Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:32

On voit déjà les vitrines se remplir de tout plein de cadeaux ! Et vous, que comptez-vous offrir à vos enfants, à votre amoureux (amoureuse) ? Qu'aimeriez-vous que le père noël vous ramène ?

Liszt qui espère secrètement s'inspirer Embarassed

Bon déjà, jpense offrir un truc à mes parents, à ma soeur, à mon J., aux parents de J. (et pi jcrois que c'est tout, parce que bon hein, faut pê pas déconner non plus, jsuis un peu toujours étudiante à la dèche Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:52

Alors je vais offrir a ma mère une tour à CD... Marre des CD qui trainent PARTOUT dans le salon...

Pour mon amoureux... je dis rien il est derrière :mrgreen:

Comme je vais faire Noel chez Davidou je dois trouver quelque chose pour ses parents et sa soeur...
Alors pour ses parents des fleurs faustiennes (ce sont des fleurs qui vivent plusieurs année, mais en contrepartie il ne faut JAMAIS les arroser...
Pour sa soeur j'avais trouvé un cadeau mais je suis une GROSSE gourdasse je l'ai pas noté alors... j'ai oublié Suspect

Et je cherche pour mon frère et ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:00

Oh donc tu offres aussi à la soeur de David. Euh moi si j'offre rien à la soeur et au frère de J., ça va être un peu naze :S

Moi jveux bien que tu me dises (et je tiens le secret) pour le cadeau de Davidou ! Jsuis curieuse eheh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:07

Alors moi pour être honnête, je n'en ai aucune idée, comme chaque année !! Faut toujours que j'aille faire les boutiques pour trouver des idées...

Quoi que je sais ce qui pourrait faire plaisir à ma mère : une journée de soin dans un institut ou un truc du style.

Pour mon frère, si y a des bons concerts, y a moyen que 2 places de concert puissent lui plaire.

En ce qui concerne mon copain, il est franchement pas difficile, donc j'arrive en général à trouver quelque chose de sympa.

Et Babbou, c'est la première fois que tu passes Noël chez ton copain ? Nan parce qu'on en parlait avec mon mien, et bon j'dois dire que je suis pas sûre d'être super à l'aise quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:16

Pour avoir fait un repas de famille chez J., avec toute la branche de sa famille maternelle ( affraid ), je peux te dire que y a de quoi être mal à l'aise, mais généralement ça se passe très bien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:15

Ben disons que je trouve que Noël c'est particulier, quand même. J'ai déjà été au mariage de sa tante à Brest, et là j'ai rencontré une bonne partie de sa famille !!! Ca faisait beaucoup d'un coup, faut l'avouer, et je connaissais pas bien ses parents à l'époque. Aujourd'hui je connais bien ses parents, je connais un peu ses cousins, m'enfin Noël quoiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:58

J'en ferai un à mes parents, parce qu'ils le valent bien.

Bon sinon, moi... alors je veux ... une vhs de liszt à l'ecole des fans :p

euuh sinon, d'la deco pour chez moi, des disques, un job, un apn (que je puisse trainer partout et prendre des pures photos), une platine cd pioneer cd1000mk2 😇
s'tout...uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:13

Linoa a écrit:

Et Babbou, c'est la première fois que tu passes Noël chez ton copain ? Nan parce qu'on en parlait avec mon mien, et bon j'dois dire que je suis pas sûre d'être super à l'aise quoi !!
Bah ouais comme on s'est rencontré en février dernier... rabbit

Bah je connais ses parents, je m'entend bien avec (même que sa soeur elle dit : "laura elle est sympa c'est pas comme l'autre conne" a savoir : Pupute de son petit surnom affectueux :mrgreen: ) donc je prend pas trop de risque ^^

Puis bon chez moi on fête pas noel alors...
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:17

Liszt a écrit:
Oh donc tu offres aussi à la soeur de David. Euh moi si j'offre rien à la soeur et au frère de J., ça va être un peu naze :S

Moi jveux bien que tu me dises (et je tiens le secret) pour le cadeau de Davidou ! Jsuis curieuse eheh Smile
Mais tu vas passer Noel chez Jo ? Nan parce que si tu n'y vas pas tu peux même ne rien offrir du tout hein... Moi je leur aurait rien offert si je ne venais pas...

Si tu y vas sinon tu peux faire cadeau groupé avec Jo... Moi j'avais fait ça avec Tristan... Et j'avais eu aucun cadeau Suspect Je veux dire bon... je suis pas hystérique des cadeaux mais une petite merde pour marquer le coup j'aurai aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:41

Bon, pour J., j'ai toujours pas trouvé quoi lui acheter (jpense à un w-e romantique à Paris, mais en même tps, je crois qu'il sera dans le sud).

Sinon, pour moi (bah ouais quoi), mes parents veulent pas que je m'achète mon robot de cuisine (car trop cher). Néanmoins, j'en ai trouvé sur ebay et jcompte bien les remporter (y a le modèle que je veux qui est aux enchères !!!!! et un modèle un peu en dessous, mais pas cher pas cher pas cher du tout, mais faut aller le chercher dans le 92, et c'est un peu pas ma direction :S).
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:22

Jveux me payer un voyage à l'étranger (bon pas très loin ok) !!!!!! Juste avant de bosser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:37

Liszt a écrit:
Jveux me payer un voyage à l'étranger (bon pas très loin ok) !!!!!! Juste avant de bosser quoi.
La Crète ? 😇 Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:56

Ouais, ou Tunisie ou Maroc. Mais jviens de voir avec J. qu'il a pas les mêmes dates de vacances que moi.

En gros, c'est mort :'(
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:32

Liszt a écrit:
Bon, pour J., j'ai toujours pas trouvé quoi lui acheter (jpense à un w-e romantique à Paris, mais en même tps, je crois qu'il sera dans le sud).

Sinon, pour moi (bah ouais quoi), mes parents veulent pas que je m'achète mon robot de cuisine (car trop cher). Néanmoins, j'en ai trouvé sur ebay et jcompte bien les remporter (y a le modèle que je veux qui est aux enchères !!!!! et un modèle un peu en dessous, mais pas cher pas cher pas cher du tout, mais faut aller le chercher dans le 92, et c'est un peu pas ma direction :S).
Mon iut est dans le 92 😇

C'est quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:34

C'est Levallois la ville (oh Babb, je t'aime !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:48

Comment te dire...

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... 4906568e
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:51

Urf en effet, c'est loin. Boh laisse, je vais essayer de voir pendant une correspondance paris/bourges (ok, va falloir gérer du tonnerre, car bien loin de la gare d'austerlitz et bien loin de la gare de l'est)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:26

S'bizarre, Matt y'a une ligne sur ce qu'il va offrir, et 589686 sur ce qu'il souhaite qu'on lui offre. Surprised

Non parce que hein, moi aussi ch'peux faire ma liste au Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:25

ouais ! tout pour ma gueule ! :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...   Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est bientôt Noël (sisi jvous assure !)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt Noël !
» juste parce que...
» parce que...
» parce que c'est d'actu!!
» parce que les oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: