Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Aya
Laët.
Titsushi
Miss-cc
Sistine
enipled
cacahouette86
Juju51
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:18

tu m'étonnes !!!  affraid 

g rangé chez Papy... ça avance, ça avance !!! g apl le véto en rentrant ! les analyses de Patou sont bonnes !  Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:23

Ah super ca  Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:42

oui  Content 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:16

great !!!!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:27

yesssssssssssssss ! great !!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:01

Bonne nouvelle pour les résultats de patou , sa fait un poids en moins  Laughing 

Pfff voilà la pluie depuis hier fin de journée sa fait vraiment chier !!!

stérilet acheter j'appréhende un peut j'y vais la semaine pro en même temps que les séances de réduc  mais bon sa sera tellement mieux pour nous après fini d'avoir peur de faire un 2em si vite  Bigsmile 

je vais aller commander les stickers pour mettre dans la chambre de ma puce sa égaiera un peut sa chambre


vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:33

Salut Salut Salut Salut 

moi vais aller à la pharmacie commander les médocs de mon gros : 30 euros au lieu de 53 chez le véto...

après je vais chez Papy...on dégage dehors un vieux bureau puis on met sa télé sur une table roulante...ce qui permettra de mettre des cartons en dessous et de gagner un peu de place au sol !le tout avec Patou et Biloute dans les pieds, ça va aider !! sur 10 m2 avec des tapis, des godasses etc....

cet aprem, je coupe les cheveux à Jules  afro 

c vrai c grave ce temps de merde...ici 14 degrés et tout gris et tout humide....

n'appréhende pas pour le stérilet, Laëtitia....ç fait un peu mal, c désagréable surtout mais c vite passé !! et après c le pied !! attention, il ne faut pas prendre d'anti inflammatoires avec un stérilet... Siffle 

bonne journée la troupe
 Content  Content  Content 



Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:45

sérieux on ne peux pas prendre des anti inflammatoires ? Je prends du voltarène pour mon dos  Embarassed 

y a une différence de prix quand même et c'est abuser !!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:30

ben le principe du stérilet, c de créer une inflammation dans l'utérus....ce qui empêche l'ovule de s'accrocher....donc demande questions dosages à ton toubib s'il y a un risque....

bon, encore bien taffé chez Papy !

ué c abusé la différence de prix ! marge du pharmacien+marge du labo....il se fait pas ch*** lle véto !  Grimace 

bon aprem tt le monde...g faim et sommeil !

 Baille  Baille  Baille  Baille 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:31

fais une sieste palote !

rappel de vaccins fait pour chouchou, à nous piscine et diversification !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:37

bien ! c Chouchou que tu veux mettre à la piscine ? et c quoi diversification ??

oh oui vais me reposer....vais grailler d'abord....Jules a fait à manger pendant que je n'étais pas là ! nan je déconne !  Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:40

putain j'y ai cru pour Jules mdr !

ouaip chouchou à la piscine ! ptet bien les bébés nageurs.

diversification alimentaire : introduire les purées
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:53

Coucou .
Cest top les bebes nageurs moi javais adoré ,
Bien si patou va mieux
Ici temps mitigé gris mais pas de pluie hihihi.
Apreme nettoyage de la chienne lool
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:58

ah ah tu y a cru, Sistine ! nan si ça arrive que Jules fasse à manger, je t'appelle aussitôt ! Siffle 

sympa, très bonne idée les bébés nageurs ! c du top !  Pom pom girl 

bon, me suis reposée un peu...dans une heure, promenade de Patou et Biloute...puis un chouilla de rangement !

té vais aller traiter mes lupins bouffés aux escargots, limaces et pucerons ! je n'aime pas traiter, mais là c abuser !! Evil or Very Mad 

bon nettoyage de Lola ! dès que le temps le permet, je baigne Biloute !  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:11

Ma chienne ne sapelle pas lola mais indy , lola cezt la chienne de Laët

Je viens dapprendre une bien triste nouvelle Sad 

Une amie a moi connait une maman qui vient de perdre son bebe de 2 ans , mais le pire dans lhistoire cest que ceux sont des jumeaux
En faite ils etaients a prendre leur bain elle sort le premier le seche et lhabille et lenvoi jouer au salon avec sa soeur et elle les entends faire des betises , du coup elle va pour les grondés. 2 sec a peine mais trop tard le 2 emes jumeau a eu le temps de se noyé dans son bain. 2 ans le petit
Jen est des frissons mon dieu elle va sen vouloir toutes sa vie cette maman.
Vivre toutes sa vie avec sa .
En plus elle venait de divorcè comme si cela ne suffisait pas.



Ne jamais laisser son enfant seule au bain meme pour 2 sec , pour repondre au tel ou autre jamais jamais jamais ....

Impossible pour moi ni consevable quelle reste seule au bain au moin jusqua ce quelle sache nager et quelle est au moin 6 ans . Dapres ce que disent les medecins .

Bref tous sa pour dire que cest bien triste.


Moi aussi jvais aller jardinouiller vite faite lool
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:13

ben ça y est tu m'as mis le moral dans les chaussettes  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:15

ah oui zut, c vrai, je sais que Lola c la chienne de Laët pourtant  Wink 

oh c triste et terrible...oui jamais même pour deux secondes laisser un enfant seul  No 

bon allez zou au jardin...à ++++  Superman 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:17

Sistine a écrit:
ben ça y est tu m'as mis le moral dans les chaussettes  Sad 

bé mon Papy m'a parlé de sa petite sœur qui est morte étouffée à 22 mois...il m'a toute retournée....tellement c présent encore dans sa tête malgré toutes ces années passées...

bon g dû t'achever là....allez la vilaine se casse.... Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:22

Goutte 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:51

Bé sa fait peur .
Profitons de chaque moment avec nos bebe.
A partir du moment ou tu fait attention surtout au moment du bain, sa ne devrait pas arrivé.
Apres le risque zero nexiste jamais avec les enfants
Luna lautre fois 5 points de suture au menton elle serait tombé sur le haut de la tete elle aurait pu faire un trauma
Apres faut pas pensé au pire.

Bon plus gaie maintenant ici soleil du coup oplé tpus le monde dehors
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:37

faut jamais penser au pire....mais il faut toujours être vigilants !! et puis de toute façon, un enfant ne doit pas partir avant ses parents...c pas dans l'ordre des choses....mon oncle est mort à 42 ans d'une rupture d'anévrisme....ça a été terrible pour mes grands parents.....une de mes meilleures copines a perdu sa fille à 24 ans d'un accident de la route....horrible....pour ça je HAIS la fête des mères....tous les ans, c une torture pour ma copine.... Crying or Very sad 

pas vu le soleil ici !!!  Suspect 

rentrée à 18h30 de chez Papy...rangé toutes ses dépendances...trié plein de choses....fait qqs cartons... Patou s'est jeté sur sa gamelle en rentrant ! pris une bonne douche après l'avoir sorti ! donc je me pose enfin !!

vous voulez la recette de ce que Jules m'a préparé pour manger ce soir ?  Bigsmile 

Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:41

une pincée de rien et un gros morceau d'encore moins ?  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:48

c ça  clown 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:30

Jules le roi dla couisine lool
Ici cetais pates carbo
Ensuute foot a la télé pr papa et calinou et livre pour ma puce et bien moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:39

ué le roi de la cuisine !  Bigsmile bé moi je rentre du jardin, g nettoyé qqs trucs fanés...Patou dort ... Sleep  Jules est devant le foot... bounce

g le dos et les mains broyés !! des mômes devaient venir prendre les ferrailles chez Papy et ils ont la "flemme"....chui dégoûtée, je leur avais demandé en plus...yavait largement de quoi se faire de l'argent de poche....pfffffffff...........sales gosses, ça m'énerve ça !!

bon câlinou à toi et ta princesse  Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: