Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+15
Linoa
Chantilly
Plein de zanimaux
AymericFanHeat
Laët.
Miss-cc
Aya
M&msy
enipled
Moka
louvinette
palomina
Titsushi
Sistine
Juju51
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:37

Laughing
VIVE LE LUNDI DE PENTECOTE ! Banane2 Banane4 Banane5 Banane6
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:37

La honte je l'ai eu aussi,j'ai fini par m'entouré d'amis qui ne l'on pas juger c'était eux mes vrai amis, faut t'entourer de vrai amis ceux qui ne juge pas et qui sont la pour toi quand tu en as besoin. Mon papa a bu pendant 30 ans il y a même des choses que j'ai révélé a ma maman il y a peu alors que mon papa est décédé depuis 12 ans. J'ai énormément encaisser jusqu’à me voir accuser de voler de l'argent ou de vider les bouteilles je n'ai jamais rien dit car j'avais peur de le blesser, j'ai toujours été la pour lui et encore plus dans les dernier moment ou il ma appelé au secours.
Si tu ressens le besoin d'en parlé n'hésite pas a vider ton sac ont est la pour te soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:43

Titsuchi (je sais plus si c'est comme ça que sa s'écrit ! Razz ) tu as facebook ? Car j'ai pas non plus envie de tout dévoiler là quoi ... Mes vrai(e)s ami(e)s l'acceptent mais c'est pas toujours évident quand même ... Beaucoup de personnes me jugent à cause de mon père , comme quoi je suis "mal éduquée" en fait surtout les parents de mes potes qui veulent pas qu'ils dorment chez moi ou des trucs blessants dans le genre ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:43

in in in c'est pas le week end pour tout le monde .... demain debout 5h30 et dimanche pareil ! Alalala mais bon y'a pas, même le week end les vieux ont le droit d'avoir le cul propre Laughing

Surtout que demain je vais essayer de maquiller une ptite vieille de façon à cacher son gros bleu au visage dû à une chute =/ Elle voit pour la première fois sont 35 ème arrière petit enfant affraid (elle a eu 10enfants, et tout ses enfants ont genre plus de 3 enfants .. donc bon ça explique le grand nombre d'arriere petit enfant ^^) et elle ne veut pas lui faire peur, donc j'ai proposer mon aide ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:45

Miss-cc a écrit:
in in in c'est pas le week end pour tout le monde .... demain debout 5h30 et dimanche pareil ! Alalala mais bon y'a pas, même le week end les vieux ont le droit d'avoir le cul propre Laughing

Haha Hahaha Hahaha



Grrr sont c*ns certains parents des fois. Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:52

Miss-cc a écrit:
in in in c'est pas le week end pour tout le monde .... demain debout 5h30 et dimanche pareil ! Alalala mais bon y'a pas, même le week end les vieux ont le droit d'avoir le cul propre Laughing

Surtout que demain je vais essayer de maquiller une ptite vieille de façon à cacher son gros bleu au visage dû à une chute =/ Elle voit pour la première fois sont 35 ème arrière petit enfant affraid (elle a eu 10enfants, et tout ses enfants ont genre plus de 3 enfants .. donc bon ça explique le grand nombre d'arriere petit enfant ^^) et elle ne veut pas lui faire peur, donc j'ai proposer mon aide ^^ Cool

Idem sauf que je travaille que demain Tire langue Siffle et c'est déjà pas mal Triste
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:55

Merde vous savez pas la connerie que j'ai faite ?!!!!


je crois que j'ai confondu la cataracte et la kératite Rolling Eyes Putin mais qu'elle conne !!!! Demain je vais prendre RDV chez le véto ! Ma pauvre pupuce .. !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:56

Huuuuum c'est quoi Kératite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:59

Elle a l’œil qui blanchi?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:59

enipled a écrit:
Titsuchi (je sais plus si c'est comme ça que sa s'écrit ! Razz ) tu as facebook ? Car j'ai pas non plus envie de tout dévoiler là quoi ... Mes vrai(e)s ami(e)s l'acceptent mais c'est pas toujours évident quand même ... Beaucoup de personnes me jugent à cause de mon père , comme quoi je suis "mal éduquée" en fait surtout les parents de mes potes qui veulent pas qu'ils dorment chez moi ou des trucs blessants dans le genre ... pale

tes vrais amis doivent accepter..s'ils ne le font pas, ce ne sont pas de vrais amis !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:59

inflammation de la cornée

Et Crackers avait eu le stade au dessus .. l'ulcère
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:00

Miss-cc a écrit:
Merde vous savez pas la connerie que j'ai faite ?!!!!


je crois que j'ai confondu la cataracte et la kératite Rolling Eyes Putin mais qu'elle conne !!!! Demain je vais prendre RDV chez le véto ! Ma pauvre pupuce .. !

rhô oui vaut mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:02

Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:02

Ah oui merdouille il a eu quoi comme traitement crackers? Pirate pour son œil quand il est rouge elle as des anti-inflammatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:03

Rah je sais pas si c'est cataracte ou kératite !

Car la cataracte c'est aussi une partie vitreuse voire blanche ... mais c'est bien limité, mais en même temps Luna elle a un cercle de deux mm de diametre pas plus ...

Par contre elle n'a pas de conjonctivite, or la véto m'avait dit que c'était conjonctivite puis kératine puis ulcère, et Crackers avait bien l'oeil mouillé comme une conjonctivite ...

On verra tout ça avec le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:03

c'est lequel d'tes animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:05

Crackers avait eu deux truc, une pommade et un collyre. Un des deux est aussi utilisé pour humain. Mais pas envie de lui donner des médicaments sans savoir .. et en même temps le wk c'est pas ouvert, et lundi férié .. donc ça sera mardi, fiou et bien sur je suis de l'aprem .. donc levé tot puis boulot jusqu'à 20h xd mais bon =/

Neness: Luna c'est ma belle puce d'hamster russe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:07

j'vais chercher sa tof ,j'crois pas l'avoir vu Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:10

Tient nous au courant pour Luna! NENESS luna ressemble comme deux goutte d'eau a ma belle pirate Very Happy
Bon vais allée au dodo demain lever tôt pour le baptême faut que je me fasse un masque de mocheté un brushing et préparé le lutin.
Bonne fin de soirée bisous les filles Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:14

merci pour l'raccourci Wink oui elle est trop choubidoux ,p'tit pirate j'adore ses spécialités de n'importnawak Grimace

bonne nuit titsu bon baptême Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:15

Oui sauf que la mienne bah elle se cache pour faire dodo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:18

j'espère que ce ne sera pas grave pour Luna !!!

je m'endors.....bonne soirée tout le monde....bon baptême, Tit...

Baille Baille Baille Baille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:19

les miennes aussi même si c'est en dehors de leurs maisons,elles s'enfouissent dans l'chanvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:25

Bon baptême. ^^

M'ennuieeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: