Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
Netzach
enipled
Aya
Elodie11
Titsushi
Miss-cc
Juju51
Linoa
Laët.
Plein de zanimaux
palomina
cacahouette86
Sistine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:09

Ah ah, trop beau ce petit Gaël =)

Aya, deux tramadol ? lol combien de mg ? moi j'ai pas fais gaffe j'ai pris du 200mg (la dose max') --" !
(enfin c'est une amie qui me l'a donné et j'ai cru que c'était une petite dose ..)

Complètement shouté après ^^
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:36

Trop choupi le pti Gaël sur son tapis d'éveil. Cest trop marrant les première fois qu'ils jouent avec ils levent les mains les pieds et leur regards cest trop drole

Bon verdicte pour ma puce rhinopharyngite plus bronchite  Sad  ma pauvre louloute donc antibio pendant 5 jours sirop homéopathique , suppo de coquelusédale et pschiittt pour le nez pivalone et rhinalspray avec sa plus de viruss nonméhooo yen a marre
Ma fille kiff le sirop lool si jla laissait elle aurai bu la bouteille mdrr .

Ta essayé les bouillotes chaude a mettre sur le ventre Juju sa marche assez bien , et puis avec la pillule tes cycle cont se régulariser donc normalement tu ne devrait plus souffrir autant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:47

Avec la pilule c'est beaucoup moins douloureux, ca va me manqué xD et aussi savoir quand les règles vont débarqué a la demi journée près
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:48

sale saison pour les petitous, Cacahouette !!  Triste 

ah trop beau Gaël !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:53

Du 50mg !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:01

Mais quel joli bébé ce Gaël, je me régal rien cas le regarder! Tu me donne presque l'envie d'en refaire un lol
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:01

J'avais rien pour me faire une bouillotte sinon oui ca fait du bien. Non avec celle la pas sur que ca change car d'habitude la pillule on l'arrete le temps d'avoir ses regles alors que celle ci non elle ne change en rien le cycle donc je verrais bien mais bon si ca pouvais me faire moins mal je dis pas non Laughing

Pauvre luna tu lui fera un gros calin de ma part! Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:09

Titsushi a écrit:
Mais quel joli bébé ce Gaël, je me régal rien cas le regarder! Tu me donne presque l'envie d'en refaire un lol

ben si tu as encore le mode d'emploi, vas y !! moi je l'ai perdu !  Hahaha 

bonne nuit tout le monde

 Salut Salut Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 3:01

mdr je t en prie titsushi Razz

Juju ta pilule avec plaquette complète c'est comme les autres pilule. c'est juste qu il y a des cachets pendant la periode de regles pour faire une continuité et pas oublier de la reprendre.
quand j'avais commencé à la prendre, cest ce que le médecin m avait expliqué meme si je n en prenais pas une comme ça.

bonne fin de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:46

Debout les feignasses !!!  Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:05

Chui levé moii
Jai commandé la maison de mickey lavion de minnie et la voiture de minie avec tous pleins daccesoire a 10 euros sur le bon coin au lieu de 60 euros en magasin pour ma princesse sauf que la dame est folle , elle ma envoyé le coli alors que je nest pas encore envoyé le cheque . Elle a confiance elle , heureusement que je suis honnete. Jlui est dit faite pas sa ya des gens qui ne vous payerons pas , elle est dingue .
Ma princesse va etre contente avec sa , en plus tous neuf les jouets dates de noël  Very Happy 
Pour ses 2 ans , jai aussi commandé des livres barbapapa pour compléter sa collection et jai trouvé des livres de tchoupi ma fille adore
Du coup jai prit tchoupi apprend a aller sur le pot  Very Happy 
Tchoupi shabille tous seule ( bon sa elle fait dejq mais bon ya des loupé defois mdrrr)
Tchoupi apprend a compter et les couleurs
Avec sa nikel pour son anniversaire .

Quoi de prevue pour vous aujourdhui ? Nous ont va resté au chaud car avec ma princesse malade
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:09

en effet belle affaire mais la dame est zozo !!!
va etre gâtée ta puce !

ici rien de prevu, Gaël a besoin de repos. j'ai du relever son lit à cause de son reflux. il supporte pas d etre allongé
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:42

Coucou les poulettes  Pom pom girl 

En effet la dame fait total confiance , elle est un peut dingue , ma fois après c'est son problème
Tu as fait une super affaire dit donc  Laughing 

Arf c'est pas cool pour ses reflux , pauvre Gaël .A ta prochaine visite demande leur pour le clapet j'avais sa aussi quand j'étais bébé des reflux gastriques et je recrachais sans cesse mes biberon c'était du au clapet qui était trop ouvert , y a une dizaine d'année que j'ai du me faire opérer car je tenais plus à m'enfoncer les phalanges dans l'estomac pour estomper mes douleurs et depuis nickel sauf que j'ai une hernie d’où mes douleurs en ce moment !  Embarassed 

Pareil pour moi j'ai fait une bonne affaire , j'ai acheter une vache d'activité de chez bawi valeur 30€ payé 4€ son fils la eu à noël mais ne s'en sers pas et un blouson blanc tout neuf qu'il à pas pu mettre car trop petite pour 5€ du coup avec les fdp 16€50  Razz  j'aime les bonnes affaires comme celle ci .

Rien de prévu pour aujourd'hui j'ai ma voisine qui vient boire le café vers 14h/14h30 sa va passer le temps comme sa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:57

Hello!
Sistine moi mpn medecin ma dit c'est la seule pillule qui ne deregle pas le cycle, c'est la seule qu'il accepte de me donner Smile

Vous faites des bonnes affaires les gonz en ce moment! Cool

Bonne journee les mistinguettes!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:16

Coucou vous allez bien? Impact part demain  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:37

coucou tout le monde !

tout lu !  cheers 

déjà deux ans la princesse, eh bé, ça passe vite !!  queen 

pas tout suivi, Elodie...c qui Impact ?

bonne soirée la troupe
 Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:24

palomina a écrit:
tout lu !  cheers

tout nu !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:35

tout bu !  drunken Bigsmile Hahaha 

bon, compte FB piraté !! féchié !! et mes jeux alors !  Pas content 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:37

Tout cru !
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:46

il me semblait bien palo que ton compte à été pirater vu les conneries qui y circule sur ton mur !! c'est vraiment pas cool  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:12

rhô merde !! tu me fais peur, Laëtitia !! j'espère qu'il n'y aura pas des trucs graves ! sinon, vs pouvez le signaler !! j'essaie là...mais pour signaler, faut se connecter ! trokon !!

Sistine, tout cru, tout poilu !!  Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:24

Tout tordu !!!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:26

tout fondu !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:27

tout biscornu  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:32

Chapeau pointu lol

Ben depuis que ton compte a ete signaler par une de tes amies sa ete effacer y avait des panneaux de connerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: