Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chat perdu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat perdu Empty
MessageSujet: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:48

Coucou, j'ai perdu mon chat fendy/fandi depuis le 8 aout je l'ai chercher partout dans mon quartier mais rien... j'ai appelé son véto pour lui informé de sa disparition, certaine de mets amies disent que certains chats partent quelques jours puis revienne, mais ce n'est pas l'habitude de mon chat, j'ai mis des annonces sur internet... je m'inquiète vraiment...
Qu'est ce que je peux faire de plus? Vos chats partent-ils aussi quelque jours pour "explorer" les environs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:26

Moi au début, chaque année, durant l'été, mon chat s'absentait durant plusieurs jours avant de revenir, il n'y a que cette année où elle n'a pas encore fait ça...

J'espère que c'est pareil pour ton chat et qu'il va revenir, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Reyreymaya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Reyreymaya


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/08/2013

Chat perdu Empty
MessageSujet: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:26

est que ton chat avait un collier?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:42

tu as appelé la SPA ? ton chat était identifié ? puce ? tatouage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:57

Je l'ai retrouvé... il était blessé à la patte et à la bouche, à mon avis sa patte est cassé, nous avons appelé un véto il devrais venir dans quelques minutes, il avait un collier quand je l'ai perdu mais quand je l'ai retrouvé il n'en avais pas... :/
Oui palomina il étais pucé et tout...
Black-Sun est-ce que je devrais le laissé sortir quand il sera rétablie ou devrais-je le laissé tranquille à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:15

Mais t'avais pas dit que ta mère était véto ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:16

Alors déjà un petit conseil, ne lui remets pas de collier ! : http://www.rescue-forum.com/chats-145/un-collier-pour-un-chat-88131/
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:31

bon, ben, tu l'as retrouvé....qui sait, peut être s'est il accroché qqpart tout seul avec son collier ?
bon rétablissement à ton minou cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:43

Moka a écrit:
Mais t'avais pas dit que ta mère était véto ? Shocked
Oui mais elle est chez sa famille en Thailande, et de tout façon elle a pas les outils qu'il aurai fallu (*) car ce n'est pas une véto à domicile, elle aurai juste pu voir si c'étais cassé Smile

(*EDIT: piqûres,machin pour réhydrater...)


Dernière édition par Alizou le Mar 13 Aoû - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:45

Aya a écrit:
Alors déjà un petit conseil, ne lui remets pas de collier ! : http://www.rescue-forum.com/chats-145/un-collier-pour-un-chat-88131/
D'accord merci, au début je ne savais pas que c'étais dangereux Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:49

palomina a écrit:
bon, ben, tu l'as retrouvé....qui sait, peut être s'est il accroché qqpart tout seul avec son collier ?
bon rétablissement à ton minou cat 
Le véto à dit qu'il avait reçu 2 coups... et que la blessure à la bouche c'étais faites le premier jour et la jambe un peu après... donc il c'est peu être pris une voiture dans la face ou sois des personnes l'on tapé ou autres chose mais bon... il n'y a que le chat qui saura malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:39

oui...l'essentiel c que tu l'as retrouvé ! plus qu'à le retaper !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:50

Alizou a écrit:
Je l'ai retrouvé... il était blessé à la patte et à la bouche, à mon avis sa patte est cassé, nous avons appelé un véto il devrais venir dans quelques minutes, il avait un collier quand je l'ai perdu mais quand je l'ai retrouvé il n'en avais pas... :/
Oui palomina il étais pucé et tout...
Black-Sun est-ce que je devrais le laissé sortir quand il sera rétablie ou devrais-je le laissé tranquille à la maison?
Si ton chat a l'habitude de sortir, ce serait difficile de lui en priver, moi quand ma Tsuki a été blessée, elle est restée quelques temps à la maison, le temps de se retaper mais après elle est resortie à nouveau, elle n'aurait pas pu ne plus sortir.

Demande à ton véto ce qu'il en pense, mais des dangers, il y en a partout malheureusement, et c'est triste de les priver de ces sorties tant appréciées !

J'espère que ce n'est pas des gens malintentionnés qui lui ont fait ça en tout cas, par moment et par endroit, j'ai déjà entendu beaucoup de chats tués d'horribles façons et ça recommençait dans les mêmes endroits par les mêmes personnes (sans doute)... Sans vouloir te faire peur !

La blessure de ma Tsuki est elle aussi étrange, on ne saura jamais non plus ce qui lui est arrivé, on a failli devoir lui amputer une patte mais heureusement on a dû lui enlever qu'une phalange.

Ca a été un moment difficile, mais après tout est rentré dans l'ordre, elle est resortie et on a, jusqu'aujourd'hui, plus eu de problèmes Smile

En tout cas, je suis heureuse pour toi que vous ayez retrouvé votre chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:44

Black-Sun a écrit:
Alizou a écrit:
Je l'ai retrouvé... il était blessé à la patte et à la bouche, à mon avis sa patte est cassé, nous avons appelé un véto il devrais venir dans quelques minutes, il avait un collier quand je l'ai perdu mais quand je l'ai retrouvé il n'en avais pas... :/
Oui palomina il étais pucé et tout...
Black-Sun est-ce que je devrais le laissé sortir quand il sera rétablie ou devrais-je le laissé tranquille à la maison?
Si ton chat a l'habitude de sortir, ce serait difficile de lui en priver, moi quand ma Tsuki a été blessée, elle est restée quelques temps à la maison, le temps de se retaper mais après elle est resortie à nouveau, elle n'aurait pas pu ne plus sortir.

Demande à ton véto ce qu'il en pense, mais des dangers, il y en a partout malheureusement, et c'est triste de les priver de ces sorties tant appréciées !

J'espère que ce n'est pas des gens malintentionnés qui lui ont fait ça en tout cas, par moment et par endroit, j'ai déjà entendu beaucoup de chats tués d'horribles façons et ça recommençait dans les mêmes endroits par les mêmes personnes (sans doute)... Sans vouloir te faire peur !

La blessure de ma Tsuki est elle aussi étrange, on ne saura jamais non plus ce qui lui est arrivé, on a failli devoir lui amputer une patte mais heureusement on a dû lui enlever qu'une phalange.

Ca a été un moment difficile, mais après tout est rentré dans l'ordre, elle est resortie et on a, jusqu'aujourd'hui, plus eu de problèmes Smile

En tout cas, je suis heureuse pour toi que vous ayez retrouvé votre chat !
D'accord je verrais avec ma mère et mon véto pour voir si il pourra ressortir.

Et oui vraiment il y a plein de gens qui tuent des animaux pour rien... pff c'est personne me dégoutte vraiment, il savent pas que c'est une vie?!

Nous avons fait une radio et il c'est pas loupé! il c'est vraiment casser le fémur il faudra l'opérer bientôt mais heureusement qu'on ne va pas l’amputer.Je le laisse dans la grande cage de mon hamster un attendant quelques jours, mais il a envie de sortir de la cage et reprendre sa ptite vie tranquille... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:09

Chat perdu 54384210

Revenir en haut Aller en bas
LtDylan
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 05/07/2013

Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:05

C'est parfois dégueulasse ce que les gens peuvent faire à un animal.

Il y a 1 an, en revenant d'une sortie avec mon demi frère, un mec à foutu deux chats à l'eau devant nos yeux (dans la Seine en face de chez moi). On n'a réussi à les récupérer rapidement car elle fait moins d'1m de profondeur en face de chez moi. Un des chats s'était réfugiait dans les buissons et l'autre calme et tremblait, tout mouiller. On n'a jamais revu le mec.

Sur l'instant, on retrouvé pas le second chat dans les buissons, on a appeler les pompiers qui n'on rien trouvé non plus, mais le chat est ressorti quelques minutes après leur départ, aussi tout mouiller mais les deux allez bien. Il y avait même la police, mais ils n'ont pas retrouvé le bonhomme qui a fait ça...

Tout est bien qui fini bien, mais ce genre de truc me donne envie d'en baffer quelqu'un.

La dernière fois en bas de chez moi, un voisin à trouvé un chat percuté par une voiture sur la route, l'automobiliste à pris la fuite... Et des exemples comme ça, j'en ai pas qu'un malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:38

oh non, yen a pas qu'un....et ce n'est pas près de s'arrêter...

eh bé sacré pansement ton minou, Alizou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat de perdu, le même de retrouvé?
» un peu perdu!!!
» bébé perdu
» J'ai perdu mon hamster :(
» Chat FIV+ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: