Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+14
M&msy
Maëlle29140
Laët.
Titsushi
Plein de zanimaux
enipled
Moka
louvinette
palomina
Juju51
sakura27
Aya
Sistine
Miss-cc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:05

oh pauvre Juju ! t'as pas idée ! Triste 

pas mal Nicolas Cage ainsi !! yen a qui ont de l'imagination !
Hahaha Hahaha Hahaha 

doit y en avoir des riches comme le Papy !Siffle 

bonne nuit tout le monde
Fuite 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:10

J'ai pas idee?
J'ai le nez en choux fleur! Razz
Bonne nuit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:11

t'as pas idée d'être malade, Juju !!!

Jules qui m'a réveillée à 8h15 parce que Patou tournait en rond depuis une heure et demie ! hier, mossieur n'avait fait qu'un caca....et donc le petit pipi dans le jardin ce matin ne lui suffisait pas !!bounce 

bon, vais m'épiler les aisselles, prendre ma douche....vers 10h, je vais avec la voisine rôder dans qqs magasins !

g chû par dessus la table basse avant hier....g déglingué mes lunettes, g d'énormes bleus sur le bras droit...g pas dit à Jules...mais ce matin, g l'oeil droit qui commence à noircir !!pirat 
déjà hier g laissé ma frange bien devant pour que Jules ne voit pas que mes lunettes sont de travers !!
c pour ça que je sors avec la voisine, il faut qu'on opticien me redresse mes lunettes...Shocked 

bonne journée tout le monde !
Hug Hug Hug Hug 

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:12

Hello!
Mon rhume va un peu mieux pourvu que ca dure! Smile
Ro palo comment tu as fait ton compte?
Bonne journee tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:18

héhé....je te le dirai par texto ou mp, Juju !
bon, mes lunettes sont redressées....on a fait plein de magasins au pas de course....car tout ferme à midi...g acheté un papillon en laiton pour mettre dans un pot de fleurs et des pailles de 50 cms de long !
ma copine m'a fait remarquer que le bleu descendait sur la tempe et vers l'oreille...
après le repas, Jules me dit : je trouve que Patou a un oeil rouge !
Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha 

g sorti Patou avant de manger....et là il roupille, vu qu'il a couiné pendant mon absence et m'a guettée sans cesse ! du sommeil à rattraper !

bon aprem tout le monde ! vais comater un peu té....
Sleep Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:32

Dac palo! C'est jules qui a voulu te faire une partie de jambe en l'air? Razz
Il a rien remarque de ton bleu?
Revenir en haut Aller en bas
louvinette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louvinette


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/04/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:56

salut la compagnie sa fait un moment que j'ai pas posté

bon j'ai eu l'accord de ma mère pour avoir un hamster ( vu que si je m'absent c'est elle qui devra s'en occuper)

maintenant j'attend les réponses des gens a qui je me suis adressais sur le bon coin
je croise les doights pour avoir une réponse positive
faut juste que je balance la nouvelle a mon père vu que c'est lui qui me sers de chauffeur je pense qui m'opposera pas de résistance ( le nerf de la guerre avec mon père c'est combien le hamster va couté)
mais bon depuis que j'ai mes deux gerbilles ( on avait faire quelques heures de voiture pour aller les chercher) je sais que mon père va préféré que je lui fasse faire de la route pour trouve mon hamster plutot que de l'avoir en animalerie ( et oui je lui est monter des essais de vidéo sur les derrieres des animaleries c'est plutot radicale mais il a compris que vaut bien faire un peu de route plutot que prend la solution de facilité)

gros bisous et dsl pour le pavé
ps j'espére que j'ai pas trop faire de fautes
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:09

salut Louvinette cheers bon, ben, tu sais y faire avec tes parents ! cheers 

non, Jules n'a rien vu de mes bleus, Juju...et pourtant ils sont balaises...Suspect les parties de jambes en l'air, c plus de notre âge bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:04

Ah super louvinette! Very Happy
Oh palo il n'y a pas d'age, meme dans les maisons de retraites il y a des couples qui se forme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:35

ué c sûr ! c pas pour autant qu'ils font de grosses folies de leur corps....

Jules n'a toujours pas remarqué mon oeil au beurre noir....alien 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:56

De retour de la Camargue !

Mdr Palo, t'es sûre que Jules a les yeux en face des trous ? Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:01

chépa, Moka ! Suspect alors, c'était bien la Camargue ?

pas de connexion avec mon smartphone hier soir, en fait fallait faire une mise à jour !!

temps moche ce matin...vent et nuages...17 degrés pour l'instant ! vais à la douche...puis vu le beau temps, je prendrai la voiture pour aller me promener plus bas dans Ault avec Patou...ce sera mieux que sur la falaise ! et je prendrai mon pain ...

bonne journée tout le monde
Hug Hug Hug Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:07

Hello!
Oh palo il faut qu'il change de lunette! Laughing
On ne c'est pas ce qu'ils font les petits vieux! Razz
Bonne journee! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:24

Ohhh j'ai la flem de tout lire vos flood :bigsmile:Si il y a eu quelque chose de marquant vous me le direz ?!

En ce moment je suis dans mes rattrapages de partiels, hier soir, ça me gavé de pas comprendre quelques trucs, je me suis énervé dessus mais j'ai enfin compris !

Regardez je me suis fais un dessin pour mieux comprendre et pas oublier le lendemain Laughing 

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Schama10

Faut que je bosse 2 rattrapages partiels ce week end, car lundi et mardi je fais des shoot avec ma copine (vous savez celle qui veut faire un book ?) Lundi je lui fais 4 shoot différents, et mardi ce sont mes petites cousines qui aident ^^ Je vous ferez voir =)

Et sinon mercredi je vais à Disneyland :bigsmile:et vu que mon partiel c'est jeudi, voilà pourquoi je dois bosser ce wk ^^ Mais bon jeudi c'est un rattrapage blanc pour s'entrainer, mais si je le fais pas bien je suis sur que ça va me porter préjudice pour le vrai !

Sinon tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:55

Rires 
Ouais c'était top. Vachement dépaysant, je me serais presque crue dans un autre pays. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:51

c bien pour mémoriser ça, Miss cc ! cheers 

ce matin, on est partis promener pour prendre le pain puis on a vu une pub pour une tondeuse....on l'a achetée....150 euros...puis on est allés chez Baobab...et on a acheté 50 euros de plantes !
Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha 

bon, ben vais commencer à planter ! flower Fuite 

bon aprem à tous !
Calin Calin Calin 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:05

Putin je suis dans la crotte ! Ma cousine m'avait dis que mercredi à disney on ferait qu'un seul parc, donc j'ai pris mon billet pour un parc ! Et là elle me dit qu'en fait c'est les 2 parcs --" !

Mais je pense pas que la billeterie me reprendra mon billet ... mon billet pour un parc je l'ai payé 62€ et pour 2 parcs c'est 74€ ...
Et je vais pas prendre non plus 2 billets à 62€ pour faire deux parcs --" !

Enfin bref si ça interesse quelqu'un :

Je vends une place pour le parc Disneyland Paris (pour 1 journée, 1 parc).
C'est une place qui comporte une 2ème visite gratuite.
Je la vends 60€.
En sachant que vous y allez une première fois, vous gardez le billet et vous pouvez y aller une deuxième fois GRATUITEMENT minimum une semaine après et ça jusqu'au 29 septembre.
URGENT !

Si une personne est interessé ça serait super, ça m'arrangerait bien ...
Bon je la revends 2€ de moins que ce que j'ai payé, je peux pas baisser le prix car c'est pour me racheter une autre place ..
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:06

Salut la troupe !
Je suis revenue de vacances hier c'était trop bien ! Bon par contre il s'est passé trop de trucs sur le fo c'est un truc de fou j'ai la flème de lire tout et de vous raconter ma vie pour l'instant ! Razz 
Bonne journée sous la pluie pour nous ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:01

Si quelqu'un est intéressé, je baisse la place à 40€ ! Pour Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:00

pas moi, miss cc...et je ne vois personne que ça puisse intéresser dans mes connaissances !

pluie ce matin, mais soleil reviendu cet aprem Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:35

Désolée Miss-cc, j'peux pas non plus. =/

Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:58

Hello!
Pfiou me voila revenue dans ma campagne!Very Happy 
Pareil miss cc, connais personne!Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:03

Hello tout le monde. Suis de retour...

Miss coucou tu as demandé au moins à la billetterie si tu pouvais pas changer ?

Piou suis contente d'être rentrée chez moi. Mercredi soir on est arrivés à 0h30 chez ma mère... Dur dur ! Sinon le mariage de ma copine c'était super cool, et j'ai acheté le transat pour bébé aussi. Vite vite qu'on sache le sexe pour commencer les travaux de la chambre.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:43

bonne soirée tout le monde

Hug Hug Hug Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:32

Coucou tout le monde !

Bé Sistine, quand ma cousine m'a dit ça on était dimanche, donc pas moyen de contacter la billeterie.
Ce matin j'y vais, et je me plains et leur dit qu'ils se sont trompés .. et blablabla ils me disent ah je suis désolé ... je vais voir si on peut vous le reprendre mais rien n'est sur ! (il était 9h du matin) puis à 16h ils me contactent, c'est d'accord pour faire l'échange mais venez tout de suite.

Donc j'ai couru l'échanger Bigsmile 

Bon ok c'est pas bien de mentir ! Mais derrière le billet c'est bien écrit ni remboursable, ni échangeable ... donc bon j'avais pas d'autre solution ^^

Bref tout est bien qui fini bien, ouf ! Donc mercredi Disney et visite des deux parcs ! Bigsmile

EDIT : Vous savez quand le sexe du petit monstre ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: