Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau hamster

Aller en bas 
+4
Plein de zanimaux
Titsushi
Elodie11
Joaanniie.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:04

Je viens d'adopter un petit hamster russe je crois.. d'une madame qui avais eu une portée de bébé. Je ne sais ni son âge ni son sexe. Sa fais seulement 3jours qu'il est arriver cher moi et la nuit elle pousse, monte sur les barreaux et les gruges est-ce normal....? Puis, elle a une roue dans sa cage, il est monté 2fois et y est descendu aussitôt. Je lui ai aussi acheter des bâtons de bois aux pommes et elle ne la même pas gruger, il la seulement cacher devant sa maison.

Et cette nuit il est monter sur ses barreaux puis, il est tomber. Comment savoir si il c'est blesser ou fais mal sa m'inquiète un peu....

D'une fille qui aurais besoin d'aide
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:05

La deuxieme nuit il a pousse des cris ***
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:50

Un hamster vie la nuit, c'est normal que la nuit il fasse du bruit. Un hamster russe tu crois? Met une photo ici ou regarde sur internet
Ce n'est pas normal de pas savoir l'age, c'est un des premier truc que l'on demande quand on prend chez un particulier je te conseille de recontacté cette Dame et de lui demandé quand les petits sont né, pour le sexe regarde sur internet des image peuvent t'aide a le sexé.
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:52

Je lui ai demander et elle le sais même pas elle même qu'elle âge ont c'est hamster -_- et je sais que c'est nirmalqqu'il fasse du bruit... mais elle pousse des cris c'est tu normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:53

Comment on fais pour mettre une photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:59

Donc elle les a donné sans savoir si ils étaient sevré?? Même pas a quelque jours près??

C'est expliqué ici pour mettre une photo
https://zooandco.actifforum.com/t6391-comment-insere-t-on-une-photo-dans-son-message

Si elle est pas sevré normal qu'elle fasse des cris...Un hamster qui cri c'est souvent qu'il a peur, il est ou dans ta maison? La cage est comment?
Pour le fait qu'il tombe, c'est normal, c'est son sport en gros, et ta roue elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:01

Elle est dans ma chambre je ne veux pas le laisser dans une pièce seul :p la cage est tout en grillage c'est justement la madame qui me la donner avec le hamster je regarde le lien et je t'envoie la photo de ma ptite bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:04

Oui non mais la taille, la litière, y a une cabane? Si oui c'est quoi qu'il y a dedans? La roue elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:17

Jessaye de t'envoyer la photo mais sa ne fonctionne pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:25

Nouveau hamster <a href=Nouveau hamster Hamste24" />


Dernière édition par Joaanniie. le Jeu 24 Avr - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:37

Nouveau hamster Hamste23


Dernière édition par Joaanniie. le Jeu 24 Avr - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:40

Nouveau hamster Hamste22
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:45

tiens les photos demander Razz
Puis, mon hamster a les yeux rouges est-ce que c'est parce qu'il est aveugle ou....

Ma litière est de la ripe de pin je crois, et sa maison c'est la petite sphère bleu en plastique

Dans le fond tout ce qui est dans la cage, y compris la ''gourde'' d'eau, c'est la madame qui ma donner ma petite boule de poil d'amour qui ma tout donner sa avec mon hamster.

Mais ma roue n'est pas très sécuritaire je crois que je vais lui enlever le temps d'aller lui en acheter une autre pense-tu que cela serais mieux ?


Dernière édition par Joaanniie. le Jeu 24 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:49

Elles sont petite, vois pas grand choses :/
je vois pas la béte la.

Le truc bleu c'est sa cabane? Tu lui a mis quoi de dans? T'a cage fais combien de dimension et litière c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:52

Oui le truc bleu c'est sa cabane Razz Je lui ai rien mis il a seulement sa litière de-dans...
Attends je vais aller prendre d'autre photo
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:00

[img]Nouveau hamster Hamste25[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:00

[img]Nouveau hamster Hamste26[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:04

Clique sur l'image et elle va s'agrandir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:08

Joaanniie. a écrit:
tiens les photos demander Razz
Puis, mon hamster a les yeux rouges est-ce que c'est parce qu'il est aveugle ou....

Ma litière est de la ripe de pin je crois, et sa maison c'est la petite sphère bleu en plastique

Dans le fond tout ce qui est dans la cage, y compris la ''gourde'' d'eau, c'est la madame qui ma donner ma petite boule de poil d'amour qui ma tout donner sa avec mon hamster.

Mais ma roue n'est pas très sécuritaire je crois que je vais lui enlever le temps d'aller lui en acheter une autre pense-tu que cela serais mieux ?

j'avais pas vu que tu l'avais édité, la litière que tu as est pas du tout bonne prend du lin, chanvre un truc comme ca mais pas des copeaux. Un conseil si par gourde tu veux dire biberons, surveille qu'il coule bien car la bille peut ce bloqué, est ton loulou restera sans eau.

Il peut se coincé une patte dans la roue, essaye d'en trouvé une de 20cm et sans trous, barreaux etc

Ca a l'air d'etre un russe (a validé ou pas d'autre) par contre je saurais pas te dire l'age.
Ta cage mesure combien?
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:12

Okaay mais sa je trouve sa ou le lin dans les animaleries ?
et ne t'inquiète pas je change son eau a chaque jour et je vérifie toujours voir si la bille est bloquer et pour la roue je le sais quelle n'est pas sécuritaire :S est-ce que je devrais l'enlever le temps d'en acheter une nouvelle ?

Et est-ce normale qu'elle aille les yeux rouges avec la couleurs qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:26

Je veux pas te dire de connerie, mais si c'est yeux rouge comme un hamster "albinos", il existe des hamsters gris au yeux rouge. (croisement)

Pour la litière y a le choix, lin, chanvre, maïs. Dans certaine animalerie, magasin d’accessoire pour animaux (chez moi j'en trouve pas en animalerie je dois en prendre chez maxiz*o), internet

Pour évité une blessure le mieux c'est de l'enlever mais d'en remettre une vite, un hamster a besoin de se dépenser.

Ta cage mesure combien???
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:31

40cm de longueur et 25 cm de largeur
Pour la roue je l’enlèverais maintenant et j'en remettrais une demain soir serais-ce correct ?
et albinos veut-tu dire aveugle ou un problème de vision ?
pour la ripe est-ce que c'est correct si je la change seulement la semaine prochaine et la cage dans 2semaines
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:41

Je disais, par rouge tu veux dire rouge comme les animaux "albinos" (tout blanc avec les yeux rouge) ca ne veux pas dire aveugle, juste qu'il a les yeux rouge un peu de ce genre CLIQUE?
Ta cage est trop petite. Il en faut une de 80x50cm avec au moins 15 cm de litière
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:43

Ta cage est beaucoup trop petite un hamster à besoin de 80x50 cm d'un seul tenant.
C'est quoi la ripe? Si ce sont des copeaux de conifères c'est toxique pour les voie respiratoire de ton hamster mais aussi les tienne!
Tu es d'où exactement pour pouvoir te dire ou trouver de la litière de chanvre pu lin?
Pour sa maison donne lui des mouchoirs blanc sans odeur ni dessin il fera son nid avec!
Les hamster albinos ne sont pas aveugle mais voit juste moins bien que ceux au yeux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Joaanniie.
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:43

Je le sais quelle est trop petite mais je ne pourrais la changer que dans 2semaines est-ce si grave que sa pour 2semaines et oui elle a les yeux rouges comme sur la photo est-ce que sa veux dire quelle a un problème de vision ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau hamster
» Nouveau hamster
» Nouveau Hamster
» Nouveau Hamster !
» Mon nouveau hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: