Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'alimentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Changement d'alimentation Empty
MessageSujet: Changement d'alimentation   Changement d'alimentation Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:08

Bonjour,

Je pense à changer d'alimentation pour Chou' elle est actuellement nourrie avec des extrudés Hami Form.
J'arrive à la fin du paquet (il m'en reste quand même assez pour attendre la livraison + transition Wink ) et j'aimerais avoir quelques conseils.
J'achèterais une nourriture sur internet, j'ai vu que le xtravital est moins cher que le bunny rêve, mais est-ce-que cela conviendrait vraiment à ma syrienne vu que c'est pour les nains et est-ce équivalent ou bunny rêve est-il meilleur ?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alimentation   Changement d'alimentation Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:15

moi perso pour mes hamsters (russe,campbell)avant je prenais bunny rêve et maintenant je commande un mélange fait maison par shechou très diversifié et elles adorent et niveau prix c'est top! puis y a un mélange syrien j'trouve c'est mieux d'prendre un truc adapté à l'espèce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Changement d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alimentation   Changement d'alimentation Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:27

alors effectivement, j'ai regardé pour un prix au kilo, c'est vrai que c'est pas vraiment plus cher que le bunny rêve.
surtout qu'il faut avoir un minimum de 19€ pour zooplu* pour pouvoir commander, je ne souhaite acheter rien d'autre, donc ça me coûtera forcément plus cher.
mais il y a déjà les insectes dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alimentation   Changement d'alimentation Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:16

pour les miennes y a des insectes,ver de farine et grillon et pleins de truc en tout cas je suis très satisfaite j'en parsème dans leurs cages et elles cherches,fouillent partout c'est marrant.Tu peux lui demander la composition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alimentation   Changement d'alimentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du changement...
» Changement de litière
» Changement de couleur
» changement d'alimentation...
» Changement de comportement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: