Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!

Aller en bas 
+2
Juju51
Lelex Pop's
6 participants
AuteurMessage
Lelex Pop's
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lelex Pop's


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 21/04/2013

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:02

Alors voila, mon hamster russe a un croute a coter de son nez et j'ai peur que sa sois quelque chose de grave! Je n'ai pas beaucoup d'argent pour payer le véto alors je viens me renseigner ici! Quelqu'un a déjà eu sa? Si oui, vous avez fait quoi comme traitement? Une dernière chose, sa fait quelque jours que j'ai remarquer aussi que l’œil opposer a la croute était plus grosse que l'autre mais de pas grand chose! est ce que c'est du a la croute qui fait diminuer la taille de l’œil? Aidez moi s'il vous plait! Je m'inquiète énormément pour mon petit bébé d'Igor Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:25

il faut l'avis d'un véto ,si c'est le truc sur la photo ?!c'est gros !depuis quand il a des croûtes ?,il s'est peut être blessé avec un truc dans sa cage?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:31

Il faut que tu ailles voir un véto spécial nac! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelex Pop's
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lelex Pop's


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 21/04/2013

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:45

Merci pour vos réponse mais le problème c'est que j'ai pas de véto spécial NAC près de chez moi, il faut que je fasse beaucoup de Kilomètre pour en trouver un et j'ai pas de moyen de locomotion et ni l'argent suffisant pour le payer :/
Revenir en haut Aller en bas
Lelex Pop's
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lelex Pop's


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 21/04/2013

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:46

Oui c'est la croute qu'il a sur la photo :/ Sa fait 1 mois qu'il a sa mais sa a secher et sa part tout doucement tout seule mais bon je me fait quand meme du soucis a cause de son oeil :/
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:55

Les gens devraient vraiment arrêter de prendre des animaux s'ils n'ont pas l'argent pour s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:57

j'espère que ça va aller pour lui Snif
Revenir en haut Aller en bas
Lelex Pop's
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lelex Pop's


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 21/04/2013

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:09

Désolé d'être au étude Evy! Viens a faire se que je fait et toi aussi tu n'aurai plus d'argent! Je doit payer tout mon même et sa fait 2ans que je l'ai et je m'en suis très bien occuper jusque là! Alors viens pas dire de ne pas prendre d’animaux si on sais pas payer après! Les problème d'argent sa arrive a tout le monde! Si j'avais l'argent je serais prête a aller au bout du monde si il le faillais pour soigne mon bébé! Mes parents ne veulent pas mettre un sous pour moi, j'ai 19ans et je doit tout géré moi même! Alors quand on ne sais pas on se tait s'il te plait!


J'espère aussi qu'il ira mieux et que se n'est pas trop grave :/ J'irais voir un véto même pour chats et chiens quand j'aurais l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:12

Tu es de Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:15

C'était pas "méchant" ce que j'ai dit. Je suis étudiante aussi, quand c'est mon anniversaire et qu'on me donne des sous je les met de côté pour mes animaux au cas ou il faut aller chez le véto. Il y a toujours des petits boulots qu'on peut faire, surtout à 19 ans. Tu devais bien le savoir que tes parents ne t'aideraient pas non ? Perso si je savais que je n'aurai pas d'argent j'aurai pas pris d'animaux c'est tout.

Je trouve ça triste de prendre un animal et de ne pas pouvoir l'emmener chez le véto, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:17

Tu utilises quoi comme litière?
Revenir en haut Aller en bas
Lelex Pop's
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lelex Pop's


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 21/04/2013

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:32

Oui j'habite en Belgique dans la province de Liege! J'ai vu qu'il en avais un a saint nicolas mais pas de voiture.

J'utilise de la litière de chanvre car c'est la seule qu'il aime bien. Il a du sable pour chinchilla et des morceaux de papier couper pour sa maison. Il a un pont en bois et une roulette de sel pour ses dents. Je lui donne 1fois par mois du pain au carotte que j’achète en animalerie. j'ai été voir les personnes la ou je l'avais acheter et ils m'ont dit qu'il n'avais rien de spécial et qu'il faillais juste le nettoyer mais bon :/

Evy, oui c'est pas méchant se que tu dit mais tout mon argent passe pour l'école, même mon minerval y est passer alors que j'avais mis de coter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:34

Oki, ba la je ne voie pas dsl à part le véto...

Tu devrais enlever la pierre à sel qui est mauvaise pour sa santé et arrêter le pain qui peut causer des occlusions intestinales.

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:35

Il y a une clinique véto sur le boulevard de l'automobile elle fait les NAC sinon tu as mon véto sur le quai de la boverie le dr Dubois fait les NAC la visite coute 30€ sinon il y a le dr Moralès il fait pas les NAC mais sais les soigner et la visite coute entre 20 et 25€.
Revenir en haut Aller en bas
Lelex Pop's
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lelex Pop's


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 21/04/2013

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:39

Moi on m'avais dit la ou je l'ai acheter que la pierre de sel lui permettais de faire ses dents et les raccourcir. C'est pas nouveaux que je lui donne sa et il n'avais rien auparavant :/ Bon bin au revoir l'école et bonjour le véto alors Surprised Moi qui pensais qu'il pourrais y avoir une autre solution autre que le véto :/ Merci quand même pour toute vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Lelex Pop's
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lelex Pop's


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 21/04/2013

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:41

Merci beaucoup Titsushi, j'irais sur le boulevard auto, c'est pas trop loin de chez moi et je pourrais y aller en bus Smile Pour le dr Moralès c'est où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:42

Le souci est que si il a besoin de médoc seul le véto peux lui prescrire. J'ai même plus rien chez moi sinon je t'aurais dépanner pour son bobo près du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lelex Pop's
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lelex Pop's


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 21/04/2013

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:44

Pas de soucis, merci quand même Smile Je m'arrangerais pour pas payer mes impressions pour l'école pour savoir tout lui payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:44

Lelex Pop's a écrit:
Merci beaucoup Titsushi, j'irais sur le boulevard auto, c'est pas trop loin de chez moi et je pourrais y aller en bus Smile Pour le dr Moralès c'est où exactement?

C'est la clinique vétérinaire de la Boverie, sur le quai de la Boverie près du Longdoz médiacité le 31 s’arrête juste a 1 minute de la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:50

Lelex Pop's a écrit:
Moi on m'avais dit la ou je l'ai acheter que la pierre de sel lui permettais de faire ses dents et les raccourcir.
Ils ont réussis à te vendre un truc inutile qui en plus mets en danger la vie de ton hamster...
Lécher un truc n'a jamais permis d'user ses dents.
Pour qu'il fasse ses dents tu peux lui donner des objets en bois, des bouts de bois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:39

vérifie bien que dans sa cage il n'y a rien qui coupe, parce que ca ressemble à une petite égratinure sur la photo
Peut'etre un morceau debois trop pointu :/

Et oui le veto serais la meilleur solution Wink , si ça commence à partir c'est que ça devrait aller Smile

Fait gaffe dans les animaleries ils proposent tout et n'importe quoi pour nos boule de poil !
Revenir en haut Aller en bas
Charleston
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Charleston


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:27

Est-ce que tu as d'autres animaux? Est-ce que tu as eu une conjonctivite il n'y a pas longtemps? Si oui, il a tout simplement une conjonctivite! Mon hamster avait aussi ça, parce que mes chats avaient la conjonctivite donc en le touchant je l'ai aussi contaminé... Son œil est rouge? La solution qui permet de l'enlever s'achète chez les vétos mais ne coûte environ que 2 ou 3 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:31

Boarf t'façon pas de nouvelles connexions depuis la dernière fois ou elle a posté soit le 21 avril...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!   Mon hamster russe a une croute a coter de son nez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster russe a une croute a coter de son nez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster Roborovski Croute
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Hamster roborovski et hamster russe accoupler ?
» Hamster Robsky et Hamster Russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: