Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+14
M&msy
Maëlle29140
Laët.
Titsushi
Plein de zanimaux
enipled
Moka
louvinette
palomina
Juju51
sakura27
Aya
Sistine
Miss-cc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:58

Mais si miss coucou porte le toi même ce bébé, au final c'est assez magique et précieux =)

Par contre pas cool pour ta maman... Tu fais bien de la pousser un peu, de lui montrer que ça ne va vraiment pas. J'espère qu'elle comprendra assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:01

Oui mais bon .. comme je lui ai dis, ma mamie a eu des problèmes de circulation veineuse, elle a failli perdre sa jambe.

Je lui ai demandé qui était le plus grave, son emphysème ou les anciens problèmes de ma mamie, elle m'a bien dit que c'était les siens, car elle c'est sa vie qui est en danger ! Fin elle est est consciente, et non elle continue ...

Je lui ai donc rapeller à quel point elle avait eu peur pour ma mamie alors que bon elle avait pas sa vie en danger et même auquel cas, elle à 72ans ... alors que moi j'ai ma mère qui a pas encore 48ans et qui peut mourir ! Je lui ai dis qu'elle se mettait pas du tout à ma place et que j'étais terrifié ...

C'est déjà possible qu'elle developpe un cancer même si elle arrête définitivement, alors si elle reprend ... --"

Enfin bon on verra ..
Revenir en haut Aller en bas
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:38

A les parents quelle bande de tête a clac parfois

sinon j'ai réussi a dormir un peu 3H d'affilé sur les coups de ce matin
j'avantage que j'ai d'avoir mes hamster dans ma chambre c'est de parfois les regarde vivre leurs vie
mais quelle galère pour arrive a faire des photos

faut que j'achet une etagere qui va supporté le poids de l'aurium et un appareil photo

j'ai hate d'avoir mes colis et surtout de fini mon taf

faut que je fini mon chemisier

gros bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:58

tu as raison de stimuler ta maman, miss cc ! je comprends ta peur...

bonne journée à tous
Banane4 Banane4 Banane4 

Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:25

hello tout le monde! Smile
Ce matin réveillé par un gras venu à 8 h du mat' (Evil or Very Mad ) pour nous traiter la charpente (infestée de capricornes! ) donc on rste zen! Grimace

sinon bonne journée à vous! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:06

C'est des insectes ces trucs la ?

Bonne jounee tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:49

ué c des zinsectes qui bouffent le bois !Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:51

Un petit coucou tout le monde ! Salut 

Je reviens de vacances, et je reprends le boulot demain Snif 
Bon j'ai pas beaucoup bronzé, après une semaine en Irlande Bigsmile Un tout p'tit peu en Bretagne la semaine d'avant quand même !
L'Irlande c'était juste splendide ! (bon la Bretagne aussi bien sûr, mais je connaissais déjà !)

J'espère que tout le monde va bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:29

Ouah la classe Linoa tu as du t'éclater !

Ici ça va super !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:50

super Linoa ! oh ué, ça doit être juste magnifique l'Irlande !!I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:27

Ah l'irlande j'ai failis y aller avec l'ecole mai j'etais trop mal pour partir!
Ah d'accord, pas top du tout alors ces bestioles!
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:14

20 ans que je rève d'aller en Irlande... L'année dernière toute les copines y sont allées et moi je me suis lâchement dégonflée. Une semaine entre filles sans les maris et sans les mômes, et ben j'ai pas été capable de sauter le pas. En fait je ne part pas en vacances. Trop d'animaux. Je ne voyais pas mon homme se débrouiller avec les enfants et les bestioles. En plus quand Tamara est au boxe il faut que je soit là. Si elle fait une crise d'emphisème la nuit je préfére gérer moi même avec le véto. Il y a plusieurs années que celà ne s'est pas produit, mais ma jument est la prunelle de mes yeux.
On peut avoir quelques photos de beaux paysages Irlandais? PleasePlease Please Please Please Please Please Please Please
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:05

oui des photos ! cheers 

bon, franchement, tu aurais dû te laisser tenter, Pleindezanimaux ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:50

La bonne nouvelle de la journée j'ai reçus un de mes colis avec les abreuvoir a l'oiseau qui ont était adopté direct par mes hamsters
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:17

Ok bien !

bonne nuit tout le monde

Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:28

bonne journée tout le monde
Content Content Content 
Revenir en haut Aller en bas
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:38

ce matin rdv banque ma nouvelle conseillere veut me voir ( ca me fait c;;;Wink sévere

j'ai du prendre un sommifere pour dormir je suis complement dans les vapes
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:10

Coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien , pour ma part je suis KO depuis samedi dernier , je goutte les joies de mes symptômes de grossesse (je suis à ma 7em semaine) jusqu'à maintenant je pétais le feu ben la ce n'ai plus le cas , vite vite que cela cesse ... Voilà un peut les raisons pourquoi je suis moins connecté sur le fofo Embarassed  .
Ici une belle journée ensoleiller qui s"annonce sa va faire un peut de bien par ce que hier je me les suis peler , lol .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:33

Bonjour tout le monde!
Bon courage Laët. C'est vrai que dans la grossesse tout n'est pas toujours facile... Mais c'est quand même une très belle aventure. Je suis contente pour toi que tu puisse la vivre. Dans 7 mois le bonheur! (et les nuits blanches Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:34

oui Laughing 

bon courage Laëtitia ! bé c une chouette nouvelle, ça cheers 
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:41

hello tt le monde! cheers
Ici très beau soleil! Smile(vive le sud! Bigsmile )

Hier je suis allé en animalerie pour racheter de la litière et j'ai vu un couple et son enfant (un ado --' ) qui ont acheté un hamster sur un coup de tête avec une cage toute petite, celles qui ont des tuyaux riquiquiquis, avec roues integrées, souvent dites "spéciales souris" et qui ressemblent (beaucoup) à ca!
En plus pour rajouter une couche ils ont achetés une boule pour que le hamster se ballade dans la maison! Evil or Very Mad 
Encore heureux, ils ont achetés du chanvre!

On pari combien qu'on va avoir un cassos qui va se retrouver sur le forum à chercher un aqua d'occasion, et avoir perdu plus de 100 € dans des achats inutiles!

Désolé si je m'emporte, mais ça m'a tellement mis en colère (j'étais déjà énervé avant, alors en plus ces parents et ce gars!!) .

Fin bref, pauvre hamster qui va se retrouver dans une cage minus' si faut consanguin, mal sexé... vive les vendeurs et animaleries! cheers  --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:12

Hello!
Leat super nouvelles felicitations! Cest pour quand?
On va etre envahie de bebes! A qui le tour? Laughing

Je ne peux m'empecher de m'enerver quand je rentre dans une animalerie!
Pixou me manque, ca me manque de ne plus avoir de compagnie autre que ma chienne!
Bonne journee tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:26

Je ne jugerais pas les gens qui achètent en animalerie. J'ai acheté Trotinette sur un coup de tête parce qu'elle était amochée et que si je ne l'avais pas prise elle serait morte probablement le lendemain. En rentrant je l'ai mise dans une vieille cage que j'avais à la maison, avec une roue de 17 cm parce que c'est ce que j'avais trouvé de plus grand en animalerie. Je me suis dépannée avec ce que j'ai pu avoir un samedi soir. C'est pas pour ça que je suis un cassos! Mes hamsters ont tous de la litière en chanvre et lin, de la fibre de coco, une roue Trixie de 28 cm...
Par contre oui, je suis d'accord avec toi pour dire que ce qui se passe en animalerie est intolérable. Consanguinité, mauvais conseils, matos de m...e, tout y est pour se faire du pognon sur le malheur des animaux.
Mais le pire c'est que si tu regardes sur "le ... coin" il y a plein de particuliers que font n'importe quoi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:29

Merci à vous , Juju c'est prévu pour la semaine du 15 avril 2014 ! 0
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:40

Laët. a écrit:
Coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien , pour ma part je suis KO depuis samedi dernier , je goutte les joies de mes symptômes de grossesse (je suis à ma 7em semaine) jusqu'à maintenant je pétais le feu ben la ce n'ai plus le cas , vite vite que cela cesse ... Voilà un peut les raisons pourquoi je suis moins connecté sur le fofo Embarassed  .
Ici une belle journée ensoleiller qui s"annonce sa va faire un peut de bien par ce que hier je me les suis peler , lol .
Bonne journée
:affraid:Mais j'ai raté ça ?! Tu l'avais déjà annoncé que tu étais enceinte ?!

Ballons  Félicitations Ballons!!!!!!!!!!  Banane4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: