Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Beh quand même... Les vacances !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Beh quand même... Les vacances !! Empty
MessageSujet: Beh quand même... Les vacances !!   Beh quand même... Les vacances !! Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:28

Beh oué, on est en juillet quand même, alors y a du monde qui soit est en vacances actuellement, soit va bientôt l'être !

Quels sont vos projets de vacances ? Vous partez ? Si oui, où ? Vous êtes plutôt quel type, farniente, découverte touristique, globe trotter ?

Et quelles sont les meilleures vacances que vous ayez jamais passé ? C'était quelle destination ?

Nous généralement on évite de partir en juillet/août, tant qu'on peut ! Cette année on va sûrement partir en septembre, on sait pas trop où pour le moment... Peut-être la Croatie... Vous avez déjà été là-bas ? Si oui, racontez-moi vos bons plans, ça m'intéresse Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Beh quand même... Les vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Beh quand même... Les vacances !!   Beh quand même... Les vacances !! Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:46

Alors alors alors...
Mes vacances commencent le 11 août à 20h30, je marie ma petite soeur le 14 sur Poitiers, puis je vais certainement descendre passer quelques jours avec mon amoureux au Pays-Basque voir mes parents, et enfin une virée vers Castres pour voir la maman de mon zhomme!!
Plutôt trotteur donc comme vacances, familiales aussi du coup!

Mes meilleures vacances... J'ai pas de souvenir vraiment qui sorte du lot, mais sûrement que les plus "originales" ont été mes deux semaines en Caroline du Sud, USA, chez des amis américains qui avaient vécus en France, dans notre village, plusieurs années avant!
Et aux US, il est vrai que tout est démesuré, et démentiel par rapport à la France. Un parc d'attractions, je ne me souviens plus du nom, exceptionnel, des trucs complètements dingues qui vont super vite et font des supers loopings, ça m'a fait aimé les attractions de ce genre...
Ce que j'ai préféré ce sont les associations de cavaliers qui font le balisage et l'entretien de chemins de rando équestre, avec parking équipé pour accueillir les chevaux, les attacher pour les préparer et des abreuvoirs...

Et concernant la Croatie, je ne connais pas du tout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Beh quand même... Les vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Beh quand même... Les vacances !!   Beh quand même... Les vacances !! Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:01

Moi je reste chez moi.
Je vais voir l'un ou l'autre pote Smile on en profite pour se voir, ce qui est quand même sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beh quand même... Les vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Beh quand même... Les vacances !!   Beh quand même... Les vacances !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beh quand même... Les vacances !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que quand même c'est rigolo
» Les séries, un ptit peu quand même !
» Une question bête mais une question quand même...
» dans le même genre que les oeufs
» URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: