Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+14
M&msy
Maëlle29140
Laët.
Titsushi
Plein de zanimaux
enipled
Moka
louvinette
palomina
Juju51
sakura27
Aya
Sistine
Miss-cc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:13

l'arnaque je mets ce fond de teint mais j'ai pas droit à tout ça Rires 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:18

Moi je prends une teinte aussi de ma peau pour l'effet bonne mine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:35

Ben franchement moi j'ai absolument pas envie de porter des uniformes ! C'est super monotone, et on peut pas avoir notre propre style.

Mdr Miss-cc. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:36

J'suis tellement d'accord avec l'uniforme.

Ça évite pleins de pbs : discrimination, moqueries, raquettes, catégorisation dans des styles (métalleux, punk, racaille, pouf...)

Il y a tellement de gamins qui se sentent mal car ils n'ont pas les dernières "nike".

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:37

c quoi ton fond de teint, miss cc ? c drôlement intéressant, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:35

Dream mat mousse palo, mais je l'avais déjà ecris hein Siffle 

Mais franchement ça fait du bien de se sentir dragué ! Car avec l'autre trou du cul qui dit que dans notre couple c'est lui le plus beau et que j'ai de la chance --" !

Façon ce week end je me venge, je lui dis tout  ! Muahaha il aime pas, il est jaloux et possessif Bigsmile(je trouve ça trop mignon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:07

Un peu sadique la miss cc!Laughing 
Moi je vais mettre du fond de teint si ca continue!Razz 


L'uniforme c'est peut être monotone mais je t'assure que quand tu vois tout ce qui se passe a cause des soit disant "catégories" ba la au moins il y aurais beaucoup moins d'histoire et ton style tu l'as quand tu rentres chez toi et que t'embête personne! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:37

Miss-cc a écrit:
Dream mat mousse palo, mais je l'avais déjà ecris hein Siffle 

Mais franchement ça fait du bien de se sentir dragué ! Car avec l'autre trou du cul qui dit que dans notre couple c'est lui le plus beau et que j'ai de la chance --" !

Façon ce week end je me venge, je lui dis tout  ! Muahaha il aime pas, il est jaloux et possessif Bigsmile(je trouve ça trop mignon ^^)
t'as raison !! venge toi...il est gonflé de dire ça ton Thibaud !!

ah ben le nom de la marque du fond de teint, c quoi ? hein ? bon, je sais que tu l'avais déjà dit...mais je ne m'en rappelais pas...

c drôle les jeunes, vs mettez beaucoup de fond de teint !!! c drôle !!

bonne journée tout le monde...Hug Hug 

pour moi, préparatifs bagages et voitures et gerbilles chez une copine...car demain, départ dans le Gers !!
bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:23

Hello!
Palo j'ai jamais mis de fond de teint. Je met du mascarat occasionellement et du fard a paupiere pour les mariages et anniv. Et sa s'arrete la au moins je ne triche pas! Je suis pale comme un Q et jassume! Hahaha
Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:49

Ah non pas beaucoup, une petite noisette. Je ne suis pas orange hein ^^

Par contre du fard à joue jamais mit moi.
Puis bah ouais j'assume pas d'être de la même couleur que mon cul tongue 

J'attends des nouvelles de Snow... dans 40min normalement je suis fixé, je vais savoir si d'abord il va bien, si ce con n'a pas touché à ses fils, et si je peux enfin le reprendre =)

N'empêche ses frères s'en foutent royalement que Snow n'est plus là , au contraire ! Quand le chat n'est pas là, les souris danse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:55

Bonjour tout le monde!
Moi je ne met pas de maquillage parce que sinon j'ai les yeux qui gonflent et je ressemble aux petites grenouilles du fofo! (pas en vert, hein, quand même! Hahaha  )

Pour l'uniforme c'est vrai que ça permettrait de gommer certaines inégalités. Mais pour moi qui ait connu l'uniforme et la blouse je peux vous assurer que ça ne rend pas les c*ns moins c*ns et que la méchanceté entre élèves reste. J'ai passé 8 ans dans le même bahut, et certains élèves ne m'ont jamais parlé. En terminale, en fin d'année, une élève me dit "Je connais quelqu'un qui a le même nom que toi et qui vit à tel endroit. Tu connais?". Elle me parlait de mon père, mais comme mes parents sont divorcés et que je ne vivais pas chez lui elle n'avait pas fait le rapprochement. Quand elle a su elle a prévenu ses copains, et le lendemain toute la troupe est venue me dire bonjour... Mauvais Comportement nul.

Je précise: l'uniforme c'était pas au temps des dinosaures Hein 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:57

Pleinde zanimaux j'ai adorer la precision! Hahaha
Bon miss cc tu nous tiens au jus!
Moi je vais manger et faire une aprem en ville avec mon meilleur pote qui est mon ex oui oui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:34

Bah franchement, déjà que mon collège est un peu (beaucoup) pourri, s'ils instauraient l'uniforme, ce serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Rolling Eyes  On change de directeur (j'crois que c'est une directrice) cette année, j'espère qu'elle reprendra un peu les choses en main.


Enfin bon, il fait beauuuuuuuuuuuu et je suis fatiguéééééééééééééée. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:39

Bon alors, je suis allée chercher mon petit Snow, il va bien ! Sauf qu'il a fait une frayeur au vétérinaire et il se trouve que c'est pour cela qu'il l'a gardé en observation ...

En fait il pensait que Snow réagissait mal à l'anesthésie ou autre traitement, car il était tout mou, et que d'habitude les rats qui soigne sont très actif. Donc il me dit, l'air de rien, sinon Snow chez vous il est comment, je dis comment ça ? - Oui est il actif ? - ahhhh, non c'est une grosse patate lui, il dort toute la journée !

Et là gros soulagement sur son visage ! Ahhhhhhhh et là il m'explique qu'il a eu peur et qu'il préféré le gardé en observation la veille ^^

Sinon, mon petit Snow, enfin ma grosse patate va très bien, je le trouve comme d'hab' niveau comportement, sauf qu'il a accepté un gros calin ^^ mais il doit être encore un peu dans le gaz je pense Laughing
Il a mangé une pâte, mais a pas voulu de poulet fumé ... je lui laisse, il va surement changé d'avis.

Là il est sur du dry bed, et fait un gros dodo sans sa spoutnik. Il a aussi fait un coucou à travers la cage à kiki hihihi le pauvre chien se retenait de pas gratter le cage (c'est la bin cage de Calypso) D'ailleurs la pauvre elle est dans une cage toute petite ... ça me fait mal au coeur, mais dès dimanche elle récupère sa cage la louloute. J'ai pas le choix =/
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:55

haha, des frayeurs pour rien! Laughing
bon, bah c'es bien si Snow va mieux! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:09

mdr ! ben le véto pensera ptêt à demander la prochaine fois si il a affaire à une grosse patate ou à un gros actif !! ça lui évitera de se faire peur pour rien !! Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:35

Oui ! Laughing 

Bon du coup il lui a donné ses médicaments hier soir et ce matin, c'est déjà ça ^^

Par contre il est drole, il voulait que je lui mette directement ses antibio en bouche Shocked 
J'ai dis non non dans de la blédine ça sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:06

ben il n'y avait pas pensé sûrement...

en ayant perdu ses grelots, en étant plus léger, Snow pourrait être plus dynamique Basketball Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:46

Moi je mets du fond de teint mais j'aimerais ne pas avoir à en mettre... Souvenirs de la dure adolescence, j'ai de "jolies" marque partout sur le visage, et encore bien souvent de l'acné. Merci quoi.

Juju cet aprem elle va voir le loup................... Siffle 

Miss coucou que de bonnes nouvelles pour Snow ! suis contente pour lui

Bon sinon on est enfin vendredi. La semaine a été trop longue, bien vite demain ! Et ce soir j'emmène mes ti babouilles chez la nounou. Vont me mannnnnnquer
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:28

Pour une fois que je flood j'vais pas m'faire gronder quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:29

Aller j't'en prie en plus tu voulais tes grenouilles c'est le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:30

GRAVE ! punaise je veux ma dernière grenouille quoi !!

J'vais allé remonter pleins d'anciens sujets pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:31

En tout cas t'as bien réveillé bébé dans mon bidon avec tes conneries, maintenant c'est la teuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:32

Ahah, il/elle veut participer aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:32

C'est bien connu aussi pervers que maman ! la preuve je fais des rêves cochons par sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: