous les goss")!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:35

eh bé je te laisse tout ça avec plaisir ! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:39

Tu penses qu'on ne peux pas en perdre quelque un? Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:48

tu peux toujours essayer ! discrètement ! Bigsmile

je viens d'apl l'hôpital de Montpellier, ma mère n'a pas encore été opérée, ya eu des urgences ! mais pourquoi mon père ne nous a-t-il rien dit carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:06

Ils les compte tout le temps donc je vais me faire gauler!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:11

dommage !! Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:52

Trop! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:12

Very Happy Very Happy Very Happy

g faim ! g attaqué les zolives de l'apéro ! geek et Patou est au taquet en attendant qu'on lui en file aussi !!

bonne soirée tout le monde

Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:37

Moi c'est crepes ce soir! Bave
Bonne soiree palo!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:38

http://www.fenril.fr/product.php?id_product=210

Rires Rires Rires Rires Rires

Bonne soirée palote !

Moi je sens que je vais la passer seule, pierre s'est acheté un iPhone Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:11

coucou , c'est géniale titsushi je croise les doigts pour le taf !,courage courage palo et bonne soirée Hug! ah juju c'est en faisant mes stages que j'ai compris que travailler avec les gosses serait compliqué pour moi Bigsmile pauvre petit chaton y a 3 ans j'en ai récupéré un dehors une femelle magnifique que des enfant avaient mit dans une boite à chaussure avec un autre qui avait les yeux hyper enflés ,le soir même sont oeil gonflait de plus en plus le véto me dit que c'est grave il me donne quand même des médocs pff l'horreur sont état s'est très vite dégradé elle pouvait presque plus respirer la pauvre a vraiment souffert :(
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:35

Ba atsem ca me plait super bien mais centre aéré la vache ca m'épuise! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:31

Coucou les gens =)

Roh Ivy j'espère que tu ne verra rien de choquant dans ce sac =/


Bon bah ce qui est sur, c'est que je ne vais pas m'arrêter à la première année d'infirmière pour faire aide soignante, car c'est un boulot très fatiguant où le dos est mit à rude épreuve, sans parler qu'on fait toujours la même chose et que j'ai fais que des changes plein de caca !

Le pire c'est que je nettoie à fond le caca, puis après hop une nouvelle protection et là elle fait pipi Shocked bon bah tant pi aller on change .... et puis hop re nouvelle protection et là re caca affraid xd oh mon dieu ! Razz


Je suis crevé !!!!!!!!

En plus je suis morte de faim ... de 12h à 21h je mange rien No vu que je suis en stage ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:04

Bon ben pas de chat dans la poubelle, aucune idée ou il est passé... Et c'était bien un cadavre en décomposition sous la maison :/
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:10

Ah berk! c'était quoi dans la poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: