Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les séries, un ptit peu quand même !

Aller en bas 
+5
pompilidou
Aphex
Linoa
zechtite
Liszt
9 participants
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:58

(Oué, j'sais que y a déjà des topics sur les séries, mais j'voulais savoir un peu c'que vous regardez en ce moment...)

Dites donc, qu'est-ce que vous regardez comme séries en ce moment ?? Z'avez d'autres chaînes que les chaînes hertziennes ?

Perso, j'regarde pas la télé à fond, m'enfin je matais quand même certains épisodes d'Urgences (j'sais pas si certains d'entre vous ont vu l'épisode d'hier soir, dernier de la saison, mais m'énerveeeeeeeeeeeeeeee la finnnnnn). Parfois des épisodes de Friends (on dit merci à Free de filer des chaînes en +...), des Simpson. Bon et j'matais Prison Break, aussi, m'enfin là... (D'ailleurs, HS, le CSA a demandé à M6 de ne pas diffuser les épisodes de la Saison 2 de PB en prime time. Car, selon le CSA, la série est trop violente. Mais bon, perso, je ne pense pas que ça se fera.)

Vous pensez quoi de ces "nouvelles" séries type Les Experts, FBI Portés disparus, NCIS, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:06

Les experts, bah c'était super au début. Maintenant, c axé psychologie des persos à deux balles, histoires de coeur (et de fesses)... par exemple, Grissom n'est plus vraiment sourd, alors que je pensais que sa surdité aurait été plus présente dans les nouveaux épisodes, on le découvre dans autre chose qu'un personnage charismatique. Il n'a plus autant de charme, il se laisse faire et se fait draguer par des jeunettes qui s'accrochent à son physique (sic).Et j'aime pas les émules de cette série, ne serait-ce que Les experts à Manhattan ou Miami...

J'aime bien Cold Case. Sympa comme tout, étant donné qu'on retrace la vie d'une personne morte pour la comprendre.

Charmed, c'est vraiment fini de fini ? Parce que j'ai pas vraiment regardé (j'ai toujours suivi au compte goutte) et pi bah euh j'étais pas dispo pour regarder la fin de la saison 8, où, apparemment, elles se faisaient définitivement vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:36

bon alors vous allez me taper mais g toute les chaines!!!en effet mon cheri bosse pour le cable...

alors je suis assez fan de série club et en ce moment c'est stargate sg-1 et atlantis! je regarde aussi médium sur teva! mais aussi sur les chaines classiques NCIS, plus belle la vie, charmed et sur canal je regarsais la saison 2 desperatye mais j'avoue j'ai un peu laché!!et je regarde aussi léa parker!et j'ai aussi regardé prison break mais bon que les derniers episode!

et la c'est plutot une emission mais je suis une vrai fan de d&co!
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:25

Liszt a écrit:


Charmed, c'est vraiment fini de fini ?

oui! à la fin on voit comment Piper et Léo finissent leur vie à 90 ans.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:27

oui c'est fini fini d'ailleurs je suis contente de l'avoir regardé car a un moment g bien cru qu'on allait se taper encore 4 saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:33

J'essaie de connaître un peu toutes les séries. Cependant, y'en a certaines qui ne m'accrochent pas.

J'aime beaucoup Urgences (du moins, les premières saisons ; après j'ai décroché, mais faudrait que je regarde quand même la dernière là, c'est la 11 ou la 12 chais plus). Grey's Anatomy, j'aime beaucoup, mais les ST que j'ai sont pas synchro. C'est un peu galère.

Sinon, Battlestar Galactica (là chuis méga à la bourre sur la saison 3), Prison Break, Lost, Alias (ouin, s'fini). Et Friends. Ma chouchoute. Je dois en oublier, mais là ce sont mes essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:35

mais j'oubliais nip tuck sex and the city FBI portés disparus
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:08

Et bien les dernieres series que j'ai vu etaient BSG la saison1, How i met your mother, prison break etc.. grey's anatomy, ça cartonne bien aussi. Enfin voila pour les plus recentes.

Sinon comme je l'ai dit dans une autre topic : x-files, friends, alias, 24, ...

Enfin depuis un moment je suis en stand by niveau serie, je ne regarde plus grand chose. (plus trop de place sur le dur et vu que j'ai pas encore tout vu....)

Anya a écrit:
Grey's Anatomy, j'aime beaucoup, mais les ST que j'ai sont pas synchro. C'est un peu galère.
J'sais pas, moi j'utilise divx subtitles displayer, tu as deja essayé ? parrait que ça marche bien pour resynchro les ST :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:16

Matt-le-bouseux a écrit:
Anya a écrit:
Grey's Anatomy, j'aime beaucoup, mais les ST que j'ai sont pas synchro. C'est un peu galère.
J'sais pas, moi j'utilise divx subtitles displayer, tu as deja essayé ? parrait que ça marche bien pour resynchro les ST :mrgreen:

:moderation:

(Ce qu'ils sont laids, ces smileys).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:50

How I met your mother, j'connais même pas dis donc ! C'est quel style ?
Ben sinon dans les séries américaines, m'est arrivé de regarder Charmed parfois (mais bon j'ai pas tout suivi, j'ai l'impression que ça s'est terminé vite fait, du coup !), FBI Portés disparus, parfois le NCIS aussi. Et puis Nip Tuck aussi, c'est un truc de dingue cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:57

ouaip ya nip tuck aussi, et NCIS.

Bah HIMYM, jpense que ceux qui ont aimé friends peuvent apprecier HIMYM (meme si friends n'est pas imitable). C'est donc une comedie. 20minutes par episode.
http://www.howimetyourmother.fr/
Revenir en haut Aller en bas
pompilidou
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
pompilidou


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:46

moi c'est les frères Scott cheers , friends, desperete houswise hum on ne se moque pas de moi je ne sais pas si il y en a ki connnaissent....mais....top model....enfin voila j en regarde pas trop.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinki-pompilidou.skyblog.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:44

ARRRRRG

Je déteste Urgences...

Nan je viens seulement de voir le dernier épisode de la saison et... ARGh POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????

pourquoi il font tjs des fins comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:46

Le premier qui raconte la fin d'Urgences, je débarque chez lui avec une kalachnikov.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:53

alors urgence ca se finit coome ca.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ca va pas la tête C'etais juste pour embeter Anya!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Passant du Zoo
Passant du Zoo
céline


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : sarhte
Date d'inscription : 21/11/2006

Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:13

le ncis,charmed mais fini,urgences,c&deco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries, un ptit peu quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries, un ptit peu quand même !   Les séries, un ptit peu quand même ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries, un ptit peu quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beh quand même... Les vacances !!
» parce que quand même c'est rigolo
» Ptit changement dans l'équipe...
» Un ptit voyage...
» ptit couinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: