Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Chouchoupette
Aya
Moka
Laët.
Titsushi
palomina
Miss-cc
Juju51
Plein de zanimaux
Sistine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:27

Une petite... ? =) félicitations à elle
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:29

super Titsushi I love you félicitations à la princesse queen
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:39

Une petite Sofia paupiette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:39

oh c'est jolie =)

de retour de 4kms de balade. après manger ça fait du bien.

j'ai étrenné mes belles sandales !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:49

Oui je trouve aussi c'est un prénom très doux ^^
Et ben tu va avoir les pieds qui fume a marcher autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:49

palomina a écrit:
alors, réussies ces mèches miss cc ? afro

Oui ça va, ça fait pas con, j'ai fais léger quand même vu que je vais dans un stage chez les vieux xd

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 1839924927 c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 1839924927 c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 1839924927 Désolé pour ta maman palo =/


Titsushi : moi aussi j'ai une épidémie de bouton Oo mais sur le torse, c'est juste trop laid !


Ivy : Félicitation tongue, moi j'espère que c'est dans 3 mois cheers on verra si il sait être romantique le z'homme, il sait quelle bague je veux exactement y'a pu qu'à acheter, faire une micro déclaration d'amour (ça serait déjà énorme de sa part ^^) un bouquet de roses rouges avec des pétales menant à un lit tout beau .... (bon ok je rêve là ?! x)

Bon sinon premier jour de stage, j'aime bof bof, je sais pas encore trop m'y prendre avec des personnes comme eux .. azheimer la plupart mais pas seulement. Mais bon je me suis pas mal débrouillé car j'ai géré un cas moyen difficile, elle voulait pas que je fasse sa toilette et j'ai su gérer en la rassurant Very Happy

Mais qu'est ce que c'est triste de vieillir pour certains Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:51

oh ça oui miss coucou parfois c'est moche de vieillir... :/

binôme : mais non j'ai déjà fait pire ! une trentaine de km en 1 journée à londres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:09

Viendieu et dire que moi je marche une demi journée j'ai mal au jambes pendant 3 jours Bigsmile Ça doit être l'age Siffle
Miss-cc clair que c'est dur de voir vieillir certain, ma maman est aide soignante en maison de repos elle a les cas les plus dur, Alzheimer, Parkinson et surtout les sclérose en plaque sa plus jeune patiente a 45 ans elle ne sais plus bouger et est consciente ça doit être atroce et une jeune collègue a elle, elle a mon age a une sclérose en plaque aussi stade déjà bien avancer les crises sont de plus en plus fréquente. C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:10

J'adore la marche et la rando. Chui pas spécialement sportive mais alors ça, on va pas me le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:21

Avant je marchais beaucoup quand j'habitais a la campagne, ici en ville je marche maxi 2h-2h30 avec boubou et c'est tout, avec ma staff a la campagne je partais parfois toute la journée elle me suivais absolument partout je dénichais des sentiers ou promener des heures. Ici a part le parc et des tordu a tout les coins de rue ( on peut pas dire que boubou soit impressionnant lol ) il n'y a rien, je te jure je déprime de vivre en pleine ville.
La campagne me manque et les molosse aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:22

Viens chez moi Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:29

Ohhhhhhhhhhh vouiiiiiiiiiiiiiiii Bigsmile Tu pourras voir mon impressionnant boubou Laughing
Hier il ma fait rire, quand le mec d'internet est venu il a aboyer derrière la porte façon gros chien je vais te bouffer et une fois le mec rentré boubou est venu ce cacher derrière moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:33

ptdr la chiffe molle ! Bigsmile

Moi Heden l'autre jour elle faisait dodo avec moi dans le canap. C'était le dimanche après la rencontre whippet. Pierre qui rentre à la maison par le garage, la chienne qui se lève d'un bon et se met à aboyer comme une morue. Je crois que si ça n'avait pas été pierre la personne aurait eu peur Hahaha Moi elle m'a fait flipper en tout cas Bigsmile
J'ai vraiment l'anti whippet. Elle n'est pas timide et fait son chien de garde. Tout le contraire du whippet.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:52

Ah ben moi c'est bien un golden quoique le je me cacher derrière maman est pas très golden Laughing Mais le pire c'est qu'il a un gros aboiement qui pourrai faire flipper mais une fois face a la personne y a pu de chien Bigsmile
Une fois je me promenais avec ma chienne il était très tard vers les 1h du matin, je passe devant une maison et a ce moment la un mec sort de la maison, un grognement de la chienne, ben le mec a vite refermer la porte il était quasi transparent Hahaha Chucky elle était terrible même des personnes quelle connaissant elle laissais pas rentré ou alors elle ce collais a eux assise dans le canapé et fallait pas bouger sinon regard de tueuse et grognement, elle me vouait un amour inconditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:56

chucky Rires Rires Rires tu as osé Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:59

Oui j'ai osé Bigsmile et une petite chienne a elle je l'ai appelée Attila comme le roi des Huns et c'est bizarre elle était aussi taré que sa mère Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:59

hahaha !! sacrée toi, j'adore Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:04

Bigsmile

Voilà ma Chucky

Spoiler:

Sa fille Attila

Spoiler:

Et mon gros Zack

Spoiler:

Boubou a coté ses une croquette de compétition Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:07

Oh super ivy! Que j'aimerai etre a ta place! Moi c'est pas demain la veille Triste

Hihi sacre toutous! Moi je sais que venus aboie mais je ne sais pas comment elle reagirait!

Oh chiotte palo pour ta maman!

Le film etait chouette jai bien rigole!
Bonne nuit la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:26

Je ne suis définitevement pas fan de staff, ils me font peur Laughing
Je préfère boubou Bigsmile

Bonne nuit ju !

Je viens de mettre nono dans le bac de bouffe à rat, il en reste un fond. La ratoune trop heureuse vous auriez vu ça Hahaha Hahaha d'ailleurs je vais rechercher une nouvelle recette de mélange tient.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:35

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

bon mercredi tout le monde...

chui un peu flippée...g hâte que la journée avance...

bon, ça va, je n'ai pas eu trop de lecture à rattraper ! study

me suis pas fiancée mué...déjà, je ne voulais pas me marier...c Jules qui a insisté lourdement quand on a décidé d'avoir un enfant ..

à ++++
Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:59

Bonne journee tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:00

Ce matin je vais essayer de trapper un petit chaton qui est très malade... Je sens que je vais galérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:31

Où ça ce chaton ???

Bonne journée la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:10

pas facile de trapper les chats ! cat bounce mais bon, s'il est malade, tu devrais y arriver, Ivy ! bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: