Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Aya
Laët.
Titsushi
Miss-cc
Sistine
enipled
cacahouette86
Juju51
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:32

1 an déja ^^ moi du soleil du soleil et pas de vent

Bon un énorme groupe d'abeille viens de traversé le jardin Antho "ferme les vitre vite" xD elles font que passé elles changent de ruche ou de reine rien d'alarmant alala le pauvre pas l'habitude des abeilles lui
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:48

si c des abeilles, ça va encore ! moi g vu plein de guêpes qui tournaient dans le même endroit...je guette, je surveille, j'veux pas encore un nid !  Suspect 

un an...c'était la joie pour vous deux, Sistine !  Fete 

c quoi ce mal de crâne qui dure ?  silent 

bon, je devais aller faire une balade avec une copine du club d'éduc et son chien....eh bé il n'a pas plu ce matin, mais là, c reparti ! féchié !! Snif 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:03

Ici il ne pleut pas , mais un peu de vent et cest grisous lool.
Sinon la pouff est toujours madame se leve a 11h30 et mange son pti dej tranquille devqnt ma fille qui mangeait ses haricots vert bien evidament ma fille en a plus voulu et a voulut mangé dla brioche grrrrrr jlaurais tué sur place. Elle pouvait attendre 2 minutes que ma fille finisse bref sa ne fait que commencer.
Demain jvais bossé et je suis sur quand rentrant elle sera tous juste levé et nauar rien glandé a la maison .

Peut etre shopping demain apreme pour mon bebe meme si obligé d'amener l'autre lool

Quoi de prevue aujourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:14

Coucou les filles Smile

Béh moi hier j'ai été appelé par Quick, qui m'a dit ce matin entretien. J'y vais ce matin, et j'ai étais très honnête cr le mec me dit : qui me dit que tu partira pas pour un 35h (car là c'est un 24h) je lui ai dis clairement que je partirai si j'avais une meilleure offre mais que je préviendrai, pas du jour au lendemain quoi.

Et bah il m'a téléphoné et hop je suis prise ! Demain 16h30 - 22h / samedi et dimanche boulot mais je ne sais pas les horaires.

Par contre ce que je comprends pas c'est que le SMIC est à 9.53€, il est obligé de me payer le SMIC non ?
Donc 24h x 9.53 = 228.72€ x 4 semaines = 914.88€ ! Et le chef a demandé à une employée qui fait un 24h/sem combien elle se faisait net, et elle a répondu 800€ avec heures sup' ! Mais il y a un pb non ?!!!! car moi en net si je fais 4 semaines de 24h ça me donne 914.88€ et pas 800€ ...

Si vous comprenez ?! ^^

Et c'est en CDI, donc période d'essai environ 1 mois je pense ?! Et donc pendant une période d'essai, on peut partir à tout moment ? si on trouve mieux ou si tout simplement le travail nous conviens pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:22

oui je pense....sinon, fais gaffe à ce que tu signes...tu ne serais pas la première ni la dernière à être payée en dessous du smic...le mieux c que tu demandes tout ça à pôle emploi...t sûre que c un cdi ? pas un cdd avec éventuellement cdi à la clef ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:37

non non sûr c'est un CDI ça permet de virer les étudiants quand ils veulent ...

Façon avant de signer je lis tout attentivement, je regarde le salaire, si c'est en dessous de 9.53€ / heures c'est en dessous du SMIC et je pars !
Et je vois pour la période d'essai, sa durée.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:09

ok  Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:55

Bon la je sature je vais sortir la kalachnikov et tous les buter! Aujourd'hui un autre crétin a eu la merveilleuse idée d'étranglée le lutin  Colère je pète un plomb, demain je vais le chopper lui et son handicapé de père je vais pas les rater!!!
Sinon ben comme par hasard pas de dirlo ce matin, ben oui une fois qu'on le menace il ce cache en grand courageux qu'il est.
Si demain il ne veut pas me recevoir je fais scandale surtout qu'il y aura un inspecteur, il tombe bien celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:23

Roooo ben merde !!!!!!!!  affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:08

C'est du harcelement là !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:29

ah ué là c du harcèlement !

tu nous diras, Titnem ! courage ! pourquoi ne retires tu pas le lutin de l'école ?

ya d'énormes nuages, va falloir que je vise pour sortir le gros je sens ! je croyais qu'il devait faire beau aujourd'hui !!

bonne journée la troupe, bon courage Titnem !

 Hug  Hug  Hug  Hug  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:20

Coucou. Et bien Titnem cest de pire en pire sa fait peur , pauvre Lutin et pauvre ecole de merde .
Moi qui stress deja a mettre ma louloute a lécole. Brrrr sa fait froid dans le dos.

Miss cc moi quand javais travailler en tant que étudiante a mac do je touchait le smic plus quelques prime .au pire redemande .

Bon moi jai failli faire un meutre , l'autre pouff hier me foutait la honte dans les magasins puree aucune education la fille quoi . Elle criai dans le magasin : mais cest moche trop lais gu vas pas mettre sa sur le cul d'un gosse .
OMG et bien sur tous se que moi j'aimais bien elle , elle trouvait sa moche , mais jmen tape cest ma fille non mais .
Apres elle a fait tombé un etale de chaussure et meme pas elle remet non kon elle me dit ya des gens qui sont payé pour faire sa ben voyons sa sort de la bouche dune personne qui fout rien bravooo !
J'angoisse rien qua l'idée de rentré chez moi , je sais deja le bazars que je vais retrouvé.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:50

Et beh quelle conne celle là.


Pfffft tout gris aujourd'hui. Hâte que le facteur paaaaaaaaasse. Il aura ptet des trucs pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:53

ouah la grosse conne ta belle sœur !!!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:17

Rah j'aime pas les gens comme ça, tu n'as pas de chance cacahouete =/

Moi aussi j'attends le facteur, mais mes colis n'arrivent pas =/
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:31

Pourtant j'avais 28 lettre recommandée et 37 colis pydr.
Mais avec le jour ferié sa repousse les arrivés

Bon comme prevue en rentrant elle etais juste levé et surtous chépa comment ellecest débrouiller mais dans la salle de bain yavait de l'eau partous , lool, meme ma fille nen met pas autant dedans. Jlui est dit sechement tu epongeras la salle de bain en passant la since . Pfff elle croit quoi elle cest pas un 4 etoiles ici .

Vivement quelle se casse vivement quelle se casse  Siffle Siffle Hein 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:14

ma mère me faisait pareil ! se lever tard, rien ranger, surtout pas aider,mais par contre critiquer, grand bain avec de l'eau partout et toutes ses cochonneries de ci de là à ranger ! il manque qqchose à ta belle sœur : qu'elle se tape des whiskys en donnant des ordres comme ma mère !  Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:30

Roh aller courage les filles !

Moi vais bossé à Quick taleur de 17h à 22h ! Fiou j'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:47

Bon courage miss cc  Very Happy 
L'autre est partie se promener dans la foret a coté de chez moi. Si seulement elle pouvait se perdre loool. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:54

Ou être manger par des loups ou des ours  Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:30

oh oui se faire bouffer par un grizzly  Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:11

épopée la sortie de cet aprem ! jvous raconte plus tard, c'était EPIQUE mdr
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:36

t'as croisé la belle sœur de Cacahouette en train de faire la connasse dans un magasin ???  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:50

Oh la connasse ta belle soeur cacahouette!
Pour ta puce perso je te conseillerais de lui faire faire un sport style karaté il prenne les enfants assez tôt, pis comme ça on l' emmerdera pas à l'école.

Bon ben et de 2 mioches traumatiser par maman lion  Bigsmile  non sans rire oui c'est du harcèlement, Palo je me dis il reste un peut moins de 2 mois de cours ont va faire avec et il n'y a plus de place ou je veux le mettre, je dois sonner à la semaine pour prendre rdv afin d'expliquer le cas du lutin et m'assurer qu'il aura sa place en septembre.
Entre les sales gosses et une petasse qui me fait chier je sature, j'ai envie d'avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:00

plus qu'à patienter !! mais deux mois, c encore long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: