Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
Netzach
enipled
Aya
Elodie11
Titsushi
Miss-cc
Juju51
Linoa
Laët.
Plein de zanimaux
palomina
cacahouette86
Sistine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:28

Coucou les gens =) J'espère que vous allez bien !

Moi journée de brin ... mon seul jours de repos après une semaine de 42h et je la passe comment ? roue crevé et dentiste ...

Heureusement la réparation de ma roue (oui car ils peuvent réparer une roue crevé, il y avait encore le gros clou dedans) = 9€  Shocked

Par contre dentiste ... aie aie aie ! Résultat : 4 caries  Embarassed , un détartrage de fait (ça fait mal ce truc !) et une invitation à enlever mes 4 dents de sagesse =/
Dites les filles, pour les dents de sagesse quand c'est fait à l'hopital sous anesthésie général, on est intubé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:28

Moi a l'hostol j'ai eu général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:15

Miss cc si mes souvenirs son bon il intube pas cest par perfusion quil tendorme

A oue mais la il va y avoir comme un gros pb Sistine dans notre chambre nous n'avons vraiment pas de place aillant un lit 2x2m en plein milieu de la chambre et un gros placard mural sur le coter on a juste de quoi y faire le tour et en aillant avancer le mur dans la chambre ben y a forcement moins de place.Avec toute la volonté qu'on auraient on pourraient vraiment pas la mettre dans notre chambre.Je prendrais une photo pour faire voi Wink .



Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:58

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 

vous la mettrez à côté de la porte la petite Laëtitia...

ben faut leur demander miss cc...on m'a enlevé les quatre sous anesthésie locale...je m'en rappelle encore...j'avais 16 ans..c'était horrible... Snif 

bonne journée la troupe

 Salut  Salut  Salut  Salut 

Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:33

Coucou la troupe
Moi aussi anestesie local pour mes 4 dents de sagesses lool en gros 10 piqures dans chaque gencive, jai morflé mais je voulais pas etre endormie je deteste trop peur de pas me reveiller.

Se matin jme reveille avec un mal dans le bas du dos mortelle , chepa ske cest mais mon dieu je marche comme une vieille et jarrive pas a me redresser a fond .une douche chaude et jme suis coller un patch de synthol on va voir ske sa donne .

Aller un peu de menage faut bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:58

Cacahouette tu aurais pas une sciatique ?

Heu non vraiment pas possible Palo de la mettre devant la porte sinon on ne peut plus sortir et rentrée dans la chambre et le lit n'y rentrerait même pas ! C'est pas grave je changerais de coté je me mettrais vers la porte et on aura la fenêtre ouverte pour l'entendre chougnier ou autres ...

Je vous mets la photo de notre chambre , on a juste de quoi y faire le tour du lit :

Spoiler:

Spoiler:

Purée j'ai fait un gros dodo qu'es ce que sa fait du bien !!! Zhomme ma envoyé un sms et il est après rentrer  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:16

Hellooooo !

Waouh, dur dur quand même les 4 dents de sagesse en anesthésie locale ! Je savais même pas qu'ils le proposaient... Je pensais que c'était uniquement possible 2 par 2 en anesthésie locale.

J'ai fait les 4 en anesthésie générale et j'ai pas regretté ! Au moins tu captes rien  Bigsmile 
Perso j'ai été intubée, mais c'était quand j'étais endormie, je l'ai su juste en me réveillant. Au final, je ne me suis aperçue de rien, n'ai quasiment pas enflé et quelques jours plus tard je mangeais à nouveau normalement ^^

Miss-cc, ça fait un moment que tes dents de sagesse poussent ?

On aura aussi les bébés dans notre chambre au début, mais c'est notamment pour une question d'organisation, d'autant que j'aimerais allaiter. Après, c'est un choix personnel, d'autres choisissent de mettre le bébé dans sa chambre dès le départ et ça se passe très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:46

Ils m'on enlever les 4 dents de sagesses puis les 2 grosses du bas en anesthésie général c'est clair que c'est le mieux

 cheers  une maman de plus qui va allaiter  Bigsmile 
































Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:05

j'ai encore moins de place que toi laet dans ma chambre et pourtant le landau passe. je peux plus passer entre mon lit et mon placard mais juste pour la nuit c'est pas très grave.
Enfin après chacun fait comme il veut Wink

Nuit de merde. Gaël veut pas dormir, de 18h30 à 11h quand même...
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:05

Moi elle dormait dans sa chambre tous de suite mais sa chambre est juste en face de la notre donc les 2 porte grande ouverte plus le baby phone et nikel  Very Happy 
Chepa si cest une siatique mais punaise je deguste , sa me fait comme une barre dans le bas du dos sur les reins
Mon homme ma dit cest a cause de ta nuit passer a vomir la tete dans la cuvette mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:01

le pb j'ai pas de couffin j'ai que son lit en 70x120 , non mais sa va aller on gérera quand même  Laughing 

rooo Gaël laisse maman&papa dormir
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:20

salut la troupe de jeunottes mamans et futures mamans...je me sens un peu décalée du coup...enfin si, on a parlé de dents aussi !
 What a Face What a Face What a Face 

bon aprem tt le monde...

galette des rois avec qqs collègues pour ma part  king 


Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:31

Dit donc la juju elle sest exiler sous la couette avec son homme plus de nouvelles depuis  Very Happy 
Mon homme est parti chez le dentiste et moi canapé trop mal au dodo.
Ma princesse a la sieste
Petit moment calme pour maman sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:40

Linoa, ça va faire bientot 1 an que je recule l'opération ...

Déjà de un, le catheter !   pale
De deux, peur d'être intubé
De trois, les fils dans la bouche ...

Mais je vais sauter le pas bientot, et j'espère négocier avec l'anesthésiste qu'il me donne un bon gros xanax avant la piqure + crême EMLA (qui endort bien la peau) et voir si je peux pas plutot avoir le gaz .. ^^

Après ce que j'ai peur pour l'intubation c'est de manqué un peu d'o2 et donc que je me réveil avec, car retirer ça quand on est réveillé c'est l'horreur.

Et les fils bah ça je peux pas y changer grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:45

J'ai eu du mal au réveil moi xD je me suis réveillé intubé encore ca m'a pas plus dérangé que ca, pour les point ca allé je pouvais mangé par contre (pouvais pas ouvrir la bouche asses grand pour passer une petite cuillère) xD par contre j'ai eu les joue bleu jaune, genre 1 semaine et demi après (j'avais désenflé je pouvais mangé normalement etc et c'est la que j'ai eu le bleu j'ai pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:26

Hello! Non je ne suis pas partie sous la couette! Fin de zone rouge encore une mini journée et c'est fini! Laughing 

Moi pas de bébé donc pas embeter et pas de dent de sagesse non plus! What a Face 

Bonne fin d'aprem les gonz! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:03

m'étonne pas que tu n'aies pas de dent de sagesse, Juju ! Hahaha Hahaha Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:38

On t'a extubé réveillé et ça t'a rien fait  Shocked 

Moi je préfère avoir un masque à oxygène x)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:43

Moi aussi j'ai été extubée éveillée, et ça ne m'a rien fait non plus ! Je me suis rendormie juste après  Bigsmile 

Mais là tes dents poussent Miss-cc ? Parce que perso ça me faisait hyper mal quand elles poussaient, et en + elles ont bougé mes autres dents tsssss.

Oué Juju, t'es pas sage d'abord  Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:44

c'est une horreur d'être ex-tubé réveiller !!! Je m'en rappellerai toujours le jour ou il me l'on enlever le lendemain de mon opération du clapet , j'ai cru que tout venais avec  affraid .

première petite sortie de 10min en voiture pour aller chercher mes nouvelles lunettes , je kiff  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:48

Idem que Linoa, je me suis fait arrachée les 4 dents en même temps et quand je me suis réveillée j'étais encore entubée x) mais j'étais dans les vappes donc je m'en foutais !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:05

Oui extubé réveillé ca m'a rien fais me suis rendormi 2 minutes après xD
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:04

Moi j'ai pas eu de problème de dents de sagesse. Je suis pourtant très très sage  Suspect  (y'a qu'a demander au Père Noël, il vous confirmera que je suis sage! Comme Juju! santa  rendeer )
En tous cas je suis bien contente de ne pas avoir été intubée, ça me botte pas trop la torture...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:06

Pdz nous on est tellement sage qu'on na pas besoin d'avoir de dents pour le prouver! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:10

Et ouai. On est trop sages...  Siffle Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: