Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+12
Aya
Linoa
Plein de zanimaux
Titsushi
cacahouette86
Pika76
Elodie11
Miss-cc
Laët.
Juju51
palomina
Sistine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:07

Bientôt petit Georges sera sorti, tu pourras boire (avec modération, parce que si tu lui met la couche sur la tête il ne va pas aimer...)

Bon, bonne nouvelle: nous avons retrouvé Coquinette. Elle avait l'air un peu fatiguée. 5 nuits de fugue... Elle s'est sauvée dans le salon et on l'a retrouvée dans la salle à manger. Je ne sait ni ce qu'elle a bu, ni ce qu'elle a mangé. J'espère qu'elle va bien récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:07

Même sans être enceinte ca m'arrive! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:09

Et non pas de boisson ! Vu que je compte allaiter finalement. Va falloir patienter un petit peu.

Super que vous ayez retrouvé la petite hamster !


Juju  Rires Rires 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:13

Je serre les jambes mais defois ca suffit pas si j'ai déjà trop envie de pipi! Laughing 

Cool que vous l'ayez retrouvé! Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:14

P'tin j'm'emmerde et c'est la tempête depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:17

Nous pas de tempête pour le moment! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:17

Tu vas allaiter? C'est super. Moi j'ai adoré. Par contre il faut être franche: au départ ce n'est pas toujours aussi merveilleux que l'on pourrait croire. Il faut s'y mettre. Moi j'ai allaité assez longtemps, et le top du top c'est au bout de quelques mois, quand t'est rodée et que te savoures la liberté de ne pas être coincée par les biberons. Puis si ton homme veux donner le bib, ben tu tires ton lait et c'est lui qui donne. (Si tu prends un tire lait il faut en prendre un manuel. )
Vu comment tu prépares l'arrivée de ton petit Georges, tu vas être une super maman.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:20

Oui j'ai changé d'avis ! J'ai très envie d'allaiter finalement et je ferais tout pour réussir, même si ce ne sera pas facile. J'espère de tout coeur réussir, je vais mettre toutes les chances de mon côté. ça me touche ce que tu dis  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:31

On voit bien qu'il va etre pourri gaté se bébé, je suis d'accord avec PDZ  Very Happy 

PDZ pourquoi un manuel et pas un électrique?
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:42

Le tire lait electrique aspire plus fort, c'est parfois douloureux. Moi j'avais un tire lait manuel (de marque Avent), et il était confortable d'utilisation. En plus il était léger et pratique, du coup je l'emmenait au boulot. Comme je partait à la journée je tirait mon lait à midi, je mettait le bib au frais dans une mini glacière et la nounou le donnait le lendemain. Pratique. La première fois que mon fiston a bu un autre lait que le mien il avait 14 mois (et je suis tombée enceinte de la deuxième le jour même... Hahaha  Elle a dû se dire tiens, il y a une tite place qui se libère).
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:43

Ah oui ptet bien, c'est fun ça !  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:45

Merci de l'infos c'est bon a savoir! Smile 
AH oui cest rigolos ca! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:53

Pfiou, c'est tempête. J'ai peur de trouver des arbres à terre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:59

tout pareil PDZ
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:32

Nous ca commence mais ca va encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:32

je suis un zombie ce matin rien dormi de la nuit à cause de cette tempête , les volets en pcv c'est vraiment pas le top j'ia bien cru qu'ils allaient s'arracher  Twisted Evil 

Il va falloir que j'ai du courage car cet après midi je vais faire des sablés sucrés pour ce soir et voir peut être pour demain. Ce soir on descends chez mes beaux parents faire le réveillon avec mes beaux-frères et mes belles-sœurs et les petits puis demain j'ai mes parents qui viennent à la maison sa va être une grosse journée pour mon papounet  Embarassed  si ça se trouve on ferra Noël samedi .

Palo profites bien de ton fils et de ta belle-fille  Laughing 

 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:54

Hello!
Moi la nuit a ete courte reveiller a 8 heures par mes nausees et diharee ca me gave! En plus mon medecin est en vacances et aller chez mon medecin traitant c'est vraiment le dernier recours. Heureusement que je peux parler a mon.medecin pas mail sinon je serais mal! Rolling Eyes
Bon reveillon les amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:57

pauv Juju !

bonne journée la troupe, bonne préparation de Noël, soyez sages encore aujourd'hui pour que le père Noël vous gâte !  santa 

vais voir si dégâts avec la tempête ici en sortant le Patou...on est abrités et on a des gros volets en bois très lourds, donc g rien entendu et bien dormi  Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:05

La chance palote !

Coupures de courant presque toute la nuit. Heden a eu peur et a essayé de monter 2 fois dans le lit la bougresse. La tempête n'arrête pas, et il pleut de surcroît ! Vous pensez bien qu'elle ne veut pas sortir faire sa pipisse...

Bonne préparation et bon réveillon à toutes ! Nous on a pris traiteur, vu qu'on est que deux, j'ai juste la bûche à faire !

Bisous les copines profitez bien de vos proches. Je vous envie.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:26

Salut Sistine ! Hug 

voui on va profiter....enfin, vu le beau temps, ça sent le jeu de cartes !  Bigsmile 

pas de pluie ici mais d'énormes rafales...sur la terrasse, ya des petites feuilles qui ne correspondent pas aux arbres de mon jardin  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:22

Voilà voilà, je pense que ça sera suffisant pour deux  Bigsmile  Ma tite bûche de noël !

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Img_8419

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Img_8420

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Img_8421

Génoise fourrée de confiture de 4 fruits (rouges). Glaçage cappuccino choco !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:39

Joyeux Noël, et bon réveillon à tous !

C'est Georges qui va être content Sistine.  Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:36

très jolie ta bûche Sistine... Bave 

moi c Picard qui l'a faite  Bigsmile les entrées aussi....et le plat c Lidl...c mon fils qui a pris ça ce matin... king 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:38

Les zapéros c'est nous qu'on fait parce que pas le droit au foie gras, tarama, saumon fumé, huitres, oeuf de lump.... Pour le reste c'est traiteur super U !  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:17

Nous c'est tout fait maison, sauf le chapon au marrons, c'est monsieur Gamm Vert qui l'a fait !  Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: