Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
Linoa
louvinette
Maëlle29140
Titsushi
Plein de zanimaux
Miss-cc
Sistine
Laët.
Juju51
M&msy
enipled
Moka
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:02

Tu peux choisir anonyme ou pas me semble. Mais tfaçon ils ont ton prénom et ta date de naissance pour relier avec ton numéro de dossier.

Bonne nuit la compagnie. Demain le beauf débarque !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:05

Bon on verra bien ce qu'ils diront!^^
Anonyme ou pas je m'en fiche de toute façon mes parents sont au courant! Smile

Bonne nuit les pisseuses!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:20

palomina a écrit:


pourquoi plein de courage pour moi pour aujourd'hui, Pleindezanimaux ? g quoi aujourd'hui ? Suspect 

Ta maman n'était pas à l'hosto? Avais pas bien compris alors...scratch 

Dur dur le début des vacances Assomé
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:41

Plein de zanimaux a écrit:
palomina a écrit:


pourquoi plein de courage pour moi pour aujourd'hui, Pleindezanimaux ? g quoi aujourd'hui ? Suspect 

Ta maman n'était pas à l'hosto? Avais pas bien compris alors...scratch 

Dur dur le début des vacances Assomé

c vrai...enfin elle y est revenue car souci sur ses coutures puis en est ressortie...merci de t'en être rappelée, Pleindezanimaux...mais ya eu tellement de hauts et de bas et d'allées et venues et de soucis...que je ne savais plus que je l'avais dit...

là, elle est définitivement sortie de cette affaire....mais elle est tellement infecte avec mon père que je n'ai pas appelé aujourd'hui...

pourquoi dur dur le début des vacances ?

bonne nuit tout le monde
Salut Salut Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:52

Coucou la compagnie

Bon mon séjour à la mer s'achève malheureusement , je serais bien rester jusqu'à demain mais peut pas on a un week trop rempli et je m'en serait bien passer surtout pour la soirée du samedi soir !
Samedi soir anniversaire du parrain de z'homme et dimanche baptême du fils de ma copine.
Purée hier j'ai passer mon après midi à la piscine de l'hotel hé ben j'ai pris de jolie couleur , et avec mon bandeau et ben j'ai les nini blancs comme du poulet ça serait été que de moi j'aurais rien mis Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:01

Bonjour la troupe!
Aujourd'hui je prepare ma valoche car on part le week end a lille. On va au main square a arras! On va faire la chouille! Fete

Laet tout ce qui est bien a une fin a notre grand regret!
Bonne journee tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:04

Et oui malheureusement ...
Tu fais ta valoche alors que moi je vais bientôt la défaire Laughing 

Bon week à Lille juju , moi j'y suis allée en 2001 j'ai bien aimer .

Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:39

Wouaaaaaahhhhh
1m95 25 ans pioufff bé ma juju ta visé haut la lool tu la rencontré sur un site de rencontre comme moi avec mon chéri lool
vous vous étes vu ? sa fait combien de temps
ya pas moyen il va nous falloir une photos Cool Cool Cool 
mais dis donc tu n'as pas encore 18 ans c'est du détournement de mineur sa mdr^^Razz Razz 

bon aujourd'hui pour moi c'est ménage , ma princesse chez ma belle soeur z'homme qui boss donc on en profite
car week end chargé on va féter l'annif de beau papa pour ses 50 ans annif surprise bien sur donc se week end grosse chouille

et vous vous allez faire quoi se week end ??

Sistine 11 janvier 2014 sa te parait loin et tu n'en est que au début !!!! tu verra le dernier mois c'est le plus long ,on a tous impatience dans ses moment la
moi la ou j'avais eu le plus d'impatience c'est quand sa chambre étais toutes prête tu rentre tous les jours pour faire le ménage et ranger les pti vétements mais bébé n'est toujours pas la et quand tu fait des lessives avec ses pti body et pyjama loool

allez courage et profite de ta grossesse il faut 9 mois pour faire un jolie bébé c'est pas pour rien mdr^^
et tu veras une fois qu'il sera la tu te dira c'étais pas si mal quand il étais dans mon bidou ( nuit blanche , couche de caca , biberon lool ton quotidien)
remarque si il ou elle est comme la mienne juste levé pour 1 biberon la nuit a la maternité sinon première nuit a la maison 19h00 7h30 le lendemain matin et depuis elle ne sais jamais réveiller la nuit pour manger Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:47

Coucou les meufs ! Je suis reviendue !


Ouais Juju laisse tomber maintenant je les rase les aisselles. Laughing

Trop belle ta princesse cacahouette. I love you

Bon j'essaie d'apprendre la révérence au dada mais c'est pas gagné. ^^" Maëlle, tu peux m'aider s'il te plaît ? ^^

Allez, je go profiter de la belle journée qui nous attend. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:01

Merci laet. Ba lille c'est bien mais je sors jamais! Hahaha

1m90 cacahouette ne le rend pas plus grand! Laughing
J'ai pas de photo c'est pas une betise! Smile
Oui on c'est vu! XD On sort ensemble depuis le 8juin precisement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:35

Bah moi la révérence au début je lui montrais la carotte puis après je lui mettais entre les antérieurs et je prenais l'antérieur qui était près de moi en lui pliant et je lui mettait à terre et après elle allait chercher la carotte ( je ne lui donnait pas bien sûr ^^ Grosse sadique ici Siffle ) Et après à force de lui faire faire le mouvement ben elle a compris et maintenant je mets juste ma main entre ses antérieurs et elle sait ce que ça veut dire Wink Bon je ne la vois plus depuis 3 mois mais bon Snif ça m'a pris quand même 2 semaines en y allant 4 après-midi dans la semaine pour qu'elle sache le faire Zen yoga 

En espérant t'avoir aidé !

Moi je file faire des cupcakes à la vanille ou au caramel au beurre salé je verrais parce que ça va m'éviter d'attendre mes résultats de DNB et donc de stresser pour rien

Bon aprème la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:47

hello hello !

J'ai astiqué ma maison jusqu'à 1h30 du mat' hier soir, et il faut encore que j'en fasse aujourd'hui, pas enviiiiiiiiiiiiie !

cacahouette : pour le moment je profite bof de la grossesse, entre les nausées et les vomissements, j'en ai assez de voir le fond des toilettes Laughing Je profiterais pleinement quand ça sera fini, là ça devient dur à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:09

Coucou tout le monde,
Et voilà nos 3 petits jours de vacance a ma maman moi et le lutin son réserver on va a la cote Belge vu que je ne sais pas allée chez paupiette cette été.
Miss-cc pour l'animal expo vu que j'ai le thalys gratos pour un allée retour je vais utiliser mes ticket sinon ils seront perdu.
Sinon bah le lutin me rend dingue et ce n'est que le début des vacances No 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:22

ué ce n'est que le début, Tit !! bounce bounce bounce 

ptit coucou de la mer...ns vlà dans notre maison de là haut...

Sistine, tu vas trop bien profiter après ! j'espère que tu seras bien suivie car le petitou ou la petitoune ouise dans tes réserves à toi pour grandir !

monstresses installées dans leur cage de vacances

bon aprem à tous
Salut Salut Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:32

Je lui ai dit qu'elle prenne des vitamine de grossesse et qu'elle fasse gaffe a ses dents bébé puisse tout ce dont il a besoin et il faut faire très attention a soi jusqu'a la fin. Mais je suis certaine qu'elle prend bien soin de haricot Very Happy 
Je viendrais surement vous dire bonjour a chacqu'une l'année prochaine enfaite il me faut une carte d'identité a puce pour le lutin et il faut 6 semaines pour la recevoir et ici fin aout l'orthophoniste revient donc pas possible de venir cette année avec grand regret Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:54

Tu ne peux pas venir a animal expo?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:12

bouh Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:13

Si je viens juju mais en train j'ai des billets Thalys gratos et si je les utilise pas cette ils ne seront plus bon après Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:53

Finis mes cupcakes au caramel beurre salé !

Et j'ai eu mon brevet avec mention Très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!Pom pom girl Banane4 Content cheers 

Vais fêter ça ! Bonne soirée Hug Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:00

FELICITATIONS MAELLE !!! Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:40

Félicitation Maëlle cheers Fete 
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:59

Coucou

Aujourd hui j ai été dans une animalerie ( juste pour regarder ) et j ai vue des hamsters et pour les hamster de roborosvki il y a avait un hamster russe et pas un hamster de roborosvki et il y avait que des hamster russe

Et enfaîte pourquoi il ne pas prendre de hamster en animalerie ???
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:00

Et félicitation pour ton brevet mon frère aussi l a eu

Félicitation !!! Fete 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:03

Car les animaux en animaleries sont consanguin souvent malade ou les femelles gestante puis ils ne sont pas du tout manipulé.
Je te déconseille de hamster de roborovski ils sont inapprivoisable c'est juste bien pour les observer.
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:08

A bon inapprivoisable je ne le savait pas (mais je ne comptait pas en acheter en animalerie )Very Happy 

Et si il ne sont pas adopter ce qui sont en animalerie qu est ce qui en font ???Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: