Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤Communication animale/intuitive (CA/CI)¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clacladidi02
Passant du Zoo
Passant du Zoo
clacladidi02


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/04/2014

¤Communication animale/intuitive (CA/CI)¤ Empty
MessageSujet: ¤Communication animale/intuitive (CA/CI)¤   ¤Communication animale/intuitive (CA/CI)¤ Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:54

Qu'est-ce que la C.A ?


La CA, est basée sur notre intuitif, une capacité de notre cerveau que beaucoup oublient d'utiliser. Mais elle est bien là ! En général, les jeunes enfants ont bien plus de facilités avec l'intuitif, car ils gardent leurs rêves.
La Communication Animale, il faut comprendre que les animaux ne sont pas des bêtes primaires dominées par leur instinct, et qu'ils savent ce qu'est la mort -et bien mieux que nous. Les animaux utilisent leur intuitif, pour communiquer entre eux, par les pensées. Ils se transmettent émotions, sons, images, etc. Oui, nous pouvons parler là de télépathie, même si ce n'en est pas vraiment, à mon avis. Mais appelons ça, télépathie.
Nous les Hommes, comme tout animal, avons également cette capacité, que nous perdons, faute d'y prêter attention !
Pour résumer, la Communication Animale, c'est ce que font les personnes qui ont appris à ré-écouter leur instinct, et qui ont ainsi découvert ce que ressentaient et pensaient nos chers compagnons, les animaux Smile

Un forum expliquant plus entièrement la C.A : http://pensees-animales.forumgratuit.ch/

Le but d'une CA n'est pas de parler pour parler  Smile 
On apprend toujours d'une CA: sur soi, les autres, les animaux.
Les CA m'aident pour comprendre le comportement de mes animaux, pour les inciter à prendre un médicament, à savoir où ils ont mal... Mais aussi et surtout (et c'est là que l'on se prend des claques monumentales) ils nous apprenennt énormément sur nous et sur la vie en général.

La CA n'est pas un effet de mode, mais bien une philosophie de vie !

____________________________________________________

Petit texte rapide pour présenter brièvement la CA, n'hésitez pas à poser des questions, je ne prends malheureusement pas de demandes autre que le post que je gère sur ce sujet, dans un autre forum. J'ai beaucoup trop de demandes pour le moment, mais si vous êtes patients je pourrais prendre quelques uns de vos animaux.
Je m'intéresse aussi beaucoup aux soins énergétiques, mais ne pratique pas -encore-.

Je m'occupe des cas "poussés" (je suis passée au dessus des simples questions de vérifications), comme des animaux malades, avec des pb comportementaux, des douleurs, des animaux décédés, des foetus aussi ...
J'ai commencé en Décembre 2013, j'avoue qu'au départ j'étais plus que sceptique, je n'y croyais absolument pas ! .... Mais j'ai changé au aujourd'hui je compte bien continuer à pratiquer !

Bonne journée à vous.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalannonce.com/forums-8004571-la-communication-ani
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

¤Communication animale/intuitive (CA/CI)¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Communication animale/intuitive (CA/CI)¤   ¤Communication animale/intuitive (CA/CI)¤ Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:23

Interressant comme post. Moi j'ai commencé à pratiquer les soins energétiques. C'est vrai que c'est une philosophie de vie. L'homme a perdu certaines facultés de communication en perdant son "coté animal", et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
clacladidi02
Passant du Zoo
Passant du Zoo
clacladidi02


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/04/2014

¤Communication animale/intuitive (CA/CI)¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Communication animale/intuitive (CA/CI)¤   ¤Communication animale/intuitive (CA/CI)¤ Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:56

Plein de zanimaux a écrit:
Interressant comme post. Moi j'ai commencé à pratiquer les soins energétiques. C'est vrai que c'est une philosophie de vie. L'homme a perdu certaines facultés de communication en perdant son "coté animal", et c'est bien dommage.

Je devrais bientot être initiée aux soins énergétique aussi Smile
Oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalannonce.com/forums-8004571-la-communication-ani
Contenu sponsorisé





¤Communication animale/intuitive (CA/CI)¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Communication animale/intuitive (CA/CI)¤   ¤Communication animale/intuitive (CA/CI)¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Communication animale/intuitive (CA/CI)¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communication animale
» Pétitions (Protection Animale)
» protection animale
» Communication des rats
» ALIMENTATion animale: la melamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: