Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+13
Netzach
enipled
Aya
Elodie11
Titsushi
Miss-cc
Juju51
Linoa
Laët.
Plein de zanimaux
palomina
cacahouette86
Sistine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:55

Pour le moucher j'utilise du sérum phy et le médecin m'a filé du pivalone. J'ai du sortir le mouche-bébé malgré moi. Un peu barbare pour son âge, mais ça marche du tonnerre de dieu. Là au moins je lui enlève bien sa morve et son nez est dégagé.
Dernière tétée à 23h30, qui a fini à 0h00. Je viens de faire ma liste de courses chez leclerc, à aller chercher demain matin. Sur ce dodo, je pense que la prochaine tétée sera à partir de 2h30, ou plus selon son état de faim et de fatigue Wink
Là il fait son dodo. J'ai l'ordi portable dans le lit, le landau à ma droite, la vie est belle  Laughing 
Aller bonne nuit !

PS : windows 8 c'est vaiment d'la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:59

Personne aime windows 8 j'ai l'impression!

Profite du calme paupiette ca va pas durer! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 3:35

3h30 la tétée ! yes il a patienté 4h. bravo mon fils. le boit sans soif il a du mal à s arreter prendre de l air xD
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:22

Le sérum phy c'est le top même pour nous dès le lendemain on respire mieux ! en ta du pivalone tu m'étonne que sa marche du feu de dieu  Laughing 
Comme ça tu as pu être tranquille pendant 4h ....

Au que oui je te confirme Sistine que W8 c'est de la grosse merde !!! Samedi zhomme me la viré et je suis passer à W7 et ben pour rien au monde je re installerais W8 !

Cette nuit j'ai dormi dans la chambre de notre princesse et je sais pas si je ne vais pas continuer à faire chambre à part , j'ai mieux dormi toute seule .

Aujourd'hui c'est nos 3 ans d'union , je vais essayer de concocter un petit repas en amoureux pour ce soir  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:00

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........c de la merddddddddddde windows 8 ! Bigsmile 

ce matin, c'était gelé...et là c vent et pluie avec six degrés !! pfffff !!! tous les chemins sont remplis de boue...normalement, il ne pleut pas comme ça en hiver !

bonne journée tout le monde

 Content Content Content 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:09

En plus avec les glaire de laccouchement sa aide pas , ma princesse mavait fait sa aussi
Canon les economies Wink
Nous ce midi cest du lapin avec sauce forestieres champignons et pomme de terre sauté
Des que je peux jvous des photos des 2 chons
Je viens de leur commendé un fatelier a foin mais qui se fixe dans la cage pasque a lexterieur ya plus de foin par terre que pour eux lool.
Sinon jvai leur monté un etage et leur mettre un couverture douce pour le dodo il adore sa.
Et ils se laissent manipulé asser bien , encore craintif mais sa va .
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:21

Ha toi aussi tu as ce même problème de foin qui se ballade dans la cage !! Tu me diras ou tu l’achèteras ton râtelier à foin car moi j'arrive pas en trouver des grands y a que des petits  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:32

Sur amazon ou zooplus, il est en bois avec une plate forme sur le dessus ou tu louvre pour mettre le foin et apres ils peuvent se mettre dessus pour se reposer, il mesure 20 cm de largeur et 17 et de hauteur il se fixe a linterieur de la cage
Il est en bois tres jolie et coute 12 euros
Normalement cest pour lapin mais bon sa fait pareille  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:19

Ah c'est cool ca sistine du coup tu as un peu plus dormi non?

Leat si tu commences a faire chambre a part tu es foutu après tu n'arriveras pu a retourner au bruit! Laughing 

Moi demain matin je pars chez mon chéri on revient chez moi ensemble samedi et il repart que mardi! Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:11

cacahouette86 a écrit:
Sur amazon ou zooplus, il est en bois avec une plate forme sur le dessus ou tu louvre pour mettre le foin et apres ils peuvent se mettre dessus pour se reposer, il mesure 20 cm de largeur et 17 et de hauteur il se fixe a linterieur de la cage
Il est en bois tres jolie et coute 12 euros
Normalement cest pour lapin mais bon sa fait pareille  Very Happy 


Ah ben je l'ai commander sur wanimo par ce que je ne l'ai pas sur zooplus , si c'est celui dont tu me parles c'est exactement le même que j'ai trouver il fait 11.95 et les dimensions c'est L 28 x l 20,5 x h 22 cm , et je lui ai pris un étage avec échelle plate aussi . Je lui ai virer sa grande maison en bois car Mr y pisse et fait ses crottes à l'intérieur et il dort dedans et je t'explique pas la puanteur !! Du coup il a plus rien je lui met juste une serviette dessus histoire qu'il est un peut d’inti-miter  Laughing 

Spoiler:


Juju sa ma fait trop du bien de dormir seule , non pas par ce qu'il ronfle ou autres c'est juste que j'ai pas de place et que je me retrouve souvent au bord du lit alors qu'on a un 2x2 m !

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:25

Tu le pousse un peu et c'est bon! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:27

Hiiiiiii trop beau et trop chou votre petit Gaël !  Coeurs 
J'espère qu'il va se sentir mieux rapidement. Il dort déjà 4h d'affilée, c'est top !  cheers 

Laët, bon repas en zamoureux ce soir alors ! ^^

De mon côté ça va, les parents de mon zhomme ont passé quelques jours chez nous la semaine dernière. J'ai plus de mal à dormir la nuit à cause de douleurs à l'aine et aux adducteurs, si z'avez des astuces pour ça, je suis preneuse  Siffle Mais bon, j'arrive généralement à me rendormir un peu le matin histoire de compenser.

Ringo et Gali ont des râteliers extérieurs, et je sais pas ce qu'il en est des cochons d'inde, mais les lapins gâchent beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de foin. Je crois que ce serait encore pire si les râteliers étaient à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:03

Oui cest bien celui la Laët  Very Happy 
Bon nous ont mange des nems se soir miam miam avec du riz cantonnais sauce aigre douce
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:09

Coucou Liona

As tu essayer de dormir avec un coussin entre les jambes ça pourrait te soulager , moi je n'ai pas ce problème mais la petite à un manque de place maintenant elle me fait super mal sur le coté et je manque un peu d'air parfois je fais de l'ahsme .

Ben je sais pas si cacahouette à le même râtelier que moi mais le mien ne tien pas vraiment j'en ai pleins en dehors puis énormément dedans sauf que dedans il ne le mange pas il pisse dessus  Twisted Evil 

Ce soir c'est star wars sur M6  Laughing 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:10

Ca prend de la place un bébé dans un bidon! Laughing 
C'est bizarre le corps humain quand même!

Bonne nuit la troupe! Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:07

Coucou la troupe !

Tu verra juju quand sa sera à ton tour  Laughing 
A ben si y a pas de place t'inquiète pas bébé lui en fait , j'aurais jamais cru que notre ventre pouvais
être si élastique . bom 

Me lève m'en vais aller faire un big déjeuner  tongue 



Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:10

Linoa tu as un ballon d'exercice ? ça aide beaucoup je trouve. Et quand les bébés te gênent, tu peux les inviter à bouger en posant tes mains où tu veux qu'ils aillent.

Deux nuits que Gaël ne dort pas. Ni la nuit, ni la journée. Il a le nez et la gorge tellement pris... ça en plus des coliques. Le médecin nous a filé du débridat d'ailleurs pour celles-ci, ça le soulage un peu.
Puis je crois qu'il commence sa nouvelle poussée de croissance. Il réclame le sein +++. J'vais avoir ma deuxième montée de lait du coup... Cette semaine va être rude !! Je suis déjà complètement morte...
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:05

+1 avec ce qu'à rajouter sistine pour le ballon d'exercice , si tu en as pas y a decatlon à 10€ , sinon y a méthode du chat que la SF nous a appris en cours .

Ma pauvre sistine sur ce coup la je ne t'envie pas !! Pauvre Gaël également c'est pas la joie d'être malade pour un si petit bout  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:03


Quelle temps de crotte pfffff il fait que pleuvoir ici , pour faire secher le linge bah pas le choix seche linge mais bon je prefere quand il seche dehors mais la pas possible .
Sinon demain sans faute une photos de mes 2 cochons dinde  Very Happy , ils samusent comme des fous et raffole des morceaux d'orange .
Ma chienne les regardent et les sens et eux ils mettent leur nez au ras dela cage pour sentir la chienne trop choupi , meme si je fait attention tous de meme , jattend que mon homme finissent le parc de jeux comme sa je pourrais les sortir un peu  Very Happy 
Pour le moment je les manipules tous les jourpour leur apprendre a venir vers moi avec des morceaux de fruits ou legumes , zouzou lui vient bien mais biscotte est plus craintif mais bon sa va venir
Dailleur ma fille apelle biscotte caca car cest plus facile a dire que biscotte mdr donc nous voila avec zouzou et caca lool
Le soir avant de monter au dodo elle fait un bisou a la chienne et un coucou a la cage lool trop choupi ma princesse .

Bon jai acheter tous se quil fallait car dimanche cestbla chandeleur donc crepes parties lool
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:13

ici aussi on a un temps de chien cacahouette et y en a marre !

enfin on va voir leur bouilles  Laughing 

trop marrante ta puce ...

nous aussi on va faire la chandeleur j'espère pas être trop fatiguée  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:19

Moi super soleil :p

Ce weekend donc samedi on va mangé chez mon cousin (qui est le meilleur ami a chéri) et sa femme (qui est ma meilleure amie) et leur puce (notre filleule) de 5 mois, dimanche chéri va a la chasse -_- et moi voir de la famille que j'aime pas et qui m'aime pas xD et peut etre dimanche soir des crépes
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:28

Dur la vie de bébé humain et de bébé chien

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Imag0210

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Imag0211

19 jours pour Gaël, + 440 gr et + 5 cm  cheers 

Nous ce weekend y'a la marraine du petit qui vient avec son zhomme
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:06

Ttrop choupi le pti loup avec ta toutoune
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:21

Elle est trop belle la 2em photo  Coeurs 

Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:35

Oh trop mignonnes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: