Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bébés surprises...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabb
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2013

Bébés surprises... Empty
MessageSujet: Bébés surprises...   Bébés surprises... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:08

Bonjour,
Je n'ai pas trop le temps de me présenter car la situation est urgente.. En gros j'ai bien réfléchie avant d'avoir un hamster, je me promène depuis pas mal de temps sur votre forum. J'ai décidé d'avoir mon hamster il y a une semaine, je n'ai pas eu d'autres choix que de le prendre en animalerie (je sais as très bien..)
Et oh surprise aujourd'hui, mon hamster a eu des bébés..
J'aimerais que vous me donniez des conseils pour bien m'en occuper jusqu'au sevrage et surtout avoir des conseils pour leur trouver une famille !! Je ne peux pas en garder donc il faut absolument qu'il trouve une famille !!
Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés surprises... Empty
MessageSujet: Re: Bébés surprises...   Bébés surprises... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:34

Tu donnes quelle alimentation?

A part intervenir le moins possible, les laisser le plus possible tranquilles, pas grand chose à faire.
Mouchoirs, nourriture eau à volonté et laisser faire la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Sabb
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2013

Bébés surprises... Empty
MessageSujet: Re: Bébés surprises...   Bébés surprises... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:49

J'ai lu que ce n'est pas la meilleure alimentation mais qu'elle n'est pas non plus horrible : c'est hamster nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés surprises... Empty
MessageSujet: Re: Bébés surprises...   Bébés surprises... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:10

Elle n'est pas équilibrée mais bon. Prend plutôt du gerbille nature la prochaine fois à la limite.

Il faut que tu complètes en protéines animales (vers de farines, grillon, criquet, vers à soie...) tu peux donner 2-3 vivant ou 4-5 sec par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

Bébés surprises... Empty
MessageSujet: Re: Bébés surprises...   Bébés surprises... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:14

Bienvenue au club des portées Kinder. Shechou a tout dit. Je rajouterait juste que tu peux commencer à te chercher quelques petites cages d'occasion pour être sure d'avoir ce qu'il faut au moment du sevrage (pour éviter d'avoir une nouvelle portée kinder dans 3 mois...). Une fois les petits casés tu revend tes cages, ou tu en gardes une pour sevir de cage de transport. Moi j'ai tout gardé au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés surprises... Empty
MessageSujet: Re: Bébés surprises...   Bébés surprises... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés surprises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébés surprises!
» Bébés hamsters surprises... help !
» surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp
» ara et ses surprises
» Bébés hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: