Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+14
M&msy
Maëlle29140
Laët.
Titsushi
Plein de zanimaux
enipled
Moka
louvinette
palomina
Juju51
sakura27
Aya
Sistine
Miss-cc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:43

M&msy a écrit:
hello tt le monde! cheers
Ici très beau soleil! Smile(vive le sud! Bigsmile )

Hier je suis allé en animalerie pour racheter de la litière et j'ai vu un couple et son enfant (un ado --' ) qui ont acheté un hamster sur un coup de tête avec une cage toute petite, celles qui ont des tuyaux riquiquiquis, avec roues integrées, souvent dites "spéciales souris" et qui ressemblent (beaucoup) à ca!
En plus pour rajouter une couche ils ont achetés une boule pour que le hamster se ballade dans la maison! Evil or Very Mad 
Encore heureux, ils ont achetés du chanvre!

On pari combien qu'on va avoir un cassos qui va se retrouver sur le forum à chercher un aqua d'occasion, et avoir perdu plus de 100 € dans des achats inutiles!

Désolé si je m'emporte, mais ça m'a tellement mis en colère (j'étais déjà énervé avant, alors en plus ces parents et ce gars!!) .

Fin bref, pauvre hamster qui va se retrouver dans une cage minus' si faut consanguin, mal sexé... vive les vendeurs et animaleries! cheers  --'

Te comprends, sauf que moi c'est plus fort que moi je vais informer les gens ... Bigsmile

Je leur donne même le nom du forum lol Mais je pense que personne n'est jamais venu .. c'est dommage ! Pourtant j'en ai emmerdé une paire avec mes conseils ^^ Surtout quand ils se dirigent vers le coton, là c'est vraiment le cas le plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:44

Coucou miss cc , non je ne l'ai pas annoncer encore je l'ai juste dit ici ce matin sur le fofo et ce weekend ce sera la grande annonce à la famille , par contre pour les FaceBookienne pas de gaffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:05

Mdr, Miss-cc, moi aussi j'ai cru avoir raté un épisode. Hahaha  Bon ben Félicitations Laët ! Very Happy 

T'as le courage d'aller voir les gens en animalerie toi ? x) Un jour, j'ai vu des gens qui cherchait des graines, sauf qu'il regardaient la rafle de maïs. Goutte Goutte Goutte  J'ai cru halluciner. Goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:18

Oui moi aussi j'ai cru avoir loupe un episode! Laughing
Oh l'annonce a la famille je kiff! Sur youtube je marque annonce grossesset je regarde les videos et ca me fait rever! Razz
Tu vas annoncer ca comment?
Promi je vais essayer de ne pas faire de gaffe! Bigsmile

Depuis que jai pu de loulou je ne vais plus dans les animaleries comme ca plus de torture!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:42

Ahhhhh ça va alors, j'ai rien loupé ! lol

Bé oui j'ai du courage lol mais bon ça ne sert à rien ...

Fiouuuuuuuuuuuuuu, je viens de prendre rdv pour Snow, pour voir si Mr peut se faire couper les boulettes, et de là j'ai demander le prix ... 140€ :shock:c'est cher pour un coupage de boulette, me demande si je vais pas le faire moi même Hein.. Non mais sans blague c'est cher ... ça comprend quand même une pré-visite (qui se fait demain matin à 8h30), l'intervention, l'hospitalisation 24 à 48h, et une visite après l'intervention, pour le suivi.

Bien sur, ma mère a halluciné ... car ce n'ai que pour un rat, qui en plus ne m'aime même pas Laughing 

M'en fou un peu au fond qu'il m'aime ou pas après, du moment qu'il est bien dans ses papattes ... car ce matin au réveil en mode gros hérisson ... =/ genre il se retient de ne pas exploser ou de bouffer ses frères ...
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:35

Non ne vous inquiétez pas vous avez rien louper Laughing 
Juju notre annonce va se faire en leur offrant des chaussettes de nourrissons avec un petit mot dedans ! Puis dimanche on est invité au 35ans de mon beau frère et les 3ans de notre nièce ça va être un beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:02

Oh c'est trop choux! Voys devriez filme!

Ba je trouve que ca va encore pour une ope miss coucou
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:30

Dit Moka tu ne réponds pas au MP ? :/
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:51

bé non, Laëtitia, rien sur FB ! Very Happy 

chui allée chez Babou....g acheté tringle, rideaux pour mon bureau toujours en plan....et qqs couillonnades...

beau temps et chaud à nouveau sunny cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:40

Laët. a écrit:
Coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien , pour ma part je suis KO depuis samedi dernier , je goutte les joies de mes symptômes de grossesse (je suis à ma 7em semaine) jusqu'à maintenant je pétais le feu ben la ce n'ai plus le cas , vite vite que cela cesse ... Voilà un peut les raisons pourquoi je suis moins connecté sur le fofo Embarassed  .
Ici une belle journée ensoleiller qui s"annonce sa va faire un peut de bien par ce que hier je me les suis peler , lol .
Bonne journée
mouhahahahahaha y'a une justice quand même, pourtant promis j'avais croisé les doigts pour pas que tu sois malade Laughing  Allez courage, c'est que le début comme je t'ai déjà dit Mad 


pareil pour les anim je m’énerve tout le temps. après les vendeurs et les acheteurs, c'est pour ça je n'y vais qu'en cas de nécessité extrême.

Bonne nouvelle miss coucou pour Snow, même si ça trou le cul du porte monnaie :/
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:45

Sistine y a que aujourd'hui que sa va mieux , j'ai pu dormir cette nuit correctement du coup je ne somnole pas pour le moment , mais mon appétit ne vient toujours pas mais j'ai trouver la solution ben manger de la soupe pour pouvoir y garder , 4jours sans rien dans le ventre c'était quand même un peut trop Shocked 
Du coup je profite de ma petite forme pour y faire mon ménage que je n'ai pas fait depuis que l'on est rentrer de vacances What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:48

l'avantage si t'as pas faim c'est que tu vas perdre du poids. Poids que tu auras tout le loisir de reprendre après Bigsmile 
J'espère quand même que ce n'était qu'un vilain microbe de passage Wink c'est pas cool d'être clouée aux toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:11

Bah comparé au 50€ (me semble t-il) que Titsushi paye pour le coupage de boulette, 140€ ça fait mal ^^ Surtout que mon vétérinaire aussi demande 50€ ... mais il est pas NAC, donc je ne prendrais aucun risque, même pour économiser 100€ !

On verra demain matin si Mr Snow est de bon poil car ce matin c'était pas ça lol

Vous avez une astuce sinon pour attirer Snow dans la caisse de transport ? Bigsmile 
Car il est vraiment pas con, et même avec un bout de quelque chose il rentrera pas =/ enfin à voir. Sinon je le prends de force, mais il aime pas ça du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:14

tu mets de la knacki dans la caisse, caisse que tu mets dans la cage, et dès qu'il est dedans tu trappes ^^'

bon et sinon j'ai ENFIN reçu ma commande médicanimal. j'ai commandé mardi dernier tout de même... du coup 3jours de retard dans le traitement frontline de Heden. J'm'en fais pas pour les tics puisqu'elle est vaccinée piro, mais pour les puces un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:32

Félicitation Laet cheers 
Miss-cc en tout j'ai payer 150€ pour dexter castration,recoudre sa joue et les médoc plus visite post op et retiré les agrafes. Mais en effet c'était bien 50€ pour la castration seul.
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:38

Sistine tu utilises frontline pour ma part il a jamais été efficace ce produit même sur la chienne de ma maman et des connaissances Embarassed 
Pour Lola je lui prends de l'adventix qui fait les 3 mais par contre il est en contre indication si on a des chats .
Moi aussi je commande sur médicanimal c'est la ou je prends les hill's à la miss car beaucoup moins chère Laughing 
C'est sur miss cc ça fait une sommes mais si cela est nécessaire pour ton tigre faut pas hésiter Very Happy encore ça va moi pour Lola j'en ai eu pour plus de 200€ !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:42

Voui Frontline ça marche bien ici, et recommandé par mon véto donc je reste dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:45

ué ça fait une somme à sortir !!mais bon, quand il faut, il faut !!

Laëtitia, je mets de l'Activyl Tick plus à Patou....car avec l'advantix+le collier Excalibor, il arrivait encore à prendre des tiques...mais bon, il est beaucoup plus gros et beaucoup plus poilu que la miss Lola !!
Frontline est réputé ne plus être efficace quand on l'utilise trop longtemps...ça perd de son efficacité au bout de qqs années...

fait chaud sunny sunny sunny 

dans trois jours à c't'heure, on sera là :
http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/470268153.htm?ca=16_s

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:48

Pour l'instant ça ne fait que 7 mois alors je reste au frontline ^^ quand je verrais que ma fifille a des puces, je changerais surement. Mais sure je me fais pas de soucis pour les tiques, merci vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:15

c sûr, c bon comme ça ! moi le frontline a cessé de faire effet....au bout de huit ou dix ans sur Niki...

pas fait vacciner contre les tiques par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:17

Ici on a des forêts à risque, du coup le véto nous a recommandé de faire la piro. Mais putain 200€ pour la première année juste pour ce vaccin........... Merci docteur --'
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:13

ah ué pas mal !! il ne se mouche pas du coude ton véto ! Hahaha 
ça vaut le coup de vacciner Heden parce qu'elle est jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:15

c'est en deux injections à 3 semaines d'intervalles. premier coup vu le prix on s'est dit tient on paye les deux 2 injections en une seule, c'est cool. ah bah oui bah bonjour la surprise quand on a payé encore plus cher la seconde fois... Mais bon, c'était d'autant plus recommandé qu'à la base on voulait aussi partir en Auvergne faire de la rando. Donc bon.... ça fait mal au cul mais bon, c'est pour la santé du sale chien Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:47

Pfiou je suis fatigues!
Jai ete au cine avec une amie et en rentrant j'ai fait 70 sables plus une pate a tarte! Le four plus la chaleur ca tue! Laughing
J'ai mal au bide, je me demande si c'est les vilaines car au debut du moi j'ai perdu quelque gouttes ais tres tres peu alors que dhab je suis une fontaine! Bigsmile alors est ce que cetait mes vilaines chepa et la jai mal au bide et au dos mais deux fois dans le mois heu bizarre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:40

Aya a écrit:
Dit Moka tu ne réponds pas au MP ? :/
Ben si ! Shocked  J't'avais répondu ! Shocked  J'te jure ! T'as pas reçu ? Shocked 


Nous on touche du bois, Moka a eu très rarement des tiques et jamais des puces ! Pourtant, le chat, lui il est souvent infesté. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: